Invité
est en ligne
Invité
♦ We Need to Talk ♦
Je me sentais mal depuis le repas chez Maya, le jour où elle m’a avoué qui elle était, et par la même occasion qui j’étais. J’avais tellement paniqué sous l’effet du choc que je l’avais laissé en plan, je m’en voulais tellement, elle n’y était pour rien, elle avait juste voulu m’aider, ça devait être si dur pour elle … Je ne l’avais pas rappelé, j’avais promis de le faire mais je n’en avais pas la force. Je m’étais dit que de toute manière nous serions ensemble au Summer Camp, je l’avais croisé dans la chambre à son arrivé mais avec le monde qu’il y avait, je n’avais pas pu lui parler. Je devais lui parler, je devais m’excuser et puis après tout, elle est ma sœur, quoi qu’il arrive, je ne peux pas l’abandonner, j’ai promis d’être toujours là pour elle.
Je lui avais donné rendez-vous vers les falaises, le décor était paradisiaque, je sais maintenant qu’elle adore la photographie, ce serait peut-être une occasion pour elle en plus de s’entrainer.
J’étais en stress, j’avais peur de l’affronté, j’avais peur qu’elle m’en veuille, je n’avais pas assuré, elle avait tous les droits d’être en colère, ou déçu ou n’importe quel autre sentiment de rancune …
Je lui avais donné rendez-vous vers les falaises, le décor était paradisiaque, je sais maintenant qu’elle adore la photographie, ce serait peut-être une occasion pour elle en plus de s’entrainer.
J’étais en stress, j’avais peur de l’affronté, j’avais peur qu’elle m’en veuille, je n’avais pas assuré, elle avait tous les droits d’être en colère, ou déçu ou n’importe quel autre sentiment de rancune …
(Invité)