Invité
est en ligne
Invité
W/ LES PLUSSESBEAUX.
Tu peux aller sur le canapé si ça te chante. Putaaaain ce qu'elle me saoulait quand elle agissait comme ça à ramener sa fraise. Elle voulait que j'aille dormir sur le canapé ? Sérieusement ? Eh mais.. on est chez moi encore là non ? Je tentais avec plus ou moins d'efficacité de garder mon calme tout en lui faisant des reproches, et elle finit par se redresser dans le lit pour me faire face en allumant la lumière. Ah bah enfin. Sauf que quand je vis la tête qu'elle tirait honnêtement, ça annonçait rien de bon. Comment oses tu me reprocher de passer du temps avec mon filleul sachant que son père est à l'hôpital pour des examens cancérologiques ? COMMENT TU FAIS ? dit-elle en chuchotant d'un air hystérique certainement pour ne pas réveiller Aaron. T'es tellement égoïste putain ajouta-t-elle rapidement sans que je n'ai eu le temps de dire quoi que se soit. Je la regardai pendant quelques secondes, sans voix, halluciné qu'elle me dise ça. Je te reproche pas de passer du temps avec lui, j'te reproche de faire la gueule au seul moment où on pourrait passer un moment rien qu'à deux ! Et j'te parle pas forcément de baiser là ! dis-je sur le même ton. Mais si j'étais en colère, je sentais qu'elle m'avait blessé aussi avec ces mots. Tellement égoïste ? Ce "tellement" voulait tout dire.. Et maintenant j'suis égoïste ?! Ok, excuse-moi de ne pas être aussi amusé que toi de jouer à la maman avec un gosse qui n'est pas le mien dis-je durement en me levant, attrapant un t-shirt et le passer au dessus de ma tête. J'en avais marre. Puis le "oooh on s'est disputés avec ton père pour une nana qu'on aime tous les deux et qu'on veut pas laisser partir, car elle compte plus que tout" tu peux aller te le mettre où je le pense. Mais... putaaain elle était pas possible ! Elle interprétait les choses c'tait un truc de malade ! Elle pensait vraiment ça ? Donc c'est bien ça ton problème dis-je en me tournant à nouveau vers elle. Une nana que j'aime et qui compte plus que tout ? Tu crois pas que t'extrapole un peu là ? Ça me saoule quand tu réagis comme ça ! Tu voulais que je lui dise quoi ? Que j'adore son papa et qu'on joue au foot tous les dimanche ensemble ? dis-je sur un ton hypocrite.
(Invité)