Invité
est en ligne
Invité
W/ LES PLUSSESBEAUX.
C'était tellement tentant. C'est vrai quoi, c'était elle qui m'aguichait en me faisant imaginer tous les trucs coquins qu'elle pourrait me faire. Je me souvenais soudain de ce qu'elle m'avait fait ici dans cette cuisine ya pas si longtemps et.. god, j'avais chaud là. J'arrivais pas à rester sage et bien vite, mon baisé chaste devint bien plus hot que ce que j'avais prévu. Mes pensées vagabondaient déjà et honnêtement, si Aaron n'avait pas été là, jpense que j'aurais été capable de lui faire l'amour là, sur le plan de travail de la cuisine. Mais soudain, Briony poussa un cri perçant qui me fit m'arrêter net, prenant sa main dans la sienne, venant apparemment de se brûler avec une éclaboussure d'eau bouillante. Tu me déconcentres, oust dit-elle en riant, me virant de la cuisine. Je riais à mon tour, reculant légèrement pour obéir à ses ordres. Je la regardais passer sa main sous l'eau froide, un peu inquiet quand même. Ca va ? Tu t'es beaucoup brûlé ? demandai-je sourcils froncés en me rapprochant, avant de prendre sa main entre mes doigts pour regarder. Elle était un peu rouge. Ma chérie.. dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres, sachant très bien qu'elle aimait pas trop ce genre de surnom affectif ah ah. Je venais alors l'embrasser doucement, restant sage cette fois, et heureusement car apparemment nous étions espionnés vu qu'Aaron lâcha un "beeeeeerk" monumental. Quoi berk ? Il a rien compris ce petit ah ah. On verra ce que tu diras dans quelques années ! ne pus-je m'empêcher de dire, un sourire sur les lèvres.
(Invité)