Invité
est en ligne
Invité
Laurie. Amour. Jumelle. Ame sœur. Ouais, tu passes la première, genre avant les admins itout. En plus c’est comme une seconde déclaration, même si la plus belle fut la tienne. Parce que ouais, j’ai supprimé toutes mes copies d’écran donc je n’ai plus celle sur FB, genre la plus belle quoi, genre celle qui m’a littéralement mis les larmes aux yeux. C’est juste obligé. Parce que t’es une fille bordèlement géniale. GAVÉ quoi. Parce que tu m’as permis de vivre mon premier festival, c’était énorme, génial. Même s’il pleuvait. Même si ce n’était pas confortable. Même si on avait plus de batterie sur nos téléphones et que nous sommes d’horribles geek accros à nos smartphones. Même si les chiottes étaient immondes. Même si nous sommes des aimants à boulets. Mêmes si nous sommes d’horribles toxicos et que nous avons liquidé je ne sais plus combien de paquet de cigarettes. Et que tu peux revenir quand tu veux pour que je te jette dans la piscine. Minichat sera content vu que tu as plus de succès que moi avec elle. Vivement notre mariage le deux juillet, vivement que j’arrive tout court et vivement le trois et toute la semaine qui va suivre. JE T’AIIIIIME. PS : J’aime quand nous refaisons la langue françaises à je ne sais quelle heure de la nuit sur skype. PS 2 : J’ai aussi perdu THE mp avec la copie de conversation qui tue avant même avoir pensé à l’imprimer. Sur ce, je vais songer à me pendre. Et puis le gif, c'est juste pour toi, sale groupie. (aa)
Fanny. « On fera les deux dindes au pays des hollandais. » Je te tiens au mot, je compte bien me glisser dans ta valise quand tu partiras et avant que je retourne en cours. Tes sms me font toujours plaisir, on ne s’était pas trouvé de lien jusque là, mais mine de rien ça ne nous a pas empêché de parler tout ce temps. Et puis, l’année prochaine, obligé on t’embarque pour Garorock, ou Rock en Seine ou je ne sais quel festival, ou même le concert des SHK PNK l’hiver prochain à Bordeaux. Et s’il le faut, je fais un aller retour jusqu’à ta famille d’accueil pour te kidnapper quelques heures ou quelques semaines. Sinon, vivement, la semaine prochaine, même si tu pourrais avoir un super tee shirt blanc monoprix. Ce n’est pas tous les jours que l’on prend une année supplémentaire. (aa)
Minicaille. Ma petite Sarah toute mignonne. Vivement que tu passes ton brevet, que tu reviennes, tu me manques. Et puis, t’as beau être carrément plus jeune que moi, tu as une mauvaise influence dans le fond. M’initier à chatroulette à je ne sais plus quelle heure de la nuit. La nonne qui est en moi en est sortie traumatisée jusqu’à la fin de ses jours. Bref, toi aussi ramène toi sur le continent un jour. JOTEM MA PETIOTE CAILLE.
Andy & Charlotte. L’homme et la femme de ma vie. Le plus beau trouple chatboxien qui puisse exister. Ahah. En dehors de Laurie, Fanny et mini Sarah que je connaissais déjà, vous êtes de ceux qui m’ont remarquablement bien accueillie sur le forum. Et puis Andy qui me rend nostalgique en parlant de groupes des années 90, début 2000. Je ne regrette donc pas d’être restée.
Ferdi. Ma caille asiatique, celui qui me donne des surnoms en tout genre, du plus banal ou plus… débile. (aa) Ne m’appelle plus jamais poulette quoi. Ça fait… poulette. J’vais finir par devenir une véritable volaille à force. Et puis, par ta faute (oui oui, tu as bien lu), je me suis mise à écouter Katy Perry et regarder DH. Je ferai pas tout un spitch, juste que je t’aime fort et que non, tu ne m’embêtes pas, jamais.
Caleb, Charlotte, Megh, Evannah. La bande de fous bons pour l’hôpital psychiatrique ou l’asile s’il doit y avoir une différence entre les deux. Même si en votre présence les poêles volent dans tous les sens sur la chatbox, je vous aime pour m’avoir entraînée dans vos délires au cours de mon mois et quelques sur ILH. Je vous suis très reconnaissante pour ça. PS : Je vous jure que la trêve dans la guerre entre Meghan et Caleb est très suspecte. Qu’est-ce que vous nous cachez ? PS 2 : POCHTROOOOOOOONNE. PS 3 : Cha, je te sekse quand tu veux, même quand t’es pas mourrue. (aa)
Rox & Jude. Vitesse Bruuuuuuno. Je crois que vous m’avez littéralement tuée hier. Et faudrait que l’on investisse tous le space mountain, mais ce serait clair qu’ils nous mettraient à la porte avant la fin de la journée. Ce serait bien comique de toute façon. Et vive les psychopathes. Vive les côtés schizophrènes aussi.
Apple. On se parle pas beaucoup, mais ahah t’es toujours dans ton bain, que ce soit sur la chatbox ou sur bbm. Toujours. Résultat, je vais finir par passer pour une voyeuse alors que je te jure, j’ai rien demandé de ce genre pourtant.
Et puis, il y a également ceux que je ne connais pas beaucoup, mais qui vous font de chouettes accueil sur la chatboox ou dans le flood. Ça ne parle pas toujours de choses très catholiques, mais entre nous, on est bien ici pour rire. Cristal, William, Teo (et ses histoires de TP de bac tordus), Jayda (la fausse sœur de ma Kitkat et qui supporte aussi la team Brunanna, et qui a un accent de fifou, ahah), Elia (la première à qui j’ai parlé sur skype, le genre de conversation qui commence dans la matinée et qui se termine en plein milieu de la nuit), Harvey la keupine Bloody. Il y a ceux que l’on ne voit pas souvent sur la cb, aux heures de pointes en tout cas, j’ai nommé Mathias et ses idées de liens complètement dingues et Torrey qui nous a filé un coup de pattes pour l’équipe.
Je suis sincèrement désolée si j’ai oublié quelqu’un, mais entre nous, je pensais avoir fait le tour.
(Invité)