Invité
est en ligne
Invité
Elles sont cool nos discussions et nos super câlins avec Rox, hein ? Et puis ouais, j'aime savoir que t'es dans ton bain. (aa) -sbaf-J. D. Apple Kovalevski a écrit:CEI LA FOLIE SUR BBM WOOOOOOOOOOOOTTTTT
Jotem ma Katou voyeuse lesbienne ahah
Oui, oui notre trouple c'est le meilleur. Merci encore pour l'accueil. Et puis, bam dans les dents, j'ai pris un putain de coup de vieux en regardant cette chanson sur youtube. XDAndy McDougall a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
Vive notre trouple qui est le plus beau du monde *_______*
(Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=NAPzTFlVUN0 ...)
Te nem
Pis j'veux pas dire mais le black de ton gif, il a une tête de geek un peu
Pis j'me suis fendue la poire sur ton commentaire sur Apple AHAHAHAHAH C'vrai qu'elle est toujours dans son bain en plus....... MDRRR <3
Ahah, j'peux faire cocorico, mais j'crois que ça va te couter cher. (aa) Et puis c'est pas très gratifiant quoi. -sbaf- Je t'aime aussi et promis quand je serai en vacances on remédiera à ce problème et on parlera plus souvent. Tu m'fais bien rire. Je t'aime.Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:MACAQUE-POULETTE ! Te ném fort, mais c'toi la débile ! /me sort
Je t'appellerais toujours poulette, même que quand tu viendras sur wem, t'as un smiley à ton nom. xDD Tu fais cocorico ? xD KATY PERRY ! DH ! OMG JE T'AIIIIME <3
____
CONCLUSION; On se parle pas assez.
(Invité)