Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR & GAEL ♥ friends for ever. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SCAR & GAEL ♥ friends for ever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
Je me mis à rire, quand il se met à parler de cette fille il à l’air si amoureux, comme si il pouvait faire n’importe quoi pour elle et ça me faisait plaisir à voir quelque part, je me disais qu’un jour je serais peut être aussi amoureux que lui. D’un côté ça me faisait envie mais de l’autre non car j’avais l’impression que je serais vulnérable si j’étais amoureux « Oui, tu devrais arrêter d’être à ses pieds quand même ! ». Oui, j’avais peur que mon ami se fasse avoir car certes, nous les mecs nous pouvons être des connards mais les nanas aussi peuvent être bêtes et méchantes parfois. Surtout avec les garçons trop gentils comme Gaël, certaines doivent en profiter. Je me mis à rire quand Gaël me disait qu’on ne pouvait pas se passer des femmes, j’étais bien d’accord avec lui et jamais je ne me verrais coucher avec un homme : « C’est sûr, impossible… ». Je me mis à rire avant de parler de Margaux, était-elle plus importante pour moi qu’une autre femme, je ne savais pas, non je n’étais pas amoureux d’elle mais peut être que oui, j’avais une certaine attache, un certain sentiment. « Oui on verra, j’essaie de ne pas mettre la charrue les bœufs, je ne veux pas la blesser et me blesser non plus… ». Voilà, je l’avais dit, moi non plus je ne voulais pas souffrir à cause d’une femme, ça n’était jamais arrivé mais sait-on jamais. « Oh je ne sais pas mais elle aimait bien nos moments ensembles… ». Oui, après tout c’est tout ce que je savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des BGs!  
Quand mon frère de coeur me disait qu'il fallait que j'arrête d'être aux pieds de June. Je le fixe, au départ sans rien dire, avec un simple petit sourire. Mais, je prend tout de même la parole en tentant de lui expliquer pourquoi je souhaite être aux petits soins de ma chérie.   " Le truc tu vois, c'est que... J'ai une petite amie merveilleuse. Et je me dis que si je ne la chouchoute pas, un autre risquerait de le faire mieux que moi. Et ça, je ne veux pas. "    Hors de question. Je tenais a reste le numéro un dans son coeur. Bon certes, les filles savent très bien s'y prendre pour nous faire perdre la tête. June s'amuse des fois a me rendre fou, et dans divers situations. Et, tout en rigolant en compagnie de Scar, je me disais que malgré ça, je ne pourrais pas faire sans. En dérivant sur le sujet des filles, il en vient a me faire des confidences sur une certaine Margaux. Ce n'est pas la première fois que j'entend ce prénom, et je commence sérieusement a me poser des questions. Scar serait il entrain de changer? Et la, a la dernière partie de sa phrase j'en déduis que oui. Je me redresse d'un coup de mes étirements, en affichant ma tête de surpris mais souriant en coin.   " Si tu as peur.. C'est que ça compte! "    Je lève les yeux au ciel en me demandant si j'avais dit correctement l'expression et je hausse les épaules avant de reprendre   " Scar, tu ne peux pas deviner ce qu'il va se passer. Alors oui, peut être que tu vas avoir mal, peut être même qu'elle n'est pas du tout intéressée par toi et que tu vas te prendre un vent. Elle te dira peut être que ce n'est que purement sexuel... J'en sais rien. Mais! "    Je pose mon doigt sur son pectoraux coté coeur  " Mais peut être que ça pourrait marcher. Qui sait? "   Je souris, et je reviens lui taper l'épaule en lui disant le sourire amusé   " Maintenant, nous allons courir. Et continuer a discuter de la jolie Margaux si tu le désires! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
Quelqu’un qui la chouchoute ? Mais je crois que Gaël était bien capable de faire ça non ? Enfin j’avais l’impression que c’était ça vu comme il parlait de sa petite copine, toujours avec amour et passion. Je ne vois pas comment quelqu’un pourrait être meilleur que lui : « Mais il faudrait vraiment que ce soit un mec trop fort car tu sembles déjà au petit soin pour elle… ». Je commence alors à courir, doucement, je me dis qu’il vaut mieux y aller doucement car si nous souhaitons discuter nous allons être rapidement hors d’haleine et ce serait impossible de discuter. Je lui parlais un peu de Margaux, peut être que c’était la bonne, peut être aussi que c’était juste un moment dans ma vie où je me disais que je devrais me poser et ne plus papillonner, même si ça me faisait bizarre : « Je sais pas, c’est peut être une période pour me poser un peu, parfois je me dis qu’avoir une copine ça peut être bien aussi…Mais bon peut être pas quelque chose de trop sérieux non plus… ». Oui, je me vois mal me marier, avoir d’autres enfants que Christina, là ce serait vraiment un évènement quand il se passerait ce genre de trucs. Je hochais la tête, Gaël avait raison le mieux c’était de poser la question, je lui répondis alors gentiment : « Oui tu as raison, seul l’avenir nous le dira ! ». Après tout je préférais ne pas me prendre la tête et ne pas faire de plan sur la comète. « Je crois que je t’ai tout dit à propos de Margaux tu sais…Au faite c’est pour quand la naissance des enfants ? ». Je n’allais pas parler que de moi, c’était pas poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des BGs!  
Je confiais a Scar mes peurs sur le fait que je voulais être vraiment l'homme idéal pour June, afin que quelqu'un ne vienne pas prendre ma place. C'est vrai que je suis aux petits soins, et que je déborde d'amour pour elle. Mais des fois, il y a des disputes, et a chacune d'entre elles, je vis avec la peur au ventre de ne pas avoir de réconciliations. Heureusement, jusqu'à maintenant il y en a eu. Je ne pourrais vraiment pas faire sans elle. J'ai beau avoir des amis, leurs présences ne suffirait pas a combler l'absence de ma petite amie.   " C'est vrai... Mais je préfère être prudent. Et puis, me comporter comme ça, ça la rend heureuse alors c'est tout ce qui importe. "    Commençant a courir doucement, pour ne pas finir essoufflés au bout de deux minutes, je jetai des coups d'oeil vers mon frère de coeur qui continuait a me parler de Margaux. Je tentais de le conseiller du mieux que je pouvais pour lui faire comprendre que des fois, faut savoir se jeter a l'eau pour savoir ce qu'il va arriver. Et lui même, reconnaissait qu'il serait bien de se poser sans pour autant s'emporter et faire devenir l'histoire trop sérieuse. Je souris, un peu amusé de me dire qu'il ne changera dont jamais, et je reprend   " Bien sur que c'est bien d'avoir une copine. Et de ne pas collectionner plusieurs plans cul. Enfin... Après ça ne tient qu'à toi de poser des limites dans ta relation. Mais je suis sur que ça te fera du bien. "    Je suis la pour témoigner qu'être en couple, c'est bien. Et comme Scar vient de le dire, seul l'avenir va pouvoir lui montrer tout ça. J'étais content de me dire que je ne parlais pas dans le vent et qu'il m'écoutait un minimum. Quand il en vient a me demander quand les enfants vont arriver, je souris tendrement avant de dire en regardant devant moi, afin d'être concentré dans ma course   " Dans quelques jours. Normalement c'est pour le 21 janvier, mais c'est fort possible qu'ils arrivent avant. "   Et j'étais pressé! Dans mon esprit passait alors une question, qui n'avait rien a voir mais bon. Je sais que mon ami pourrait me filer des bonnes idées   " Dis moi, je suis bizuteur.. Tu aurais des idées pour mes pauvres petites victimes? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
Je vois qu’il est amoureux de sa copine, qu’il pourrait tout faire pour elle et quelque part je suis un peu envieux. Je n’ai jamais connu un tel sentiment, vouloir rendre quelqu’un heureux et tout faire pour cette personne, non, je ne connaissais pas ce sentiment, je n’allais pas mentir. Je riais un peu, il allait penser que je me foutais de lui, ce n’était pas le cas mais je crois que ça me surprenait toujours. « Tu ferais vraiment n’importe quoi pour elle… ». C’était beau l’amour fou, je n’en étais pas du tout là avec la jeune femme dont je lui parlais même si je l’appréciais. Je pense que les choses arriveraient petit à petit sans doute. « Oui on verra, je ne sais pas si c’est elle la bonne, mais je pense déjà à avoir quelqu’un, c’est déjà une bonne chose n’est ce pas ? ». J’y réfléchissais et c’était un énorme pas en avant. Je commençais à courir avec mon frère de cœur tout en lui demandant quand allait arriver les petits bébés. Je sais que sa copine attendait deux heureux évènements pour bientôt et comme le préciser Gaël des jumeaux pouvaient être prématurés. Je savais que chaque grossesse était risqué et je lui répondis avec de la tristesse dans la voix : « Je te souhaite qu’ils soient en très bonne santé… ». Oui, je ne m’empêchais pas de penser à ma petite fille Christina, et également à sa mère, elles étaient toutes les deux décédés et moi j’étais là. Cela me faisait mal au cœur d’y penser parfois. Il me parlait des bizutages par la suite, oula, c’est que je n’avais déjà pas d’idées pour moi : « Tu sais vu notre maison moi je leur fait voir des filles en général, et les plus jolies de l’université ! ». Autant que le bizutage serve à se créer des contacts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des BGs!  
Je voyais mon frère de coeur rigolait un peu. Je ne sais pas si c'était de la moquerie, ou simplement parce qu'il trouvait ça fou de savoir a quel point j'étais amoureux. Certainement un peu des deux, et sa phrase me prouve que je n'étais pas dans le flou avec mes pensées.  " Oui, n'importe quoi. Enfin... Dans la mesure du possible quoi! "   Oui, je ne pouvais pas non plus faire des trucs un peu trop dingue. Quoi que, des fois je me surprenais a penser au fait que June avait un pouvoir sur moi, et que ce pouvoir me ferait faire beaucoup. Et j'espérais qu'un jour, Scar comprendrait tout ça en se posant avec une fille. Une fille qui le mériterait, car malgré ce qu'il montre, c'est un homme formidable. Je ne supporterais pas de savoir qu'une demoiselle se joue de lui, ou lui brise le coeur alors qu'il a tant de mal a le donner. Justement, il remarque tout seul les efforts qu'il fait. Je souris doucement, petit rictus que je cachais légèrement d'une main devant ma bouche qui dérive ensuite sur ma barbe comme pour la caresser doucement   " Ah oui carrément. J'ai déjà hâte de la prochaine étape. Celle où tu me présenteras une fille en disant 'Elle c'est nanani, ma petite amie! "   Et je commence a courir a ses cotés sur ces mots. Dans la foulée, nous parlons de mes enfants qui ne vont pas tarder a arriver. C'est un sujet un peu délicat pour lui, et je m'en veux un peu. Sauf que je sais que d'une part, il est content pour moi. C'est important de pouvoir partager mon bonheur avec les personnes qui me sont chères.   " Merci. " Je me contente de le remercier, n'allant pas un peu plus loin sur le sujet. Et, c'est comme ça que j'en viens a lui demander des idées de bizutage. A sa réponse, je fais un oui de la tête doucement, avant de tourner le visage sur lui et de dire   " Bonne idée. J'ai plus qu'a prier pour que mes deux bizuts soient lesbiennes! "   Et oui, c'est des filles. Après, je peux faire l'inverse et placer des garçons dans le délire. Mais j'avais envie de taquiner mon frérot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
Je souriais lorsqu’il me dit qu’il ferait beaucoup pour sa copine, n’importe quoi, j’avais comme l’impression qu’il ne changerait plus de copine maintenant, bon, à moins qu’il y ait un souci entre eux deux mais ils avaient l’air de s’aimer tout de même beaucoup. Comme si ils avaient trouvés tous les deux chacun leurs moitiés. « J’espère qu’elle ferait tout pour toi elle aussi… ». Oui, car c’est aussi ce dont j’avais peur de mon côté. Qu’il se fasse avoir et que je me fasse avoir moi aussi en donnant mon cœur à quelqu’un qui finalement ne le mérite pas. Il me parlait ensuite de la future présentation de ma petite amie, bon, nous n’en étions pas encore là pour l’instant et je pense qu’il faudrait qu’il se calme et qu’il n’imagine pas trop de choses. « Calme toi Gaël, tu te marieras avant moi… ». Oui parce que je me vois marié mais peut être quand j’aurais 40 ou 50 et que je ne serais plus assez beau pour avoir plusieurs conquêtes. Je ne sais pas si je pourrais voir ses enfants le moment venu, je savais que ça allait être difficile. Nous commençons à courir ensemble et il me parlait des bizutages, mais il n’avait pas compris que ce n’était pas drôle de demander de séduire l’autre bizut, il fallait des personnes qui n’avaient rien à voir, je lui dis en riant : « Mais non justement, pas tes bizuts entres elles, des personnes qui n’ont rien à voir et ne s’y attendront pas, ce sera encore plus drôle… ». Je me mis à rire avant d’ajouter : « Et si ce sont des filles, demande leur un striptease, profites en ! ». Toujours mon humour d’obsédé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)