Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en faite La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1779901633 La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1881463262 j'ai envie de dire que Côme pourrait être ce genre de mec à ce moquer de sa maladie mais j'ai trop de respect pour ton avatar pour faire ça La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1616978029 La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1881463262
Donc du coup je te propose tout le contraire La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1881463262 il aurait pu avoir des amis qui se foutait d'elle et il aurait pris sa défense ou un truc du genre La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme M. Mahe On peut faire un mélange des deux La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1616978029 Au début, Côme aurait pu se moquer d'elle avec sa bande de pote, puis au bout d'un moment il aurait fini par la défendre. Donc d'abord, tous les deux pourraient se clasher, mais par je ne sais quel déclic, Côme aurait changé sa vision sur elle :loukas:  On passerait du négatif au positif. Elle pourrait devenir en quelques sorte sa protégée après La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Lyon MEUF :TT:

Je veux un lien. Ca n'engage que moi pour ce coup, mais voilà La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 152426858

Calleigh aurait vu Gaïa et aurait forcément eu le regard attiré, et tout. Il essaye de s'en approcher un peu pour le moment, on peut parler d'une sorte de coup de foudre, mais il est un flippant à faire ça La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1616978029 genre stalker et tout tu vois.

VOILA. TU VEUX ? TU VEUX ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calleigh McDaniel OUI JE VEUX hanwii
Ça pourrait être drôle, l'idée me fait rire La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 3997999705 Il la suivrait partout et pourquoi pas même s'introduire dans les vestiaires de baseball La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1881463262 Surtout qu'il pourrait péter des câbles en voyant que Gaïa proche d'un autre homme (Bonaventure dont elle est amoureuse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ce Bonaventure va avoir des problèmes.

c:
c:
c:

Il l'aurait probablement rencontrée en allant voir quelqu'un d'autre qu'il connaît et du coup oui, la suivrait un peu partout en mode bizarre et tout. Et on pourrait faire un RP où Gaïa et Calleigh se parlent enfin ou un truc du genre La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1616978029

*va aller harceler la fiche de lien de Bonaventure*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 1881463262
Ça me va pour le rp, et Gaïa ne serait pas à l'aise au début par ses airs de charmeurs, mais son attitude au final la fera beaucoup rire et elle tentera même de l'aider à ne plus agir comme un psychopathe La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais Calleigh, faut... parler aux gens quand tu veux les aborder..."
"...ah bon"

La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 3997999705

Noté ! Je t'ajouterai quand j'aurais fini de coder La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 3 3997999705
Je t'envoie le début du rp quand je peux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu