Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypalmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she was an hurricane, i was a collateral damage. palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 1f49e
— with palmsin les plus belles.

Il se passe quoi là ? Est-ce que nous étions sérieusement en train de se prendre la tête parce que je refusais de m’éloigner de Royce ? Ou alors c’était parce que j’étais trop proche de lui ? Dans ma tête, c’est confus. J’ai l’impression que nous nous éloignions l’une de l’autre, que nous étions à un point de non-retour. « Ça te gène pas d’avoir le cœur brisé par lui. » Je veux lui dire qu’elle a tort, que ça me dérange aucun sauf qu’elle a un peu raison. J’avais envie de prendre le risque de me retrouver le cœur brisé par Royce parce que ce n’était pas Tamsin. Si Tamsin me brisait le cœur, notre relation ne serait plus la même. En fait, si elle me brisait le cœur, notre relation n’allait plus existée. « Tu vois, contrairement à toi, moi j’trouve que ça vaut le coup d’avoir le cœur brisé par toi. » Elle ne peut pas être sérieuse, si ? Est-ce que réalise à quel point ce qu’elle dit est stupide ? Je m’approche d’elle tout en gardant une bonne distance dans l’espoir de l’empêcher de partir d’ici. Elle n’a pas le droit de me tourner le dos et de s’en aller. « Si j’te brise le cœur, tu seras toujours capable de me regarder en plein visage ? Sans voir en moi la fille qui t’a brisé le cœur ? D’être toujours en mesure de me parler et tout ? De ne pas me détester ? » Je fais encore quelques pas dans sa direction, assez pour que je sois dans sa bulle. Pour que le manque de distance lui pose problème alors que ce ne sera pas le cas. « Parce que tu vois, j’crois que là tu me détestes et que je t’ai déjà brisé le cœur sans le vouloir. » Mon regard se plonge dans le sien, j’essaie de déterminer ce qu’elle ressent sauf que c’est un putain de livre fermé.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 1f49e

Elle s'approche, pas trop mais juste assez pour que j'écoute encore ce qu'elle a à me dire. Ouais, ne pas défendre Royce est une stratégie qui fonctionne, ça m'emmerde déjà assez que tu sois si proche de lui. « Si j’te brise le cœur, tu seras toujours capable de me regarder en plein visage ? Sans voir en moi la fille qui t’a brisé le cœur ? D’être toujours en mesure de me parler et tout ? De ne pas me détester ? » rire nerveux. Je suis pas de ce genre de personne, Palmyr. « Parce que tu vois, j’crois que là tu me détestes et que je t’ai déjà brisé le cœur sans le vouloir. » Oh que oui je te déteste, mais non pas parce que tu m'a brisé le cœur, je te déteste parce que tu résiste à mes caprices, tu me fait passer après quelqu'un d'autre, et pas n'importe qui, un homme. Je déteste ça, je déteste ça parce que je pensais que nous avions une relation particulière toi et moi, et je me rends compte que non. L'enfant égoïste que je suis n'apprécie pas. "Pour me briser le cœur faudrait déjà un minimum y entrer." sèche, froide, parce que c'est ce que Tamsin fait, quand elle est blessée. Elle ment. Elle ment mieux que personne, elle ment si bien qu'on le voit jusque dans ces yeux. "J'espère au moins que Royce t'offrira autre chose que du sexe." petit sourire presque sincère, bon courage avec cet homme, et tous les autres qui suivrons derrière lui. Hausse les épaules, "et puis si c'est pas le cas, ma porte te sera toujours ouverte si jamais tu veux pleurer." fausse amie qu'elle est. Si jamais tu as le malheur de venir chez elle, t'aura le droit à un 'je te l'avais dis' et elle s'en réjouira, même, de te voir le visage triste. C'est ça qui la nourrit, Tamsin, le visage triste des gens qu'elle arrive à blesser.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she was an hurricane, i was a collateral damage. palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. - Page 2 1f49e

« Pour me briser le cœur faudrait déjà un minimum y entrer. » Ce ne sont que des mots, mais ils ont l’effet d’une douche froide sur moi. Son attitude n’aide en rien aussi. Ça me donne l’impression de ne pas compter pour elle, de ne pas au moins posséder une petite place dans son cœur. Au fond, je sais que c’est faux parce que si je n’avais pas accès à son cœur, elle ne posséderait pas cette attitude. Froide et sèche. Elle n’aurait pas cette réaction quant à Royce et moi. Tout de même, ça me blessait. « J’espère au moins que Royce t’offrira autre chose que du sexe. » Je retiens ma respiration en fixant Tamsin du regard. Je ne sais pas quoi lui répondre, j’ai l’impression que les mots se perdent de mon cerveau jusqu’à ma bouche. Dans ces mots, j’ai compris qu’elle ne portait pas Royce très haut dans son estime. « Et puis, si c’est pas le cas, ma porte te sera toujours ouverte si jamais tu veux pleurer. » Ça n’arrivera pas… Si je me retrouve le cœur brisé et les larmes aux coins des yeux, je risquais de ne pas demander du réconfort de sa part. J’inspire profondément, expire tandis qu’un silence lourd s’installe entre Tamsin et moi. Ce n’est qu’à cet instant que je ressens réellement l’éloignement que toute cette dispute va nous faire. Il y a moins de cinq minutes, elle était là et moi j’étais là avec un sourire. Là, elle était là, furieuse et froide et moi, triste et naïve. « Tu vas partir maintenant ? Ne pas regarder derrière toi me concernant ? Tu vas m’oublier ? » J’espérai qu’elle me dise que non, que nous allions toujours être là l’une pour l’autre, mais je savais que je me voilais le visage. Que je vivais dans le voile de l’ignorance en pensant de cette manière. « Peu importe ta perception de moi, en ce moment Tamsin, moi j’serais toujours là. » Je ne mens pas. C’est la pure vérité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)