Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY) - Page 2 Tumblr_inline_mojkvuWw4M1qz4rgp
feat Hazel & Mary ✖ Je savais que Mary était la meilleure personne qui fallait à Andrew pour l'aider à ne pas sombrer dans des idées obscures, il n'avait certainement pas besoin de faire le con et de se faire plus mal qu'il souffrait déjà. Je détestais savoir qu'un ami proche pouvait vivre ce genre d'émotions car je me sentais toujours mal, ou impuissante. ''Fais plaisir poulette.''. J'étais contente de pouvoir rattraper le temps perdue avec Mary. Aussitôt qu'on parlait de son frère, que maintenant on était sur le cas Hélios. Mary était peut-être de sang royal mais elle n'était pas stupide, genre ce mec je l'avais en horreur, juste pour qu'il aille oser faire sa à Mary, elle est une fille géniale qui mérite d'être heureuse. Je riais à son commentaire: ''Bien dit. Les mecs aujourd'hui, je me demande s'y ils ne sont pas tous tarés ou la race des gentlemans est disparu de la surface de la planète.''. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait le chat mais une chose est sûr c'était que je savais m'amuser ou attirer l'attention, c'était à savoir. ''Il est pas là alors? On est au gym pas au club. ''. Pauvre Mary prise avec un mec jaloux, je trouvais que la jalousie chez un mec c'est mignong, c'est un signe que l'on aimait l'autre personne mais il y avait des limites. Je ralentissais mon tapis roulant pour me retrouver à marcher le plus paresseusement. J'avais besoin de l'avis de Mary sur un truc: ''Dis, tu connais Alejandro Ortega?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bombasses s'entraînent
mise en page par mad love
Il est vrai qu'avant Noël avoir ce genre de nouvelles fait très mal, perdre Aaliyah a tout fait basculer chez mon frère et le voir comme ça et se sentir inutile, ne sachant quoi faire pour lui faire changer les idées, je me sens idiote. Heureusement Hazel est là et je sais qu'elle est de tout coeur avec nous, elle veux aider mais elle ne pourra rien y faire non plus alors je lui souris suite à sa réponse. On se sent impuissantes dans ces moments là puis qu’à part faire son deuil, il n'y a rien à faire, ça prendra du temps mais il le faut, même si ce n'est pas évident.. Lorsqu'on en vins à parler d'Hélios et moi, je lui explique que je ne lui accorderais qu'une seule seconde chance pas dix mille alors il n'a qu'à s'en tenir ou il le regrettera amèrement, une seule erreur et tout est finit. En écoutant ma meilleure amie je me mis à rire. « Ça doit être ça ! Oh bien sûr pour me récupérer il a su se montrer gentleman, mais pour combien de temps? J'espère bien qu'il va se tenir à carreaux parce qu'il sait ce qui l'attendra autrement. » Déjà qu'à la base je suis rancunière, il a eu cette chance que j'ai encore des sentiments pour lui afin de lui accorder cette seconde chance. Hazel avait imiter le chat et j'en avais fait de même en plaisantant on se disait qu'on nous ferait des caresses et quand elle me répondais qu'on est à la gym pas au club je me mis à rire de nouveau. « Exactement ! De toute façon il n'a rien à dire, je fais ce que je veux ! » Ben ouais quand même je ne me laisse pas mener ma vie par un mec. Hazel ralentit son tapis pour me parler sérieusement d'Alejandro. Je fis de même et lui réponds. « Vaguement. Pourquoi? » Il était à la Eliot House, mais on ne se parlait pas tant que ça donc je ne peux pas dire que je le connaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les bombasses s'entrainent à être des bombes. (pv HARY) - Page 2 Tumblr_inline_mojkvuWw4M1qz4rgp
feat Hazel & Mary ✖ Je ne connaissais pas vraiment Aaliyah mais je sais qu'elle soit en couple avec Andrew, on était des sexfriends et que moi et Andrew ont avaient tous arrêtés à cause d'elle mais j'avais respecté le choix d'Andrew car je voyais son amour pour la Kovaleski. Je voulais m'assurer que Mary sache que j'étais là pour n'importe quel situation qui aiderait Andrew ou la famille Windsor à se remettre du décès de la brunette. Dans la mort, on passait à l'amour. Décidément, si je croisais le chemin d'Hélios, je me sentais littéralement capable de lui botter les fesses. J'espérais de tout cœur que Mary n'allait pas lui donner une seconde chance facilement, si j'étais à sa place, il faudrait qu'il la mérite au point presque de me supplier. Je la regardais songeuse: ''Tu crois qu'il va être sérieux cette fois?''. Il y avait un millier de mecs comme Hélios mais combien en valait vraiment la peine ? Je souhaitais qu'il reste de l'espoir en l'humanité pour que Mary puisse connaître une fin heureuse à son compte de fée, car il lui manquait son prince c'est tout. Je riais, ca c'était la Mary que je connaissais! ''Ca s'est ce que j'aime entendre!''. On éclata de rire ensemble, c'était agréable comme sentiment. Je lui demandais si elle connaissait Alejandro, depuis ma rencontre avec lui, il arrivait d'occuper mes pensées. Je pris ma bouteille d'eau et m'hydrata un peu avant de répondre: ''Alejandro était le cavalier qui avait fait tomber mon mec en plein match de polo si sournoisement et je le trouvais si arrogant mais là c'est drôle, je commence à le trouver plutôt pas mal.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je conçois que c'est dur de perdre un proche et je suis de tout coeur avec mon frère pour le coup et même si je la détestais, comme je le disais, je ne voulais pas sa mort pour autant surtout si ça fait souffrir mon frère et pour le coup, il sais que je suis à ses côtés et ça me fait tout autant plaisir qu'Hazel nous soutient à ce point, elle ne connaissait pas tant que ça Aaliyah, mais elle ne veux pas nous voir triste. C'est pour ça qu'on s'entends bien, on se sers toujours les coudes et tout comme moi, elle est là pour moi quand ça ne va pas et j'apprécie ça. J'aime aussi écouter ses conseils et notamment lorsqu'on en vins à parler d'Hélios. Est-ce que c'est sérieux cette fois? C'est la question que je me pose en ce moment et je comptais bien aller voir son frère parce qu'il est d'une oreille attentif envers moi et il connaît mieux que moi son frère. « J'espère bien, parce qu'il sais que c'est rare quand je donne une seconde chance, étant très rancunière à la base. Mais on verra bien... » Comme on dit, ça passe ou ça casse. Après avoir imiter le chat toutes les deux et parler des gars mignons autour, je lui fais comprendre qu'il n'a pas à dicter ce que je dois faire, déjà que même mes parents n'y arrivent pas alors lui encore moins. Je souris en l'entendant me répondre. « Tu me connais quand même, il faut faire fort pour que je sois soumise à quelqu'un ! » J'ai un caractère bien trop fort et c'est ce qui me vaut d'être célibataire parfois. On en viens alors à ralentir notre course pour parler de Alejandro et alors que je bois un peu d'eau et m'essuie le front avec ma serviette, je me mis alors à sourire doucement quand je l'entends me parler de lui. « Oh, toi tu commences à tomber sous son charme. Mais surtout ne te laisse pas prise au piège, fais le maronner un peu, ça serais trop facile. Tu crois qu'il veux quelque chose de sérieux au moins? » Elle me donne des conseils, alors j'en fais de même et je ne veux pas voir Hazel souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Mary ✖ Je ferais tout pour que Mary et Andrew ne soit pas triste, je n'aimais pas voir les gens souffrir à cause d'une situation quelconque, c'était triste et je préférais mettre un sourire sur le visage des gens, j'étais même prête à me couvrir de ridicule pour le cas parce qu'au moins je savais que j'accomplissais de bonnes actions. C'est ce qui avait fait que Mary était une amie parfaite pour moi, dès qu'il y avait du soutien féminin, c'était nous contre le reste du monde et les mecs n'avaient qu'à bien se tenir. Malgré mes propres échecs personnels, je tentais de la conseiller du mieux que je pouvais sans me casser la gueule sur le tapis roulant. J'étais satisfaite de ces réponses, elle était forte ma copine britannique: ''excellent me voilà rassurer chaton.''. Je marchais sur mon tapis et riait à ses commentaires, je ne pouvais qu'approuver effectivement. Mary n'était pas une Anastasia, elle était 100x plus une Christian Grey elle-même: ''Et ouais! Y'a personne qui mérite d'avoir le monde à ses pieds mieux que toi.''. On ralentissait la cadence, ouff on y allait pas de mains mortes les deux! Je buvais un peu d'eau pour reprendre un rythme cardiaque normale quand je lui avais mentionner le nom d'Alejandro Ortega. J'avais su qu'il était un ancien de la Eliot House alors je m'étais dis que Mary l'avait forcément connu ou croiser. Je protestais un peu: ''Même pas! Il a beau avoir des airs latinos à tomber, il reste le même snobinard que j'ai connu bah je crois. Je crois qu'il est en couple mais disons qu'il s'est parlé aux femmes. Merci, j'en prend note.''. Mentalement, je notais le tout et je ne savais pas ce que l'avenir me réservait sur le cas de l'Espagnol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'essentiel dans la vie ce sont les amis, c'est comme notre seconde famille que l'on a choisis et ce fus le cas avec Hazel. Depuis notre plus tendre enfance on va dire, on se connait et s'être retrouvé ici nous a fait bizarre, mais elle est désormais ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu. Je pouvais parler de tout avec elle et on se soutenaient telles des soeurs. On connait tout l'une de l'autre alors se confier à propos des mecs était notre dada quotidien. J'aime quand elle me surnomme "chaton" et je lui souris. « Je ne changerais pas pour un mec, ma chérie. » Elle me connait bien. N'empêche ne pas avoir de ses nouvelles depuis notre rendez-vous et cette seconde chance que je lui ai permis m'agace fortement et je me pose trop de questions. J'apprécie ce que me dit Hazel. « Oui, après tout je ne suis pas la princesse d'Angleterre pour rien, hein? » Moi et mes manies de diva. Mais bien sûr c'est pour rire, je suis une femme normale après tout, je vais aux toilettes comme tout le monde et je suis étudiante comme les autres. Bref, nous avons arrêter un peu notre course pour parler de Alejandro, cet homme lui fait beaucoup d'effet en tout cas. Un bel Espagnol dans son genre, cela ne m'étonne guerre alors je l'écoute de mes oreilles attentives je ris doucement. « Je vois... S'il est déjà pris, c'est dommage pour toi alors ! Mais t'en fais pas, belle comme t'es tu trouveras ton prince charmant c'est certain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Mary ✖ Je devrais probablement remercier dieu pour Mary. J'ai tellement habitué d'être entourée de mecs que je ne disais pas non à me retrouver entre copines pour discuter du blablabla de la vie. Mary m'avait trop manqué depuis l'Halloween où on avait invoqué Bloody Mary. Je pouvais parler de tout, plaçant une confiance aveugle en elle, c'était ma meilleure amie et une chance qu'elle était là parce que desfois je saurais devenue dingue. On se prodigueait des conseils mutuellement, voulant le bien-être de l'autre malgré qu'elle était dans l'ignorance que je m'étais déjà taper son frère plus d'une fois malgré que j'avais des doutes qu'elle le savait depuis le temps. ''Me voilà rassurer, digne de Queen B!''. Il y devait avoir des avantages à être la princesse d'Angleterre, elle était la mieux placer pour me le dire après tout, non? ''Effectivement, utilise bien tes royales privilèges.''. Elle rassura mes doutes sur Alejandro mais je ne voulais pas qu'elle croit qu'il se passe un truc entre nous car c'était absolument pas le cas. Il avait le physique de l'emploi mais déjà caser. Je souriais à Mary, elle était trop chou: ''Merci Mary, je le souhaite! Qui sait peut-être que mon âme sœur est au gym en ce moment avec noous.''. Je regardais autour comme si la perle rare allait apparaître sous mes yeux et j'éclatais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas la vie intime de mon frère et je ne voulais pas en savoir d'avantage, il faisais bien ce qu'il veux. Je sais qu'il a coucher avec Willow la petite amie de son meilleur ami Tate ce qui m'a sembler bien étrange puisqu'il n'aurais jamais fait une telle chose à son meilleur pote ne lui voulant aucun mal ni le blessé, mais ça s'est passer et voilà tout, Alexys l'avais balancer et j’espérais que cette amitié ne s'en arrête pas là. J'apprécie énormément Tate pas parce qu'il est mon vice président mais surtout parce que je le connais depuis que je suis sur Harvard. Fin bref, connaissant mon frère et Hazel je pensais bien qu'il s'était passer quelque chose entre eux, mais je m'en fichais elle restais ma meilleure amie malgré tout et puis ils fotn ce qu'ils veulent, ils n'ont pas de petits amis. Surtout qu'il viens de perdre sa femme donc je peux comprendre... Je riais à son surnom puis à ses conseils. « Bien sûr, la plus belle. On est des femmes de privilège de toute façon. Tu n'es pas une princesse de statut royale, mais tu es une princesse aux yeux de tout le monde, toi aussi. » Toutes femmes sont des princesse, bien que pas pour ennemies à mes yeux (xD). En tout cas, j'apprécie toujours les bons moments passés avec Hazel et on reprenait peu à peu notre souffle et un rythme cardiaque normale. Je me mis à rire quand elle me dit que son prince charmant est peut-être ici, après tout why not. « C'est la vérité, chaton. Oh ben au moins tu sais que ce sera un beau sportif, mais avec tous ces mecs qui nous font les yeux doux, impossible de deviner qui le sauras. » Je scruter les environs comme pour chercher son prince charmant en gardant un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Mary ✖ Mary était vraiment la meilleure pour me redonner le morale. Je m'en voulais de rien lui dire pour moi et Andrew mais je disais que ce n'était pas le meilleur moment et surtout ni l'endroit pour le faire. En ce moment, on passait du moment entre filles et c'était ce que j'avais besoin. Pas besoin de secouer le derrière pour attirer son attention au moins, simplement sa présence était parfaite. Je souriais à ses commentaires, c'était trop gentil et surtout, sa me faisait super plaisir à entendre, c'était ce que j'avais besoin. Je débarquais de mon tapis-roulant pour venir lui donner derrière elle, un câlin plein de sueur en mettant mes pieds sur le bord de son tapis pour ne pas me casser la gueule non plus et : ''Tu es trop sympa. Si je serais un mec, je pourrais t'embrasser maintenant.''. J'avais peut-être dit sa un peu trop haut en voyant le regard de deux mecs se retournés vers nous, bande de pervers. Je laissais Mary tranquille en riant, ah les garçons! Je retournais sur mon tapis et elle avait raison de nouveau, qui ne craquerait pas pour un sportif? J'eu une idée: ''Et si on allait faire un peu de kickboxing toi et moi? Peut-être que voir des belles filles s'entraîner au combat attira les princes charmants.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien que tous ses beaux compliments que je fais à la belle lui fait plaisir, pourtant c'est la vérité à mes yeux. N'empêche que sans elle, je serais rien. Pour moi elle st comme ma soeur que je n'ai jamais eu et ça me fait toujours plaisir de la voir. Elle viens même me faire un câlin et je la prends dans mes bras, en sueur ou pas, on s'en fout, on s'aime comme ça quoi. Je riais quand elle me disais que si elle serais un garçon elle m'embrasserais. Quelle idée et les mecs seraient en train de baver, d'ailleurs ils bavent déjà, on a attirer encore plus de regards. « Je suis juste sincère. Ça aurait était avec grand plaisir. » Cela ne m'aurais pas déranger, mais ce que j'aime dans notre relation c'est que malgré mon orientation sexuelle, il n'y a jamais eu de gêne et de tension entre nous, elle aurait pu s sentir mal à l'aise mais elle ne l'a pas à l'être. Quoiqu'il en soit, elle me proposais quelque chose de plutôt sympathique alors je lui réponds. « Avec joie ! Surtout si ça attire les beaux mecs et que ton prince charmant vienne à toi. » J'arrête alors complètement le tapis et je la suis pour qu'on aille se défouler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)