Invité
est en ligne
Invité
GAEL & SCAR
Je me mis à rire, quand il se met à parler de cette fille il à l’air si amoureux, comme si il pouvait faire n’importe quoi pour elle et ça me faisait plaisir à voir quelque part, je me disais qu’un jour je serais peut être aussi amoureux que lui. D’un côté ça me faisait envie mais de l’autre non car j’avais l’impression que je serais vulnérable si j’étais amoureux « Oui, tu devrais arrêter d’être à ses pieds quand même ! ». Oui, j’avais peur que mon ami se fasse avoir car certes, nous les mecs nous pouvons être des connards mais les nanas aussi peuvent être bêtes et méchantes parfois. Surtout avec les garçons trop gentils comme Gaël, certaines doivent en profiter. Je me mis à rire quand Gaël me disait qu’on ne pouvait pas se passer des femmes, j’étais bien d’accord avec lui et jamais je ne me verrais coucher avec un homme : « C’est sûr, impossible… ». Je me mis à rire avant de parler de Margaux, était-elle plus importante pour moi qu’une autre femme, je ne savais pas, non je n’étais pas amoureux d’elle mais peut être que oui, j’avais une certaine attache, un certain sentiment. « Oui on verra, j’essaie de ne pas mettre la charrue les bœufs, je ne veux pas la blesser et me blesser non plus… ». Voilà, je l’avais dit, moi non plus je ne voulais pas souffrir à cause d’une femme, ça n’était jamais arrivé mais sait-on jamais. « Oh je ne sais pas mais elle aimait bien nos moments ensembles… ». Oui, après tout c’est tout ce que je savais.
(Invité)