Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carprilie) › going back home.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(carprilie) › going back home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine quelques mois s'étaient écoulés depuis qu'Emrys et toi étiez emménagés dans ce superbe appartement d'Inman Square et déjà, tu quittas la place. À quoi bon y vivre seul, sans l'homme de ta vie ? Tu n'arrivais pas encore à comprendre le pourquoi du comment, mais une chose était sûre : tu ne pouvais rien faire pour empêcher Emrys de partir. Il voulait " vivre ce qu'il avait à vivre, voir ce qu'il avait à voir ". Son départ te bouleversait, mais une partie de toi restait confiante. Il reviendrait. Et puis il avait été clair : ce n'était pas un adieu, ce n'était pas la fin de votre histoire. Vous alliez juste vivre une relation à distance pour quelques temps. Quoi qu'il en soit, toi tu n'avais pas envie de rester dans cet immense appartement seul. C'est donc pour cette raison que tu t'étais organisé pour revenir à la Dunster House. Évidemment, les choses avaient changés. Jasper n'était plus dans cette confrérie et Priape s'était trouvé un nouveau coloc... Or, ils avaient tout les deux acceptés de te recevoir. C'est donc un certain dimanche après-midi que tu arrivas, une boîte sous le bras et un sac en bandouillère, dans ta nouvelle chambre. « Saluuuuut ! » dis-tu à Priape et Carter qui t'y attendaient déjà. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre truc à la very bad trip, je sentais que moi et Priape ont pouvaient affrontés n'importe quoi sérieux, avec notre poulette Sienna. Le mystère de son acquisition resterait toujours en suspense mais on avait pour l'instant, on ne pouvait pas se plaindre de nos œufs quotidiens. Aujourd'hui, c'était un peu spécial. Notre colocation allait être un peu mouvementé car moi et Priape ont accueillaient un nouveau coloc: Charlie. Priape m'avait genre expliquer que ce mec était genre une légende à la Dunster House et après consultation, on avait acceptés de prendre ce jeune poussin dans notre poulailler, surtout que c'était un bon ami de Priape après ce que j'avais cru comprendre, alors j'étais sûr que je pourrais m'entendre avec lui. Alors moi et le grec ont avaient passés quelques heures à réaménager notre QG et fait un coin pour Charlie avec son lit et tout le truc. Pour l'accueillir dans ce qui était probablement la meilleur chambre de la Dunster House, j'avais déniché des chapeaux de fête et des ballons gonflés à l'hélium. Je regardais Priape, en mettant mon chapeau: ''Tu crois qu'il va aimer?''. On pouvait presque croire qu'on préparait une fête surprise. Quelques minutes plus tard, Charlie arriva et j'en profitais pour inhaler un peu d'hélium et dit d'une voix complètement aigue: ''Bienvenue chez toi Charliiieeeee, moi c'est Cartterrr.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le départ d’Emrys m’avait touché, je n’osais même pas imaginer ce que c’était pour Charlie. Les deux garçons, après de nombreuses années de galère à se chercher, à se mettre en couple, se séparer, se rabibocher, avaient enfin réussi à s’installer ensemble et c’est ce moment qu’avait choisi mon aîné pour trouver un job ailleurs. Alors ce vide que moi je ressentais en sachant mon frère loin de Cambridge, cela devait être multiplié par mille pour son petit ami. Bref, il ne pouvait pas rester tout seul. A cette époque de l’année, trouver une chambre de dispo à la DH était un peu mission impossible, et comme Carter et moi avions toujours un lit de libre dans la notre, la solution m’avait paru évidente : Charlie devait emménager avec nous. On avait rangé un peu l’endroit, fait de la place pour le garçon et Carter avait même décoré la chambre pour une ambiance festive. Je me marrais. « Il va A-DO-RER » Au moins, ça lui ferait retrouver le sourire. Et lorsque le troisième coloc de notre nouveau trio passa la porte, Carter le salua avec une voix d’extraterrestre et mon rire redoubla. J’avais moi aussi mon chapeau sur la tête : « Bon retour à la DH mon grand ! Je t’aurais bien balancé des confettis mais après c’est bibi qui va devoir se taper le ménage alors… » Ouais j’avais un peu freiné Carter dans sa frénésie d’achats : les chapeaux et les ballons c’était bien assez. Pas de confettis ou de serpentins parce que bonjour le ménage après. Je m’avançai vers le nouvel arrivant pour le prendre dans les bras pour une brève accolade, façon de lui souhaiter officiellement sa re-bienvenue ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait étrange de retourner à la Dunster House après avoir goûté à quelques mois de liberté. Toutefois, tu savais que c'était mieux ainsi... Pour ton moral, pour tes études également. Tu tentais le doctorat en sexologie, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Tu arrivas donc dans ta nouvelle chambre et fut chaleureusement accueillis par tes nouveaux colocs. « Bienvenue chez toi Charliiieeeee, moi c'est Cartterrr. » Un énorme sourire se dessina sur tes lèvres puis un rire fort et incontrôlé s'échappa. « Bon retour à la DH mon grand ! Je t’aurais bien balancé des confettis mais après c’est bibi qui va devoir se taper le ménage alors… » dit ton « beau-frère » en s'approchant de toi pour venir te serrer dans ses bras. « Oh pas de confetti, très sage décision Pripri ! » dis-tu, en riant. « Merci beaucoup Carter, c'est super cool comme accueil ! Puis la voix que ça te donne, waoh ! » ajoutas-tu. L'hélium peut rendre déviriliser l'homme le plus virile de la terre, t'sais. « Et vous avez même préparer mon p'tit coin ! » dis-tu en te dirigeant vers ce qui semblait être ton nouveau lit pour y poser ta boîte et ton sac. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que Priape me confirme que Charlie allait adorer notre petite mise en scène. Je ne le connaissais pas ce Charlie mais j'avais entendu que des choses positives sur lui alors je me disais que le courant allait sûrement bien passer comme lorsque j'avais rencontré Priape la première fois. On accueillait donc le nouveau venu dans notre tribu avec un peu d'effet d'hélium. J'accueillais Charlie le premier avec une drôle de voix, c'était une manière pour moi de briser la glace. Ensuite, ce fut autour de Priape. Je savais qu'ils se connaissaient depuis longtemps alors je me retirais un peu pour les laisser, je ne voulais pas avoir l'impression d'être la troisième roue ici. J'inhalais encore un peu d'hélium pour lui répondre: ''Fais plaisir Charlie.''. Je me faisais rire. Ma voix normale revenait à la raison. ''On voulait que tu te sentes à la maison quoi. Bienvenu dans la meilleur chambre de la confrérie.'', Je lui donnais une accolade amicale et au même moment, Sienna la poule venait se présenter aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et oui t’as ton espace à toi… Bon c’est pas aussi spacieux que le loft que tu lâches mais au moins tu vas pas t’ennuyer avec nous… » Comme il venait de le constater avec Carter et sa voix à l’hélium. J’avais placardé une photo sur le mur près de son lit d’ailleurs, dans le –coin- qu’on avait préparé pour lui et je la désignais du doigts : « Ca c’est un petit souvenir… » C’était une photo qui datait à présent, Jasper, Charlie et moi, un selfie de l’une des nombreuses soirées que nous avions fait lors de notre première coloc à la DH, histoire de pas oublier notre ancien président, désormais parti voguer vers de nouveaux horizons. Et je saisis mon téléphone et invitai d’un geste de la main les deux garçons à venir près de moi : « Faut qu’on en fasse une actuelle pour l’accrocher aussi. » Carter donnait une accolade de bienvenue à Charlie lorsqu’un caquètement me fit tourner la tête. « Ha oui Charlie, faut qu’on te prévienne… On a une quatrième coloc. » me marrai-je en désignant la poule qui venait d’entrer dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces petites attentions te faisaient vraiment plaisir. Tu n'as jamais été le genre de mec qui a besoin de beaucoup de choses, en fait, mais là il faut dire que tout ça te faisait vraiment plaisir. Priape te montra même une vieille photo que Jasper, lui et toi aviez prise lors d'une de vos soirées à la DH. Ça te manquait... tout ça te manquait, en fait. « Ça fait super plaisir, merci beaucoup ! » Grand nostalgique comme tu es, tu accordes une importance un peu trop grande au passé. Tu fus rapidement rappelé à la réalité lorsque Priape décida de prendre une photo de vous trois - le nouveaux trios de cette chambre. Ou du moins, c'est ce que tu croyais... ton beau-frère te présenta votre quatrième colocataire : Sienna la poule. « Euh... De un, pourquoi il y a une poule dans la maison ? Et de deux, pourquoi elle s'appelle Sienna ? Une Sienna, c'est bien assez... » dis-tu en riant. Parce que ouais, votre Sienna nationale en valait au moins une centaine, pas besoin d'avoir une poule en plus ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais avec Priape et notre nouveau coloc, Charlie. Décidément dans notre piaule, le plus qu'on était le mieux que c'était! Je vis la photo que Priape offrait à Charlie et je trouvais que l'intention était génial, même si pendant un court et bref instant, je me sentais un peu de trop, comme si Jasper serait mieux à ma place. Ma sombre idée fut envoyer aux oubliettes par Priape qui décidait d'inaugurer le tout en prenant une nouvelle photo, je trouvais sa gentil de sa part de m'inclure, il n'était pas obliger mais j'en voulais aussi une copie. On immortalisa le tout, on venait un peu de sceller le tout sans faire un pacte de sang. J'avais peut-être parler de Sienna trop tôt? Je riais et l'air incompris de Charlie était tout à fait comprenable. Je passais mon bras autour des épaules du nouveau venu et lui dit en espérant répondre à ses questions: ''1- Aucune idée comment elle a aboutit ici. 2, Sienna parce qu'il semble que le nom soit plutôt populaire à la Dunster House.''. Je taquinais Priape et répliquait aussitôt: ''Talya sonnait moins bien que Sienna.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi une poule était-elle en train de gentiment se promener dans la maison ? Ce n'était pas très hygiénique, en fait. Tu hésitais donc entre pouffer de rire ou être inquiet. Mais qu'est-ce qu'était devenue la Dunster House en si peu de temps ? Un vrai zoo, fallait croire ! « 1- Aucune idée comment elle a aboutit ici. 2, Sienna parce qu'il semble que le nom soit plutôt populaire à la Dunster House. » Tu regardas ton beau-frère, songeur. « Talya sonnait moins bien que Sienna. » Tu arquas les sourcils, regardant Carter puis Priape. « Vous m'expliquez ce que j'ai manqué au sujet des femmes de la maison ? » dis-tu en te sentait légèrement « de trop »... Bon, ça allait revenir, forcément. Quelques mois d'absence, c'est normal qu'on soit à la ramasse. ~
(je sais que c'était à Pripri de poster, maiiiiiiiiis j'pouvais pas m'en empêcher ! (carprilie) › going back home.  3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’intrusion de Sienna la poule capta toute notre attention et je remarquais bien l’air un peu inquiet de Charlie. Ha ça c’est sur qu’il devait pas avoir un animal de compagnie du genre dans son ancien duplex. Il allait pas être déçu de son come back ici. Carter expliqua de manière un peu floue la présence de l’animal. Je lançai un petit regard noir à Carter qui blaguait en parlant du prénom de mon ex. Et comme Charlie n’avait rien compris à tout son blabla, je traduisis de manière plus claire. « Pour fêter notre première soirée en coloc, on s’est bus des bières avec Carter… Sauf que c’était des bières piégées, offertes par notre chère VP Sienna qui avait du verser je ne sais quoi dedans. Résultats des courses : gros black out. On ne sait pas vraiment ce qu’on a fait de notre nuit, mais quand on s’est réveillé, cette poulette était là… » Je désignais alors notre volaille préférée. « On s’est dit qu’on allait la garder et la faire rôtir aux fêtes. Puis on a décidé de la baptiser Sienna, en l’honneur de notre chère voisine de chambre. » Mon regard se reporta d’ailleurs sur le mur qui séparait notre chambre de celle de la VP. Je posai mon oreille contre le plaquo. Tout était silencieux à côté. « Hey les gars, je crois qu’il n’y a personne à côté pour le moment. Ca vous dirait qu’on aille refaire la déco de sa chambre ? » demandai-je alors avec un petit air diabolique.

HJ : t'as bien fait Rose (carprilie) › going back home.  3850463188 et je t'aide pour ton défi dur, c'était bien de pourrir la chambre de Sienna hein ? (carprilie) › going back home.  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)