Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe Need to Talk [Maya & Paradise] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

We Need to Talk [Maya & Paradise]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ We Need to Talk ♦

Ca faisait plaisir de voir Maya un appareil photo à la main. Elle avait toujours adoré prendre des photos, elle se créait un univers à partir de ce qu’elle photographiait. Aujourd’hui, elle était libre mais elle n’avait pas perdu cet amour de la photo. Ca faisait du bien de voir que certaines choses ne changeaient pas.
« D’ailleurs, il y a une chute d’eau pas très loin d’ici, tu l’as vu ? On pourra y aller après si tu veux ! »
Je vis son objectif arriver sur moi. Je n’avais jamais été très photogénique et pourtant elle s’entêtait à me prendre sous tous les angles, en grandissant, j’avais fini par ignorer son appareil mais elle n’avait pas arrêté pour autant. J’étais presque contente qu’elle recommence cette fois. Parce qu’au moins maintenant nous étions ensemble !
« J’en ai entendu parler, mais je n’y suis pas encore allé alors pourquoi pas. » Avais-je répondu avec un sourire.
J’admirais quelques instant le paysage, je n’en revenais toujours pas d’être là, qu’elle chance j’avais bon sang ! Elle me sortit de mes rêveries en disant :
« Tu as participée au paintball il y a quelques jours ? »
« Oui, j’ai même réussi à toucher quelqu’un mais je me suis fait sortir presque tout de suite derrière. » Répondis-je en rigolant.
J’avais été nulle à ce jeu mais je m’étais beaucoup amusé avec Roxanna notamment.
« Et toi ? Ton équipe a gagné ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAYA & PARADISE
We accept the love we think we deserve.

Depuis toute petite, j’adorais prendre des photos des paysages – même si je dois bien avouer que, de mon jardin, le paysage n’était pas tellement extraordinaire – mais aussi de ma sœur. Paradise s’entêtait toujours à me dire qu’elle détestait les photos, mais je ne l’écoutais jamais, finissant toujours par pointer mon objectif vers la jeune femme. Je trouvais ma sœur magnifique et même si elle disait le contraire, très photogénique. Et on voyait qu’elle avait pris l’habitude de m’ignorer puisqu’elle n’opposa aucune résistance à ce que je la prenne en photo. En même temps, cela faisait des années que je n’avais pas pu faire ça. Restant assise au bord de la falaise, je parlais des chutes à ma sœur. J’y avais été faire un tour rapidement l’autre jour, et j’aurais beaucoup aimé y aller avec elle. « J’en ai entendu parler, mais je n’y suis pas encore allé alors pourquoi pas. » Mon sourire s’agrandit sur mon visage et j’hochais la tête positivement. « Oui, j’ai même réussi à toucher quelqu’un mais je me suis fait sortir presque tout de suite derrière. » J’éclatais de rire, je me demandais si elle avait su tout de suite ce qu’était le paintball, parce que moi, j’avais dû aller me renseigner sur internet avant d’aller y participer, ne sachant pas en quoi ça consistait. Parfois, je me sentais un peu extraterrestre, mais je savais que ça n’était pas de ma faute. « Et toi ? Ton équipe a gagné ? » Je relevais le regard vers Paradise, continuant de balancer mes pieds dans le vide et j’hochais la tête positivement, « Oui j’y ai participé ! Notre équipe a gagnée et j’ai réussi à avoir quelques personnes aussi ! » Je ris un peu et je me redressais pour me lever et faire face à ma sœur. Je me pinçais la lèvre et je baissais doucement la tête, « Dis…ça t’arrive parfois…de te sentir différente des autres… ? » Je soupirais légèrement et j’haussais les épaules, « J’ai…tellement du mal à faire confiance aux gens…surtout…aux hommes… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ We Need to Talk ♦

Son équipe avait aussi gagné au Paintball, j’avais été déçu de ne pas être dans son équipe, par chance, nous étions dans le même bungalow heureusement. Les différentes épreuves continuaient est j’espérais ne pas ne retrouver contre ma sœur, nos rapports étaient déjà étrange alors je ne voulais pas risquer de les rentre encore plus bizarre.
Après quelques instants de silence, elle se tourna vers moi pour me poser une question qui me surprit.

« Dis…ça t’arrive parfois…de te sentir différente des autres… ? J’ai…tellement du mal à faire confiance aux gens…surtout…aux hommes… »

J’ouvris les yeux en grands en regardant ma sœur, visiblement mal à l’aise. Je ne savais pas quoi lui répondre, je réfléchis quelques temps avant de répondre.

« Pendant deux ans, je n’étais personne alors oui je me suis toujours sentis différente. Je pris une grande inspiration pour répondre à la deuxième partie. Pour les hommes c’est bizarre, la première fois que je me suis retrouver avec un homme, j’étais mal à l’aise mais c’est vite passé, surement parce que je ne me souvenais de rien. Je m’arrêtais encore un instant avant de continuer. Je me suis aussi découvert une attirance pour les filles, et je ne savais pas pourquoi, mais je pense maintenant que j’ai tellement souffert à cause d’un homme, que les femmes ont été un réconfort en quelques sortes. »

J’étais un peu mal à l’aise d’aborder le sujet, car je ne m’étais jamais posé de question sur la sexualité, après mon réveil j’avais fréquenté plusieurs hommes et même si c’était étrange je n’avais pas vraiment de mal être avec eux, même dans les moments intimes. Mais maintenant que je me souviens, mes cauchemars sont encore plus durs, car toutes les images sont entières désormais, et je pense que j’aurais beaucoup plus de difficultés à faire confiance à un homme désormais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)