Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en troisième année, elles auraient pu se rencontrer y'a un an environ ? La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 3997999705
Oh je trouve l'idée très bonne, c'est tout à fait le genre d'Anna La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 2511619667 ! Tu veux qu'on rejoue la scène en flashback ou plutôt qu'on fasse un petit échange de cadeaux vu que c'est bientôt noël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Devyn fait de la photographie, aurait-il pu proposer à Gaïa de poser pour lui ? Je pense qu'il aurait été fasciné par sa maladie qui la rend quand même unique à prendre en photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna J. Stevenson ça me tente bien l'échange de cadeau La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 3997999705

@Devyn Gale j'aime beaucoup l'idée, et comment ils se seraient rencontrés ? La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dit par hasard plutôt, vu que Devyn n'est pas partisan de faire des manifs tout ça de base ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale D'accord, on peut faire ça au feeling dans un rp, ça te tente :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey o/ je dois encore faire une réponse, tu voudrais bien commencer le rp louloute ? La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je te revaudrais ça La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 4205929361 La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 4205929361 La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 4205929361 j'n'peux pas ne pas passer par ta fiche La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme M. Mahe La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 3997999705 La vie est une maladie de l'esprit •• Gaïa - Page 2 3997999705 une idée mon chou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)