Invité
est en ligne
Invité
she was an hurricane, i was a collateral damage.
— with palmsin les plus belles.
— with palmsin les plus belles.
J'en peux plus, j'ai l'impression de tourner en rond dans mon appartement avec tous les travaux que j'ai à faire. Je ne perds pas espoir même si être enfermé entre quatre murs m’agacent. En plus, le silence règne dans mon appartement, Septembre et Royce n'étant pas ici alors c'est encore plus ennuyant. Malgré, pour me motiver dans ma solitude, j'ai allumé la radio et même si les chansons sont pas géniales, géniales je m'y fais. Mentalement, je souhaite qu'une personne vienne me sauver de mon ennui, me change les idées avant que je devienne complètement folle et qu'on m'enferme. Enfin bref, mes doigts tapent sur les notes de mon ordinateur portable tandis que mon cerveau surchauffe à trouver des mots qui font du sens. Parfois, je m'arrête pour m'étirer ou pour simplement regarder par la fenêtre, l'extérieur. Jusqu'à ce que j'entende la sonnette retentir et je me dis que Dieu a entendu mes prières. Je me lève rapidement afin d'aller répondre et avec un sourire, j'aperçois Tamsin. « Dis-moi que c'est Dieu qui t'envoie à moi. » Je dis avec un léger rire.
(Invité)