Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY) - Page 3 Tumblr_inline_mojkvuWw4M1qz4rgp
feat Hazel & Mary ✖ Haha sa aurait été un plaisir de m'embrasser? Peut-être importe les conneries qu'on pouvait faire, je sentais parfois qu'il n'y avait aucune limite qu'elle et moi contre le monde entier, on était invincibles. Je me promettais de remettre Hélios à sa place s'y il osait encore s'amuser avec les sentiments de Mary, s'y il y avait quelque chose que je prônais en amitié, c'était la loyauté et d'être là pour mes amis: ''Je l'espère bien haha tu es la meilleure.''. Définitivement, cette séance au gym pouvait avoir le même résultat que se saôuler pour oublier ses problèmes sauf qu'entretenir notre forme physique s'avérait plus bénéfique pour notre santé. Après avoir eu un bon rythme sur le tapis roulant, il fallait réveiller nos guerrières qui sommeillaient entre nous alors on se rendait près du ring pour s'équiper pour pratiquer un peu de boxe. ''Tu pourrais peut-être me donner des coups volontaires voir si quelqu'un viendrait à mon secours.'', je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ma propre connerie hahaha allez le prince charmant vient secourir une demoiselle en détresse. Je pris les gants qui allait absorber les coups que Mary allait donner, après on échangerait de place. Je me placais et placais mes mains devant mon corps pour que Mary puisse frapper les coussins: ''Alors toi va bien à la Eliot House?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bombasses s'entraînent
mise en page par mad love
Elle disais que c'était moi la meilleure mais en vrai, c'est elle la meilleure. Elle sait me redonner le sourire et me faire penser à autre chose. Je n'ai besoin de personne d'autre que elle et ma famille bien entendu. « C'est toi la meilleure ! En tout cas on est les meilleures. » Taquinais-je ma meilleure amie en riant légèrement. J'adore passer du temps avec elle et je vois que c'est réciproque. Après la course au tapis roulant, on s'apprête désormais à se défouler, c'est toujours sexy de voir une femme se battre. Oh elle voulais vraiment que je lui fasse ma pour voir arriver son prince charmant, je trouve l'idée très intéressante. « T'es sérieuse?! Tu ne tiens pas à ton visage alors, ça peut faire trop mal si je m'y mets pour de vrai. » Je me mis à rire. Je me prépare alors, enfilant mes gants de boxe et c'est partit. Ainsi je mis un coup à gauche, un coup à droite, faisant attention de bien frapper dans les gants de Hazel tout de même, je ne veux pas lui faire de mal. « Oui très bien. Victoria fait une bonne présidente tout comme Tate un bon vice président. Ils ont toujours de bonnes idées. Et toi à la Quincy House? » Je n'avais pas à me plaindre, mais j'aurais aimer faire un peu de bordel dans ces confréries. Il ne faut pas oublier que je fais partie des Némesis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY) - Page 3 Tumblr_inline_mojkvuWw4M1qz4rgp
feat Hazel & Mary ✖️ Que ferais-je sans Mary? Honnêtement, je serais perdue. Elle savait toujours quoi faire ou quoi dire pour me remonter le morale. Je riais avec elle et je ne pouvais qu'approuver, sérieux qui pouvait nous battre ? ''On est la crème de la crème ma belle.''. On se faisait un entraînement de guerrier en tout cas au gym et on se foutait des regards des autres, on savait qu'on était des bombes et que nos corps sa se méritait. Je pouvais passer des heures à faire de la musculation ou du tapis roulant alors pourquoi pas faire un peu de kickboxing, j'avais une partenaire autant en profiter. On enfilait des gants et je mettais les deux gants pour que Mary puisse donner des coups comme si j'étais son entraîneuse. Je riais, bah quoi? je me disais que c'était une idée comme sa mais c'était pas la plus intelligente non plus. ''J'avoue, mon visage est mon gagne-pain.''. Comme si j'étais une mannequin HAHAHA. J'encourageais Mary à donner des coups, à se dépasser quand elle me parlait da la présidence des Eliots. Je savais que leur vice-présidence était canon (les bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY) - Page 3 166564858) et la présidente, je le connaissais pas mais elle semblait chouette. Je souriais à sa question, les quincys hein. ''J'adore Nevada, c'était ma bizutrice et je peux pas m'en plaindre, Charlie je la connais pas vraiment...J'ai un peu l'impression que je dois faire ma place mais aussi non c'est bien la vie d'une orange.''. Je laissais Mary faire une série de 5x10 coups chaque main et on échangeait de places, attention Rocky Hazel en place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)