Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypalmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she was an hurricane, i was a collateral damage. palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 1f49e
— with palmsin les plus belles.

J'en peux plus, j'ai l'impression de tourner en rond dans mon appartement avec tous les travaux que j'ai à faire. Je ne perds pas espoir même si être enfermé entre quatre murs m’agacent. En plus, le silence règne dans mon appartement, Septembre et Royce n'étant pas ici alors c'est encore plus ennuyant. Malgré, pour me motiver dans ma solitude, j'ai allumé la radio et même si les chansons sont pas géniales, géniales je m'y fais. Mentalement, je souhaite qu'une personne vienne me sauver de mon ennui, me change les idées avant que je devienne complètement folle et qu'on m'enferme. Enfin bref, mes doigts tapent sur les notes de mon ordinateur portable tandis que mon cerveau surchauffe à trouver des mots qui font du sens. Parfois, je m'arrête pour m'étirer ou pour simplement regarder par la fenêtre, l'extérieur. Jusqu'à ce que j'entende la sonnette retentir et je me dis que Dieu a entendu mes prières. Je me lève rapidement afin d'aller répondre et avec un sourire, j'aperçois Tamsin. « Dis-moi que c'est Dieu qui t'envoie à moi. » Je dis avec un léger rire.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 1f49e

En ce moment, je dirais que tout allait bien. Je n'avais pas été moi depuis un moment, la moi bizarre et complètement dérangée qui fait du mal à qui elle peut. Bizarrement, c'est une sentiment plutôt neutre. Je dirais pas que ça me manque, mais je me dis qu'il faudrait que je me trouve quelqu'un avec qui jouer, quelqu'un de nouveau sur qui m'en prendre. Parce que très franchement, j'ai l'impression d'être un peu sur les nerfs et légère à la fois. Drôle de sensation, n'est-ce pas ? Je me met en direction de chez Palmyr, parce que dernièrement je l'ai vu quitté Royce. Je l'ai vu être avec lui, de manière très tactile, et laisser leur chemin se séparer. J'ai loupé quelque chose ? Ouais, j'ai du loupé quelque chose. Je me dis que rien de mieux que de parler avec la principale concernée. « Dis-moi que c'est Dieu qui t'envoie à moi. » rigole et secoue la tête, oh Dieu savait, il m'aurait certainement retenu chez moi. " J'te manquais, c'est ça ?" lance un sourire en coin avant de poser un baiser sur la joue de mon amie, sortant un paquet de bonbons de mon sac. "Nos provisions, j'sais que chez toi c'est jamais le top niveau sucrerie." taquine, je lui tire la langue avant d'entrer chez elle en retirant ma veste. Je saurais pas tellement par où commencer, et j'ai pas envie d'entrer le tas comme une brute, pas maintenant. "Tu vas bien ?"

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she was an hurricane, i was a collateral damage. palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 1f49e

« J’te manquais, c’est ça ? » Oui, c’est le cas. Les moments que je passe avec Tamsin sont chérissables voir même inoubliables. Elle a une présence que je ne peux qu’adorer et j’ai l’impression que mon monde ne tourne pas rond quand je ne l’a vois pas. Elle est un peu comme mon soleil et moi, je suis comme la Terre, je lui tourne autour. Un sourire s’affiche lorsque ses lèvres se posent quelques secondes sur ma joue afin de l’embrasser et quelque part, je souhaite presque ce soit mes lèvres. Comme les autres fois, pratiquement. « Si c’est un moyen de t’attirer ici, j’vais commencer à en acheter. » Je lui réponds en lui tirant également la langue. Je n’aime pas spécialement les sucreries et c’est une honte, je sais. En fait, j’aime tellement manger santé que je ne me permets pas de faire des écarts. Quelques fois, pas souvent. « Ça va et toi ? » Ça va malgré que ma tête soit un énorme bordel et que j’en ai marre d’être à Cambridge alors que je pourrais être ailleurs qu’ici. « Tu passais dans le coin ou j’te manquais aussi ? » Oui, parce qu’habituellement, je dois lui envoyer un sms pour qu’elle se ramène chez moi.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane palmsin ◇ she was an hurricane, i was a collateral damage. 1f49e

« Si c’est un moyen de t’attirer ici, j’vais commencer à en acheter. » rigole et secoue la tête. Ne me tente pas, Palmyr. Ne flirte pas avec moi comme tu le fais, parce que sinon je serais ici tous les jours de libre que j'aurais. « Ça va et toi ? » hoche la tête, l'accompagne d'un petit "hum hum" ça va parfaitement bien, si t'oublie quelques rapprochements non apprécié entre toi et un autre. J'avais déjà détesté ça au mariage de ton père, tu te souviens ? Tu te souviens de comment j'avais réagis ? « Tu passais dans le coin ou j’te manquais aussi ? » hausse les épaules, "un peu des deux, on va dire." un petit sourire alors que j'ouvre mon paquet de bonbons, en pioche un, le mâche tranquillement. Oui, on peut dire que je suis calme, "J'savais pas que t'étais en couple.." souris un peu. Blessée ? Hm. "Enfin appelle ça comme tu veux, je sais d'expérience que le genre de Royce c'est plutôt les plans culs." petit sourire presque trop provoquant pour être sincère. Royce et moi, ouais, une certaine amitié. Particulière et qui ne plairait pas à tout le monde, et surtout pas à toi Palmyr, je me trompe ?

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’aime pas sa réponse, son hum hum ne m’enchante aucunement lorsque je lui retourne sa question. Je ne l’aime pas parce que ça ne me dit rien, ça ne me dit pas si elle va bien ou pas du tout et c’est agaçant. M’enfin, je vais attendre qu’elle en parle ce qui ne va tarder. Avec Tamsin, on ne se cache rien, c’est comme ça que fonctionne notre relation. Du coup, j’haussai les épaules préférant me concentrer sur sa réponse qui m’allait davantage que son hum hum. Je vais pour répliquer un truc comme : je m’en doutais, mais elle me coupe l’herbe sous les pieds. Littéralement. En couple ? What the hell ? Puis, elle mentionne le prénom de Royce et je fais les gros yeux. Hold on deux petites secondes; ils se connaissent ? Je suis déboussolée. « En couple avec Royce ? Où t’as entendu ça ? » Je pourrais l’être si j’en avais envie, mais je ne suis pas rendu là. J’en suis encore au stade où j’essaie de déterminer l’effet qu’il me fait. « Tu connais Royce ? » Trois questions, aller Tamsin éclaire ma lanterne. En laissant tomber ton petit sourire provocateur.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

« En couple avec Royce ? Où t’as entendu ça ? » souris presque tristement, hausse les épaules. On s'en fout de où je le sais, qui a pu me le dire ou encore comment c'est venu jusqu'à moi. Je le sais maintenant et c'est trop tard pour faire marche arrière. "J'vous ai vu." aussi simple que ça. J'aurais voulu ne pas faire de conclusion hâtive mais la vérité c'est que je te connais trop bien, toi. Toi et lui aussi un peu, accessoirement. « Tu connais Royce ? » souris, hoche la tête, "j'le connais ouais." sexuellement parlant, j'veux dire. "Et j'sais qu'il est pas fait pour toi.." c'est pas le genre à prendre soin de toi, ou alors il va le faire mais mal. Très mal. Je ne le dénigre pas mais j'ai surtout pas envie que quelqu'un d'autre prenne soin de toi, je veux pouvoir continuer à venir dormir contre toi n'importe quand et avoir cette relation bien à nous. Je croque un bonbon, baisse les yeux sur le plancher, hausse les épaules avec ce sourire bien changé, ce sourire à présent triste, "j'pensais juste que.. j'avais autant d'importance pour toi que t'en a pour moi.." relève les yeux vers la blonde, ce même sourire aux lèvres. Faut croire qu'on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’vous ai vu. » Où ? Elle nous a vu, mais quand ? J’ai envie de savoir. Non, plutôt j’ai besoin de savoir. Parce que dans ma tête, je me repasse toutes les fois où Royce et moi nous nous sommes retrouvés les deux et la dernière fois remonte au moment de la cougar. Il me semble. « Où ? » Je demande d’une petite voix, mais assez forte pour que Tamsin puisse entendre ma question. Qu’elle me donne une description de cette fameuse fois où elle nous a vus. « J’le connais ouais. Et j’sais qu’il est pas fait pour toi… » Tiens, je l’entends souvent celle-là. D’abord Walter puis Tamsin. À croire que les gens autour de moi savent mieux ce que j’ai envie. Puis, elle le connaît d’où ? Des milliards de scénarios commencent à se former dans ma tête et évidemment, je pense au pire. « D’où tu le connais ? » Je m’arrête là parce que je ne me vois pas lui demander s’ils ont couchés ensemble. De toute manière, je regrette d’avoir posé la question; je n’ai pas envie de savoir. Je préfère être dans le voile de l’ignorance. « J’pensais juste que.. J’avais autant d’importance pour toi que t’en a pour moi.. » J’inspire profondément, déstabilisé par ces mots. « T’as autant d’importance pour moi que je peux en avoir pour toi, Tamsin. » C’est la vérité. Si c’était juste pour moi, je crois que je dirais à tout le monde que c’est la mienne. Basta les hommes, vivre d’amour fraîche avec Tamsin. Sauf que c’est plus compliqué. « En quoi ma relation avec Royce vient te faire douter de ça ? »

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

« Où ? » ne prends pas la peine de répondre, c'est inutile. On se moque où est-ce que j'ai bien pu vous voir, le fait est que je vous ai vu et qu'il est trop tard pour revenir en arrière. Il joue avec toi, et peut-être même que tu joue avec lui, et peut-être même que pire encore, tu aimes ce jeu entre vous. J'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que je n'ai pas aimé ça. J'n'ai pas aimé être mise au courant de la sorte. « D’où tu le connais ? » ris nerveusement, secoue la tête, "on était amis, c'est tout." non c'est pas seulement être amis mais on tait la suite, parce que j'ai pas envie qu'elle se recule pour des erreurs passés. « T’as autant d’importance pour moi que je peux en avoir pour toi, Tamsin. » souris tristement en secouant la tête, non, tu comprends pas Palmyr. « En quoi ma relation avec Royce vient te faire douter de ça ? » lève les yeux vers la blonde, se lève même du canapé. Rester assise dans un moment pareil est impossible, tout bouge dans ce corps là, tout devient nerveux, même le cœur. "Parce que c'est pas la notre Palmyr." se pince la lèvre, poursuit, "J'suis pas la personne que t'embrasserais dans la rue ou à qui tu donnerais la main, parce que tu t'assumes même pas." rire nerveux, "et j'le sais tu m'a déjà fais le coup au mariage de ton père." en choisissant d'y amener un homme plutôt que moi, parce qu'il me manque tant d'atouts masculins, des poils, une voix rauque, ce petit rien entre les jambes. J'hausse les épaules, soupirant, ce petit sourire aux lèvres, celui qui dis que c'est qu'une peine perdue, tout ça. "Si j'avais autant d'importance pour toi, tu t'éloignerais de Royce.. mais j'sais, on sait toutes les deux que ça n'arrivera jamais." parce que tu refuserais d'une relation avec une fille. Si je changeais de sexe, là peut-être que j'aurais mes chances, mais Royce a déjà trop de pouvoir, et puis il a de la chance, c'est un homme, lui.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle évite carrément ma question. Ou peut-être qu’elle met celle-ci en suspens pour me répondre plus tard. Connaissant Tamsin, je penche davantage pour la première option. Ça me dérange de ne pas obtenir réponse à ma question, mais je laisse tomber. Je n’ai pas la force de me battre avec elle pour savoir où elle nous a vus. Je n’en ai pas envie, après tout. Tout comme je n’ai pas envie de savoir d’où ils se connaissent. Je préfère que ça reste un mystère. Parce que son nous étions amis, c’est tout ça ne fonctionne pas avec moi. Si Royce et Tamsin étaient juste amis, elle n’aurait pas agit de cette manière. Je suis prête à mettre ma main au feu qu’ils ont été plus. Mon cerveau réfléchit, je ne suis pas qu’une blonde. Du regard, je suis tous les mouvements de Tamsin et des oreilles, j’écoutai attentivement tous les mots qui s’échappaient de sa bouche. Pas un seul ne m’échappait. Je ne voulais pas rater un mot important et dire une connerie, par la suite. Sauf que malgré moi, j’arrêtai de l’écouter à ce qu’elle disait à propos du fait que je n’affirmais pas. Encore une fois, ce sujet revenait sur le tapis. Tout comme celui où j’étais allée au remariage de mon père avec un homme. Et pas elle. « Ne ramène pas cette histoire au présent, tu veux ? Tu sais très bien pourquoi je ne t’ai pas apporté. Toi, Tamsin, la seule fille pour qui je craque. Tu sais que tu n’es pas venue en Australie avec moi pour ne pas gâcher le remariage de mon père. » Et parce qu’avec lui, je ne m’affirme pas complètement. Juste le fait d’avoir entretenu une relation avec une fille après le départ de Kid l’a déçue et je déteste décevoir mon père. « Je ne vais pas m’éloigner de lui parce que j’ai essayé et ça m’a fait plus de mal que de bien. J’ai essayé de l’oublier, je n’en ai pas été capable. » Un long soupir s’échappe d’entre mes lèvres tandis que je regardai le sol. « Et t’as tort quand tu dis que t’es pas la personne que j’embrasserais dans la rue. J’en ai rêvée, mais j’te connais Tamsin; t’aurais fini par me briser l’cœur. J’aurais fini par te briser le cœur. » Je relève le regard vers elle.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

c'était inutile désormais de parler du passé, je m'en moquais de ne pas avoir été la personne qu'elle avait emmené au mariage de son père, je comprenais ses raisons même si je ne les approuvait pas. « Ne ramène pas cette histoire au présent, tu veux ? Tu sais très bien pourquoi je ne t’ai pas apporté. Toi, Tamsin, la seule fille pour qui je craque. Tu sais que tu n’es pas venue en Australie avec moi pour ne pas gâcher le remariage de mon père. » rire nerveux, la seule fille pour qui tu craques ? J'y crois même pas Palmyr, t'es tellement peu crédible dans ce rôle là, arrête de me mentir, surtout quand tu le fais mal. « Je ne vais pas m’éloigner de lui parce que j’ai essayé et ça m’a fait plus de mal que de bien. J’ai essayé de l’oublier, je n’en ai pas été capable. » souris en coin, ouais sans blague, j'avais bien deviné que si t'avais un choix à faire ça ne serait certainement pas moi, et ça ne le sera jamais. J'ai que trop d'exemple pour te le prouver. « Et t’as tort quand tu dis que t’es pas la personne que j’embrasserais dans la rue. J’en ai rêvée, mais j’te connais Tamsin; t’aurais fini par me briser l’cœur. J’aurais fini par te briser le cœur. » et je rigole. Je rigole parce qu'elle m'amuse à nous trouver des excuses. "ça te gène pas d'avoir le cœur brisé avec lui." je m'avance vers la porte, attrapant ma veste au passage, "tu vois, contrairement à toi, moi j'trouve que ça vaut le coup d'avoir le cœur brisé par toi." et toi tu trouves que ça vaut le coup d'avoir le cœur brisé par Royce. Moi tu vois, je m'en fous si ça fini mal, je m'en fous si ça ne dure que deux jours, deux heures, je me moque de tout ça, quelque soit le temps qu'on passera ensemble, ça vaudra le coup. Et puis un cœur brisé, c'est quoi ? c'est déjà arrivé, ça arrive encore et ça arrivera de nouveau, si on s'arrête à ça on avance pas. "mais c'est pas grave, trouve autant d'excuse que tu veux, essaie juste de mieux mentir la prochaine fois." t'a en face de toi la reine du mensonge, alors fait un effort et mets y un peu du tiens. Si moi j'y crois pas, qui le croira ?

(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)