Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR & GAEL ♥ friends for ever.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SCAR & GAEL ♥ friends for ever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
Voilà plusieurs jours que je n’avais pas vu Gaël, il faut dire que depuis qu’il avait sa petite amie nous nous voyons un peu moins souvent, elle était enceinte de jumeaux et il s’occupait beaucoup d’elle et à vrai dire je ne lui en voulais pas du tout. Quand j’avais eu ma petite Christina elle était devenue ma préoccupation principale et j’avais moins de temps pour mes amis. Et puis on restait en contact grâce à notre téléphone. Ce matin j’avais prévu de m’entrainer un peu et j’avais demandé à Gaël qu’il vienne avec moi, il m’avait répondu qu’il me rejoindrait. Je savais que le jeune homme aimait le sport et j’étais sûr qu’il voudrait faire quelques tours de terrain avec moi. Arrivé avant lui comme prévu, je commençais quelques échauffements et quelques tours de pistes en guettant sa venue, j’avais hâte de lui parler de Margaux et de savoir ce qui c’était passé dernièrement dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des BGs!  
Il était assez tôt; et je venais de sortir de ma douche pour aller petit déjeuné. June était déjà partie depuis environ vingt minutes. La maison était calme, et je me disais qu'il fallait en profiter avant qu'elle ne soit remplie par les pleurs et les cris de mes deux futures merveilles.
Alors que je croquais dans ma tartine de confiture, mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors, et quand je vois le nom de Scar s'afficher sur l'écran, je ne peux retenir un petit sourire. Il m'avait écrit pour me proposer de le rejoindre au complexe sportif pour faire un peu de sport, si je le pouvais et si je le voulais. Et forcément, j'acceptes! Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Faut dire qu'entre l'achat de la maison, mon couple, l'arrivée des bébés et les cours ; je ne trouvais pas forcément le temps pour voir tout le monde. Mais vu qu'aujourd'hui, je n'avais rien a faire, c'était obligé que j'aille le retrouver.

Quelques minutes plus tard. Je marchais mon sac de sport en main pour retrouver mon frère de coeur. Une fois sur le terrain, je poses mes affaires et je fais un signe de la main a cet imbécile qui était déjà entrain de courir. En attendant qu'il arrive a ma hauteur, je me changes rapidement pour enfiler mon jogging. Oui, je fais ça ici parce qu'il n'y avait personne, et puis au pire ce n'était qu'un boxer. Quand Scar arrive a ma hauteur, une accolade s'impose.    " Content de te voir frérot! "    Je lui tapotes le dos, et je me recule pour lui sourire gentiment avant de reprendre la parole   " Alors? En manque de mon corps d'athlète? "    Ouais, ça commence déjà a vanner. C'est une habitude maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
J’avais commencé mes tours de pistes et à vrai dire je n’attendais pas vraiment mon frère de cœur, enfin si je l’attendais car je ne voulais pas faire mon entrainement tout seul mais je n’étais pas du genre feignent à regarder sa montre toutes les trente secondes. Je préférais faire des échauffements et après les échauffements bien sûr je commençais quelques tours de piste tout en vérifiant que Gaël n’arrivait pas, ce qui allait finir par arriver. Lorsque j’arrivais vers lui j’étais très content de le voir, d’avoir de ses nouvelles et aussi de ses petits bouts de choux. Bon, c’est vrai que ça me fait un peu flippé le fait qu’il ai des enfants et une femme, c’est un peu compliqué d’imaginer ça avec mon vécu mais il a l’air heureux avec cette fille, apparemment il veut ces enfants alors pourquoi lui saper le moral en permanence. « Moi aussi, on donne plus trop de nouvelles ! ». Je le taquine bien sûr, on s’envoi des sms de temps en temps mais je comprends tout à fait qu’il soit plus occupé qu’avant, quand on a une famille j’imagine que c’est comme ça…Je me mets à rire quand il me dit que son corps m’a manqué, non pas vraiment : « Sans vouloir te vexer je préfère les filles, faut te faire une raison… ». Je recommence alors à faire des étirements afin de discuter un peu avant la séance de sport : « Alors quoi de neuf chez la famille Vesper ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des BGs!  
C'est vrai que nous ne nous voyons pas le souvent du monde, mais au moins, c'était un réel plaisir a chaque fois. Nous échangions sur tout et n'importe quoi, et malgré ça tendance un peu bad boy, ses conseils me tenaient toujours a coeur quand j'en avais besoin. Je me souviens d'une certaine discussion autour de June au tout début de notre relation. Ah, j'en souris en y repensant. Et puis c'était une manière de passer le temps avant de l'avoir en face de moi et de faire une accolade pour le saluer    " Tu sais bien que j'ai un emploi du temps de ministre! "     Je souris amusé en me détachant de lui, tout sourire encore. En préparant une petite vanne qui ne mit pas trop de temps a sortir de ma bouche. Et Scar tout aussi rapidement, me rétorque. J'affiche une moue boudeuse   " Décidément, t'es pas très sympa! "    Et je souris amusé, et je m'étires également avant de prendre le pas de course. Manquerait plus que je me blesse!
Mon frère de coeur s'interroge alors sur les nouvelles de la famille Vesper. Et bordel, j'adore entendre ça. Je fais mine de réfléchir un instant, et je dis     " Et bien, nous entrons dans le dernier mois de grossesse. J'ai hâte... Je me fais a l'idée que ça va être un peu compliqué de gérer deux bébés mais, je suis heureux. "     Je le fixe pendant que je me concentres sur mes jambes pour les échauffées, et je reprends    " En ce qui concerne mon couple, malgré un petit dérapage de June avec son ex petit copain, tout roule. Je suis toujours autant amoureux! "     Ah oui, un mot que mon ami n'a pas dans son dictionnaire. Enfin, n'a plus. J'en profites alors pour venir a ses nouvelles    " Et toi alors? "    J'espérais entendre des choses croustillantes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
Gaël m’informait qu’il avait un emploi du temps de ministre et je le savais bien, il avait un emploi dans un hôtel et puis il avait les cours et aussi sa copine à s’occuper avec sa maison…Moi je travaillais dans l’université en tant qu’homme à tout faire et ça me permettait d’avoir une chambre moins chères et aussi de gagner un peu d’argent. Ma famille n’était pas riche et je n’avais pas le choix de travailler. Et puis ma sœur était aussi ici, nos proches ne pouvaient pas envoyer de l’argent à tout le monde. Ensuite Gaël me parlait de sa copine et de sa grossesse, je me rappelais que la mère de ma fille n’était pas au mieux de sa forme dans la dernière période et j’avais essayé de la soutenir au mieux : « Deux bébés, je n’imagine pas…Avec un c’était déjà très galère alors avec deux je pense que tu vas plus pouvoir te réveiller le matin… ». Je me mis à rire, je voyais déjà sa tête défoncé en se levant alors que tout le monde avait la tête fraiche. Il me parlait d’un dérapage de sa copine et moi je pensais direct au pire : « Elle t’a fait cocu ? ». Oui pour moi c’était ça un dérapage et rien d’autre. Je devais lui parler de Margaux enfin, je lui en avais déjà parlé mais je l’avais revu alors autant lui dire : « Je t’ai déjà parlé de Margaux je crois, je l’ai invité au restaurant la dernière fois…Elle est vraiment belle cette fille… ». Mais de là à imaginer un peu plus entre nous, je ne savais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des BGs!  
Il est vrai que j'ai un peu de mal a trouver du temps pour souffler en ce moment, mais je ne m'en plaignais absolument pas. J'étais heureux d'avoir ma maison avec la femme que j'aime, et bientôt une petite famille qui va faire de mon quotidien, un vrai bonheur. June avait un peu de mal, car comme on dit, c'est la dernière ligne droite. Donc, son dos est en miette, les deux trésors bougent sans arrêts... C'est compliqué mais je suis assez fort pour assumer tout ça en portant sur mes épaules le boulot. A sa réflexion, je lance un petit rire en haussant un peu les épaules, et je dis en grimaçant légèrement    " Arrête... Je crois que je vais avoir des mois de sommeil a rattraper une fois que les deux petits bout auront grandis! "    Je reprends un sourire, et je reprends    " Mais la plus a plaindre c'est June pour le moment. "    Enfin, a plaindre, je ne sais pas tellement vu que je viens d'exposer qu'il y avait eu un petit dérapage. A sa question directe, je pinces mes lèvres. Je crois que Scar et moi nous n'avons pas la même définition d'infidélité, ou du moins, nous n'avons pas les mêmes limites.    " Non... Enfin, il l'a embrassé et elle a prolongé par surprise. Sur le coup ça m'a saoulé. "    Je souffles un peu    " J'ai vite pardonné parce que je me suis dit que ce n'était rien. Sauf que je ne tiens pas tellement a ce que ça recommence tu vois... "    Oui, car des fois j'ai un peu peur que d'avoir pardonné aussi rapidement indique que pour moi ce n'était pas un problème. Mais passons, mon frère de coeur me confie quelque chose sur la certaine Margaux. Je prends alors une expression de visage un peu taquine avant de dire   " Un restaurant? En tête à tête? Raconte moi les détails! "    Le voir dire qu'une fille est belle, c'est surprenant. Je crois qu'il est accroché a elle. Je veux en savoir plus. En continuant mes étirements, j'attend qu'il balance les informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
Je ne voulais pas vraiment lui foutre le moral à plat mais je savais que ce serait compliqué de gérer deux petits êtres qui sont à peine nés. Je ne m’étais pas vraiment occupé de Christina car elle n’avait vécu que quelques jours et elle était à l’hôpital mais j’étais toujours à son chevet, je me faisais un sang d’encre pour elle, j’étais toujours stressé, je crois qu’a cette époque là j’étais vraiment changé. J’avais pris sur moi, j’avais réfléchit à une véritable vie de famille et puis…depuis il n’y avait pas eu grand-chose. « Tu sais quand elle va avoir accouché tu vas avoir beaucoup de boulot aussi…Elle te demandera plein de trucs en échange de la grossesse ! ». Avec la maman de Christina en tout cas j’avais essayé d’être gentil et de le couvrir de petites attentions. Pour moi cette histoire n’était pas hyper grave mais je comprenais, c’était sa copine…il y avait toujours de la possession. « Si elle a comprit elle ne recommencera pas, ne t’inquiètes ! ». Bon, je ne savais pas trop quoi lui dit pour le rassurer mais si il allait avoir un enfant ça devait pas être si grave que ça, je lui parlais par la suite de Margaux, alors il fallait tout lui dire : « Tu sais j’ai couché plusieurs fois avec cette fille et j’ai fini par lui dire pour Christina…Ensuite elle ne m’en a pas voulu et on a mangé au restaurant, je lui ai dit que j’aimerais bien qu’on fasse comme avant, j’ignore pourquoi… ». Oui, je ne savais pas trop à vrai dire ce qu’il en était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des BGs!  
Je me sentais prêt pour le futur boulot que je vais devoir réaliser pour mes deux bébés. D'après des sondages, et des connaissances, les garçons sont toujours plus sage que les filles. Donc, je me dis qu'au moins un des enfant va être gentil et donner moins de travail. Sauf que la petite sera la, et la maman aussi. Scar ne manque pas de me le faire remarquer. Je le fixe et je fais un petit haussement d'épaule   " Oh, je me dis qu'elle va le mériter. "    Je souris, et je reprend  " Je pourrais lui faire des massages, préparer le repas, changer les couches et me lever la nuit quand les monstres vont pleurer! "   Bon, je dois vraiment penser a une bonne cure de vitamines aussi.
Nous en venons au sujet de la petite infidélité de June. Je me sentais plus léger a voir que mon frère de coeur ne jugeait pas ça sévèrement. Je pouvais le voir dans ses yeux, et je le connaissais trop aussi.  " Je pense aussi. Je lui fais confiance. Mais tu vois, ce qui est ironiquement drôle.. C'est qu'elle a toujours peur que je la quitte pour sortir avec une autre. "    Je souris en levant les yeux au ciel. Et je me dis que c'est peut être ces peurs la qui font qu'elle n'a pas arrêter Dean. Le fait de se sentir désirer par une autre personne que son petit copain. Et, parlant de personne qui désire une autre; je questionne Scar sur Margaux. A sa réponse, je pose ma main sur son épaule, amicalement et je dis   " Tu veux que je te dise pourquoi? "   Je pose mes yeux dans les siens, dans ce bleu intense  " Parce qu'elle te plait plus que toutes celles que tu as connu avant. Et, en plus, si elle a décidé de ne pas te juger pour ton secret, c'est qu'elle t'apprécie tout autant. Ca a l'air d'être quelqu'un de bien, alors pourquoi tu fonces pas? "   Autant être direct et franc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAEL & SCAR
Mon ami Gaël est fou amoureux et j’ai du mal à comprendre sa réaction envers sa petite amie parfois, en fait je pense qu’il est tout simplement prêt à tout par amour pour elle, même prendre soin des enfants. La liste que me faisait Gaël me faisait limite peur, étions nous obliger de faire tout cela lorsque nous sommes en couple ? Je n’avais jamais était aussi gentil avec une seule fille… « Et tu penses que tu vas tenir le coup, ça ne fait pas un peu beaucoup ? ». Lui demandais-je plutôt curieux. Il me parle ensuite des doutes de sa copine, bon je n’avais jamais compris les femmes mais là, j’allais quand même lui dire ce que j’en pensais : « Ben justement, peut être qu’elle se dit qu’en flirtant avec un autre mec tu vas faire encore plus d’effort pour la retenir… ». Oui, c’est un peu chelou mais elle voulait peut être qu’il fasse des efforts et qu’il lui prouve qu’elle ferait tout pour elle, je ne sais pas vraiment. Nous parlons ensuite de Margaux ? Etait ce une bonne idée d’aborder le sujet, je n’aime pas vraiment exprimer mes sentiments ni ce que je ressens pour une fille : « J’ai peur de lui faire de mal…Je ne veux pas la décevoir et puis…Je ne suis pas amoureux d’elle… ». Elle me plait mais je ne dirais pas que je suis amoureux d’elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des BGs!  
C'est vrai que je suis totalement dingue de ma petite amie. Je ne sais pas si je me situe dans l'extrême, mais d'un coté, j'ai envie de vraiment tout donner dans cette relation. Comme ci j'étais persuadé que c'était la bonne, et que, je passerais toute ma vie avec June. C'est mon souhait en tout cas. Quand Scar se montre curieux et me poser la question, je fais un haussement d'épaules avant de dire   " J'sais pas... Mais je me dis que y'a jamais de trop pour ma chérie "    et je souris de manière un peu débile heureux. Je sais que pour mon ami, les relations de couples restent un mystère pour lui. Mais il s'avère qu'il réussit tout de même a donner des bons conseils, ainsi que des bonnes indications sur certaines choses. Comme pour l'histoire du baiser entre June et Dean. A sa façon de penser, je baisse un peu le regard en réfléchissant.   " C'est pas con... "   Dis je avant de revenir le fixer dans les yeux.   " Mais c'est un peu tordu! "    Je lance un petit rire, et je rajoute   " Les femmes sont complexes!.. Mais impossible de s'en passer! "   Et puis, comment ça pour que je fasse plus d'effort? Je pensais être suffisant, je pensais vraiment que je faisais les choses biens. Bon, je me questionnerais plus tard. Pour l'heure, mon frère de coeur en vient a me parler de la fameuse Margaux. Posant ma main sur son épaule; j'affiche ma façon de voir les choses. A sa réponse, je pinces un peu ma langue inférieur et je dis en étirant mes jambes    " Je n'ai pas dit que tu étais amoureux, mais je pense que tu l'aimes bien. Non? "   Je m'abaisse, et le fixe d'en bas   " Et puis, ça ne tient qu'à toi de tout faire pour ne pas lui faire du mal. Pour savoir où ça mènera, faut tenter... "    Je grimace un peu a cause de la petite douleur que je ressens dans une cuisse    " Tu penses qu'elle t'apprécie... De la même façon? "   Faut s'en assurer. Je ne veux pas qu'il se prenne un mur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)