Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
c'est trop gentil de ta part AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 3 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
Evidemment, on peut le voir comme ça AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 3 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Coucou toi !
Il faut que je t'avoue quelque chose. Il parait que l'homme sur il faut mettre le grappin serait un Quincy dont son prénom commence par la lettre G. On sait déjà que les Quincy sont parfait alors imagine un peu celui-ci. J'en bave rien que d'y penser, la perfection incarnée, je te le dis. On se demande même si ce mot n'a pas été inventé pour lui.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
Si je me retrouve en prison un jour Agathe, tu viendras me voir ? tu me laisserais pas tomber, hein ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
Je.. J'ai fait une connerie.. C'est pas la première fois, mais j'espère que j'vais m'en sortir comme la première fois, mais comme j'suis pas sûr.. J'suis désolé d'être con.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
Je peux rien te dire, il y a déjà trop de témoins, de complices.. Je veux pas te mettre dans cette merde. Et je n'ai pas peur pour moi, je m'en suis toujours sortie et si je tombe, et bien.. tant pis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
c'est très mignon tout ça, mais j'ai pas fait une petite connerie, c'est grave. et je tiens trop à toi pour te foutre là-dedans. il y a déjà les personnes les plus importantes à mes yeux qui y sont mêlés, je ne veux pas qu'une personne de plus soit dedans. je te le dirais peut-être, mais on verra.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel
Je te le promets.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)