Invité
est en ligne
Invité
she was an hurricane, i was a collateral damage.
— with palmsin les plus belles.
— with palmsin les plus belles.
Il se passe quoi là ? Est-ce que nous étions sérieusement en train de se prendre la tête parce que je refusais de m’éloigner de Royce ? Ou alors c’était parce que j’étais trop proche de lui ? Dans ma tête, c’est confus. J’ai l’impression que nous nous éloignions l’une de l’autre, que nous étions à un point de non-retour. « Ça te gène pas d’avoir le cœur brisé par lui. » Je veux lui dire qu’elle a tort, que ça me dérange aucun sauf qu’elle a un peu raison. J’avais envie de prendre le risque de me retrouver le cœur brisé par Royce parce que ce n’était pas Tamsin. Si Tamsin me brisait le cœur, notre relation ne serait plus la même. En fait, si elle me brisait le cœur, notre relation n’allait plus existée. « Tu vois, contrairement à toi, moi j’trouve que ça vaut le coup d’avoir le cœur brisé par toi. » Elle ne peut pas être sérieuse, si ? Est-ce que réalise à quel point ce qu’elle dit est stupide ? Je m’approche d’elle tout en gardant une bonne distance dans l’espoir de l’empêcher de partir d’ici. Elle n’a pas le droit de me tourner le dos et de s’en aller. « Si j’te brise le cœur, tu seras toujours capable de me regarder en plein visage ? Sans voir en moi la fille qui t’a brisé le cœur ? D’être toujours en mesure de me parler et tout ? De ne pas me détester ? » Je fais encore quelques pas dans sa direction, assez pour que je sois dans sa bulle. Pour que le manque de distance lui pose problème alors que ce ne sera pas le cas. « Parce que tu vois, j’crois que là tu me détestes et que je t’ai déjà brisé le cœur sans le vouloir. » Mon regard se plonge dans le sien, j’essaie de déterminer ce qu’elle ressent sauf que c’est un putain de livre fermé.
(Invité)