Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins Mais bien sûr mon Ptit Nate Vic J'nous ouvre ça (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 4046487928

@Ziggy P. Taylor Yes, il me reste de la place! Tu veux partir sur un contexte particulier ou on fait au feeling? (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas d'idée en particulier, alors on peut faire ça au feeling !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super hanwii J'ouvre ça (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne est toujours en médecine donc on peut garder notre lien si tu veux (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 1839924927
Et puis je sais pas mais je vois bien Leanne jouer les cupidons entre Lilia et Jared (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Oui bien sûûûûr hanwii (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 1508216586 Pourquoi pas? ça pourrait être drôle (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre ça fait un moment que j'ai pas suivi votre topic, ça en est où ? (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 1881463262
Après on peut se faire un rp actuel entre eux en rapport avec la neurologie comme Leanne est plus ou moins en congé maternité, elle a le temps de chercher des articles pour Jared ? (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super en retard sur notre rp, j'y ai pas répondu depuis un moment facepalm Je pense que le mieux c'est qu'on l'avance un peu pour voir comment on pourra tourner les choses avec Leanne (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, après on peut s'en faire un tous les deux en rapport avec le côté médecine ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas