Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carprilie) › going back home. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(carprilie) › going back home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais planté là à écouter le récit de Priape. C'était digne d'un film hollywoodien tout ça et pourtant, tu ne doutais pas une seule seconde de la véracité de cette aventure. Tout est possible à la Dunster, même l'impossible. Puis avec quelqu'un comme Sienna, tout pouvait arriver. C'est comme si autour de cette fille volait un halo de maladresse et de folie. Ça te rappelait la fois au Spa où vous étiez restés coincés dans un sauna. Ou la fois où elle avait cassé la clef de son cadenas dans le tien, pensant que c'était son cassier... Ou encore lorsque vous êtes allés à Poudlard et que vous vous êtes fait la plus grosse bataille de bouffe du monde... Tu fus rapidement tiré de tes rêveries lorsque tu entendis Priape prendre la parole. « Hey les gars, je crois qu’il n’y a personne à côté pour le moment. Ca vous dirait qu’on aille refaire la déco de sa chambre ? » Oh oh ! Un grand sourire d'adolescent fit son apparition sur ton visage. « J'en dis que c'est une excellente idée ! » dis-tu, toujours en souriant. Tu regardas Carter puis Priape et d'un commun accord silencieux, vous vous dirigiez vers la porte de la chambre de Sienna. « Sauf que... On ne sait pas sur quoi on peut tomber, hein ? C'est un peu effrayant... » Ça ne te tentait pas vraiment de tomber nez à nez avec un... vibrateur ou... pire encore. ~

@Priape Zacharias t'es géniaaaaale. :heaart: (et désolée du retard. (carprilie) › going back home.  - Page 2 3669069390)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie sembla songeur en écoutant notre récit, comment on s’était retrouvé à vivre la cuite de notre vie, à cause de je ne sais quels cachous versés dans nos bières par notre chère VP diabolique. Bon, il s’entendait bien avec Sienna, mais il ne parut pas remettre en doute sa culpabilité. Il savait surement très bien de quoi elle était capable, connaissant bien la petite gueguerre qui régnait entre nous. Il ne s’étonna donc pas de m’entendre suggérer une mission pouillage de chambre. Il approuvait même. « Je te reconnais bien là mon Charlou ! » Bon Carter lui, il semblait moins chaud. Fallait dire qu’elle nous avait menacé à cause de l’histoire de la poule. « Bon Carter, tu restes dans le couloir, tu fais le guet et Charlie et moi on joue les infiltrés. » Fallait bien répartir les tâches. On sortit dans le couloir, la porte de la chambre des filles, Sienna et Alex, n’était pas verrouillée. C’était l’occasion parfaite. Charlie semblait surtout flipper de ce qu’on allait trouver à l’intérieur. « T’imagine, on tombe sur le corps de ses anciens amants… » La croqueuse d’hommes, c’était comme ça qu’on l’appelait non ? Je me marrai avant de pousser la porte. Gosh, qu’elles étaient bordéliques ces filles. Y’avait un foutoir monstre. Pas de gode ou de vibromasseur en vue, mais à mon avis il ne valait mieux pas aller fouiller dans la table de chevet de la demoiselle. « On pourrait commencer par décorer les murs avec du PQ, t’en penses quoi ? » proposai-je avec un sourire diabolique. Fallait rappeler que l’an dernier, les filles s’étaient quand même introduit dans notre chambre et avaient pourri nos calbuts propres dans notre commode en les piégeant avec des cornichons…

@S. Charlie Freeman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais tes nouveaux colocataires avec des yeux paniqués. Ça faisait si longtemps que tu n'avais pas fait une telle chose : entrer par " infraction " dans la chambre de quelqu'un pour y jouer de mauvais tours. Sienna le méritait bien et c'était de bonne guerre, mais n'empêche que tu avais quand même peur de tomber sur quelque chose de... personnel et intime, si vous voyez ce que je veux dire. Priape prit à coeur son rôle de manager d'opérations et indiqua à Carter de faire le guet devant la porte, après quoi vous pénétriez dans l'antre de la démone. « On pourrait commencer par décorer les murs avec du PQ, t’en penses quoi ? » Tu souris en hochant la tête. Tu te dépêchas à fouiller partout pour trouver une réserve de papier toilette. On en a tous une en quelque part, les filles devaient bien en avoir une aussi. Après quelques secondes, tu tombas sur le jackpot. PQ, essuie-tout et même... des serviettes sanitaires. Tu revins donc vers ton complice les mains pleines. « Je crois qu'avec ça, on a de quoi faire une bonne déco ! » dis-tu en riant. Tu te mis ensuite à éparpiller partout des banderoles de papier, collant çà et là des serviettes aux murs. Waoh. Vraiment amusant comme thérapie ! ~
@Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la chambre des filles, avec mon ancien coloc désormais retrouvé, on se mit donc avec sérieux dans nos rôles de décorateurs. L’idée du PQ sembla séduire Charlie qui partit aussitôt à la recherche de rouleau, en trouvant dans un placard. Je l’aidai à retapisser les murs de serviettes hygiéniques, de bande de papier wc, en pouffant comme un gosse… « C’est con qu’on ait pas de cornichons sous la main, on lui en aurait mis dans ses soutifs… » Vengeance, vengeance. Mon regard s’arrêta sur une photo placardée au mur au dessus de son lit : un petit selfie d’Alexia et elle. « Je crois qu’on est pas les seuls à pratiquer la photo de chambre. » rigolai-je en montrant le cliché. Et soudain, une idée germa dans ma tête. Je saisis un marqueur sur l’un des bureaux de la pièce et je m’avançai jusqu’à la photo, dessinant des moustaches sur le visage de notre VP et de sa camarade chambre, ainsi que des petites cornes de diable au dessus de leurs têtes. « T’en penses quoi ? Elles sont mignonnes comme ça non ? »  

@Sienna Rose @Alexia R. Dickins  (carprilie) › going back home.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Alex étaient sorties quelques instant pour aller se faire un petit thé bien chaud dans la salle commune. Ne se doutant absolument paaaaaas que des intrus jaunes allaient s'introduire dans leur chambre pour tout décorer. "Jy vais Alex j'ai du boulot, tu me rejoins?" Sienna laissa sa coloc papoter avec d'autres Dunsters, et le temps qu'elle finisse sa conversation, elle remonta a l'étage avec son propre thé. Sans aucune méfiance, elle poussa la porte de sa chambre et la... c'est le drame! Avant de remarquer Priape et Charlie, elle remarque le PQ et les serviettes hygiéniques collées partout sur les murs de la chambre. "Mais qu'est ce que..?'" Demanda t elle dans le vide sans apercevoir les deux garçons qui s'étaient cachés dans un coin. Elle balaya la chambre du regard, et remarqua enfin leur présence. "VOUS !! Ca va pas la tête?!!" Hurla t elle en posant son thé pour foncer sur eux. "Sérieusement, c'est quoi votre problème??" Demanda t elle le regard planté dans celui de Priape. Bah oui, Charlie, elle peut pas lui en vouloir elle l'aime trop (a). La, elle vit la photo au mur, juste derrière la tête de Priape, avec leurs têtes refaçonnées. Elle dut se retenir pour ne pas rire. Faut avouer que c'était plutôt drôle dans le fond. "Vous êtes pas croyables..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu tapissais encore les murs de serviettes sanitaires, ton colocataire fit une remarque qui ne manqua pas de t'arracher un grand rire. C’est con qu’on ait pas de cornichons sous la main, on lui en aurait mis dans ses soutifs… » Les fameux cornichons ! Votre attention se reporta ensuite sur une selfie d'Alexia et Sienna. « Je crois qu’on est pas les seuls à pratiquer la photo de chambre. » Tu souris. « Sienna a sûrement eu l'idée quand elle est entrer par infraction dans notre chambre et qu'elle a vu la nôtre ! » dis-tu en gloussant, comme si cette idée ne pouvait être que la vôtre... Pauvre Charlot naïf. Ton coloc prit donc un marqueur et dessina des moustaches - le classique - et des cornes. « T’en penses quoi ? Elles sont mignonnes comme ça non ? » Tu lui souris. « Cent fois plus canon ! » ajoutas-tu quand soudain, tu entendis la porte s'ouvrir. MAIS QUE DIABLE FAISAIT CARTER ? IL DEVAIT VOUS COUVRIR ? Priape et toi essayiez donc de vous cacher, mais c'était inévitable... vous vous feriez remarquer. « Mais qu'est ce que..? » Sienna n'avait pas l'air contente. Elle fonça droit sur vous. « VOUS !! Ca va pas la tête?!! » Tu te retenais pour ne pas rire tellement Sienna semblait... faussement fâchée, en fait. Ou du moins, peut-être ne savais-tu pas lire ses émotions. « Sérieusement, c'est quoi votre problème?? (...) Vous êtes pas croyables... » Et là tu pouffas de rire, essayant de " t'excuser ". « C'était pour fêter mon retouuuuur, Sienna. Je suis comme Miaouss de la Team Rocket. Je suis de retour... vous te jouer de mauvais touuuur ! » dis-tu, tel un gamin de douze ans. ~
@Sienna Rose @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais montré le selfie à Charlie, et oui c’était sur que les filles s’étaient inspirées de notre propre selfie avec notre Jasper national. « Tu penses bien qu’elles ont pas eu l’idée toutes seules… » C’était des blondes quoi. Donc déco murale et relooking photo, nous étions bien occupés et Charlie approuva mon talent d’artiste en riant devant le résultat de la photo trafiquée par mon marqueur. Sauf qu’on fut interrompus dans nos méfaits lorsque la porte s’ouvrit, on sursauta. Je pensais un instant que c’était Carter, qu’en nous entendant nous marrer il avait eu envie de nous rejoindre sauf que… Il s’agissait de Sienna. Je saisis le bras de Charlie l’entrainant pour essayer de nous planquer mais trop tard, le regard perçant de la blonde nous avait repéré. Et c’est avec ses yeux de tueuses qu’elle me demanda sur le champ quel était notre problème. Charlie tenta de l’amadouer. Valait surement mieux que ça soit lui qui parle en effet, Sienna n’essayerait pas de l’étrangler alors que mon sort à moi était surement scellé si j’essayais de nous justifier. En tout Carter était très mauvais pour faire le guet, c’était bon à savoir. Je rebondis sur les paroles de mon nouveau coloc, adoptant la même technique que lui. « Oui Charlie qui revient vivre chez nous ça se fête quand même… Et te plains pas trop, on avait pas de cornichons sous la main sinon dieu seul sait dans quel état on aurait mis votre dressing… » Ouais là, en fait, on avait été soft.  « Mais peut être aussi que si vous fermiez votre chambre à clé, ce genre de choses n’arriveraient pas. » Genre c’était leur faute à Alex et elle, elles n’étaient pas très prudentes de laisser ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était sur le cul de voir ce spectacle, et ces deux clowns la au milieu. Elle n'arrivait pas a en vouloir a Charlie, surtout quand il lui parlait de pokémon. Mais Priape...Ya rien a faire, elle supporte pas de le voir dans sa chambre. Il avait du toucher a tout... laisser sa trace.. beurk. Si ca se trouve il est tellement tordu qu'il lui a volé une petite culotte pour se faire du bien le soir quand il est tout seul! "Charlie, sors ce type de ma chambre..." Si elle le voyait rester près de son lit, elle allait perdre patience. "On est seulement allées se chercher un thé a la salle commune! Et merde, j'ai pas a me justifier devant vous! Priape, tas rien a foutre ici!" Comment Charlot pouvait etre amis avec ce mec franchement... ils sont tellement différents l'un de l'autre... et puis Talya, n'en parlons pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape y alla avec la même méthode que la tienne, mais ses paroles ne semblèrent pas avoir le même effet sur Sienna que les tiennes. « Oui Charlie qui revient vivre chez nous ça se fête quand même… Et te plains pas trop, on avait pas de cornichons sous la main sinon dieu seul sait dans quel état on aurait mis votre dressing… (...) Mais peut être aussi que si vous fermiez votre chambre à clé, ce genre de choses n’arriveraient pas. ». Tu ravalas ta salive, voyant bien que Sienna n'avait pas le coeur à rire. Tu ignorais pourquoi, d'ailleurs... avec elle, tu n'en manquais pas une et là, pourtant, tu avais l'impression qu'elle allait vous tuer tout les deux. « Charlie, sors ce type de ma chambre... » ou peut-être simplement Priape ? Que s'était-il passé entre ces deux-là ? Tu fronças les sourcils... « Sienna ? » dis-tu doucement, comme pour essayer de détendre l'atmosphère et comprendre un peu mieux dans quel conflit tu t'étais retrouvé bien malgré toi. « On est seulement allées se chercher un thé a la salle commune! Et merde, j'ai pas a me justifier devant toi Priape, t'as rien a foutre ici, alors dégages! » Tu reculas d'un pas, te rapprochant subtilement de la porte. « Bon, je crois qu'on va partir, Priape... » Effectivement, l'atmosphère était lourd, là. Sienna se permis quand même une dernière remarque. « Toi, t'es vraiment un bel enfoiré. » et là, ce fut un peu too much. « Bon... Vous m'expliquez ce que j'ai manqué en genre trois mois ? » dis-tu au deux, les regardant à tour de rôle.

@Priape Zacharias @Sienna Rose
(Sieeeeenna, tu sais que le RP est en flashback, il date de septembre, moment où Charlie est revenu vivre à la Dunster après qu'Emrys soit parti... Je ne sais pas elle date de quand cette querelle entre Priape et Sienna, mais en tout cas, j'aimerais bien savoir (carprilie) › going back home.  - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie semblait déboussolé par l’agressivité de Sienna à mon égard… Bon fallait dire que déjà avant on s’aimait pas beaucoup, mais qu’en plus depuis qu’elle avait plus ou moins trompé Chase, qu’il l’avait aussi plus ou moins trompée, que moi de mon côté avec Talya c’était toujours compliqué, et que c’était la meilleure amie de la jeune femme, c’était encore pire entre nous. Charlie essaya de calmer le jeu et je lui donnais une petite tape dans le dos. « Joue pas les belges Charlie, c’est la guerre là il faut choisir ton camps. » Petite référence historique. Parce qu’on savait tous bien que la Belgique, à vouloir rester neutre à tout prix, elle s’était quand même et malgré tout fait envahir par l’Allemagne. Mais c’était pas dans le tempérament de mon coloc qui se dirigea alors vers la porte. La fuite, l’autre solution. Alors que l’autre blonde se justifiait en expliquant être juste sortie un instant pour se faire un thé. « J’espère que c’est un truc drainant parce que tu en as besoin… » me moquai-je en grand gentleman. « T’as rien manqué en fait, ça commence juste… » expliquai-je à Charlie. Parce que cette année, en tant que voisin de chambre de la blonde, je comptais bien lui faire d’autres conneries dans le genre. Le jeu ne faisait que commencer. Et prenant la porte, je sortis dans le couloir avec mon ami. Je le rassurai d’ailleurs une fois qu’on fut seuls. « T’inquiète, j’suis sûr qu’elle aura oublié dans quelques jours. Puis elle avait pas vraiment l’air de t’en vouloir. Par contre va surement falloir qu’on ré-explique la définition de faire le guet à Carter non ? » Je repérai notre troisième coloc en train de faire du gringue à une bizut au bout du couloir ce qui me fit rigoler.  

Hj : en fait, ils vont croire qu'ils ont couché ensemble pendant l'ivy league mais en fait, bien sur, ça ne se sera jamais produit en vrai (carprilie) › going back home.  - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)