Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Mary ✖ Je savais que Mary était la meilleure personne qui fallait à Andrew pour l'aider à ne pas sombrer dans des idées obscures, il n'avait certainement pas besoin de faire le con et de se faire plus mal qu'il souffrait déjà. Je détestais savoir qu'un ami proche pouvait vivre ce genre d'émotions car je me sentais toujours mal, ou impuissante. ''Fais plaisir poulette.''. J'étais contente de pouvoir rattraper le temps perdue avec Mary. Aussitôt qu'on parlait de son frère, que maintenant on était sur le cas Hélios. Mary était peut-être de sang royal mais elle n'était pas stupide, genre ce mec je l'avais en horreur, juste pour qu'il aille oser faire sa à Mary, elle est une fille géniale qui mérite d'être heureuse. Je riais à son commentaire: ''Bien dit. Les mecs aujourd'hui, je me demande s'y ils ne sont pas tous tarés ou la race des gentlemans est disparu de la surface de la planète.''. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait le chat mais une chose est sûr c'était que je savais m'amuser ou attirer l'attention, c'était à savoir. ''Il est pas là alors? On est au gym pas au club. ''. Pauvre Mary prise avec un mec jaloux, je trouvais que la jalousie chez un mec c'est mignong, c'est un signe que l'on aimait l'autre personne mais il y avait des limites. Je ralentissais mon tapis roulant pour me retrouver à marcher le plus paresseusement. J'avais besoin de l'avis de Mary sur un truc: ''Dis, tu connais Alejandro Ortega?''.
(Invité)