Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello!! Plusieurs liens importants de Jared sont partis. Du coup, vu que j'ai surtout envie de rp avec lui, je n'ai pas spécialement envie de repasser par la case recherche de liens avec des gens déjà trop occupés. Du coup, qu'on ait déjà un lien ou non, vous êtes le bienvenue! Si on a aucun lien, on peut en discuter ou faire au feeling à l'ancienne, c'est comme vous préférez. En tout cas, n'hésitez pas à venir, je ne mords pas et surtout je m'adapte  (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 1001568715

Lieu du RP: ça dépendra du RP haha
   Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)
   Nombre maximum de participant: Filles et garçons.
   Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)A voir ensemble
   Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Idem
   Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) aucune, vraiment, j'aime la spontanéité, selon qui se présente!

Je prends jusqu'à 5 rps (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 2474380249 (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 1001568715 (1/5)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien moi (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 3850463188

On avait discuté d'un lien mais on avait jamais fini. Donc pourquoi pas concrétiser tout cela en rp (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii! On avait dit qu'ils s'étaient connu grâce à une mission commune dans l'humanitaire au lycée, c'est bien ça? Comme contexte, on peut dire qu'ils se retrouvent pour une action à l'approche des fêtes de Noël?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ce qu'on avait dit (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 3850463188 j'adore cette idée, une action peut-etre pour quelque chose d'actuel aussi, je sais pas, quelque chose pour noel aussi, et la bonté et tout cela? (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une visite aux enfants malades à l’hôpital, déguisés en lutin avec des cadeaux? Vic :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je nous ouvre ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii envoie moi un mp quand tu l'auras fait (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut (F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 387742012
Je suis en manque de dro... De RP. Ça te tente un RP feeling des familles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) I need rp's!!!!!!!!!!!! 387742012 Si tu cherches toujours quelqu'un pour RP, moi je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)