Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Mary ✖ Haha sa aurait été un plaisir de m'embrasser? Peut-être importe les conneries qu'on pouvait faire, je sentais parfois qu'il n'y avait aucune limite qu'elle et moi contre le monde entier, on était invincibles. Je me promettais de remettre Hélios à sa place s'y il osait encore s'amuser avec les sentiments de Mary, s'y il y avait quelque chose que je prônais en amitié, c'était la loyauté et d'être là pour mes amis: ''Je l'espère bien haha tu es la meilleure.''. Définitivement, cette séance au gym pouvait avoir le même résultat que se saôuler pour oublier ses problèmes sauf qu'entretenir notre forme physique s'avérait plus bénéfique pour notre santé. Après avoir eu un bon rythme sur le tapis roulant, il fallait réveiller nos guerrières qui sommeillaient entre nous alors on se rendait près du ring pour s'équiper pour pratiquer un peu de boxe. ''Tu pourrais peut-être me donner des coups volontaires voir si quelqu'un viendrait à mon secours.'', je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ma propre connerie hahaha allez le prince charmant vient secourir une demoiselle en détresse. Je pris les gants qui allait absorber les coups que Mary allait donner, après on échangerait de place. Je me placais et placais mes mains devant mon corps pour que Mary puisse frapper les coussins: ''Alors toi va bien à la Eliot House?''.
(Invité)