Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake my breath and never let it go (pv Hazel & Paris) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

take my breath and never let it go (pv Hazel & Paris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take my breath and never let it go (pv Hazel & Paris) - Page 2 Tumblr_n0a98mWe9o1sued5vo5_250
feat Hazel & Paris ✖ Desfois, je me demandais si Paris était au courant de ce que je ressentais pour lui. Pas dans le sens que j'étais amoureuse de lui mais plutôt dans le sens qu'il m'intriguait, je trouvais que chez lui il y avait quelque chose de mystérieux, tout me disait qu'il était différent des autres. Je ne comptais pas le fait qu'il était danseur dans un bar de striptease pour femmes, il devait y avoir quelque chose de plus, le quoi? Il fallait que je le découvre, c'était pour sa que je me montrais aussi insistante avec lui, malgré ce qu'il pouvait penser de moi. Je le regardais d'un mauvais oeil en souriant en prétextant d'être vexée, ce qui n'était pas du tout le cas: ''Oh oui Paris, je suis vexée, sa risque de te coûter cher.''. Il devait être une des personnes les plus sarcastiques que je connaisse, c'était innée chez lui, j'étais convaincue. Il réussissait même à me faire rire malgré que la situation était sérieuse, il avait tout pour lui Paris. ''Oh mais je suis touch.e dans ce cas, moi qui croyait que tu me trouvais immonde.''. Mon ego reprenait un peu le dessus maintenant. Je trouvais sa curieux que Paris pouvait penser qu'il pouvait déjà deviner le genre de mecs qu'il me plaisait, même s'y il avait tort. ''Tes bête, pas cause perdu. Plutôt le sous-estimé comme Christian Millette à la Danse avec les Stars, mais aavec des origines européennes et latines c'était bien aussi.''. Ok, je me foutais de lui maintenant malgré quelques partielles de vérité. Je lui plaquais un billet de 100$ sous le nez, genre j'étais loin d'avoir fini avec lui. ''Oh mais j'espère bien, monsieur.''. J'avais envie de m'amuser, j'espérais qu'il ne me fasse pas faux bond car s'y il y avait une chose qu'il ne voulait pas faire c'était me mettre en colère. Je le laissais aller se doucher, pendant ce temps, je filais aux toilettes me refaire une beauté, pris ma veste et alla l'attendre près de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my breath and never let it go ✩
Hazel & Paris
Hazel était un drôle de personnage tout de même et Paris ignorait s’il devait en rire ou en pleurer quoiqu’il en soit, il ne s’attarda pas sur ces paroles, préférant les ignorer plutôt que de se lancer dans un monologue débile et dénué de sincérité. De tout de manière, ce n’était pas un grand bavard et la plupart du temps, les gens n’appréciaient ni son humour ni même sa façon de s’exprimer. Il aimait le sarcasme, l’ironie. Par moment, c’était dans le but évident de blesser une personne mais c’était seulement si on le cherchait. En dehors de ça, le jeune homme n’appréciait pas la méchanceté gratuite. « Je pensais que tu étais partie en ne te voyant pas dans le club » lui dit-il en s’approchant d’elle, deux casques de moto. Sur le coup, Paris avait ressenti une certaine déception en ne la trouvant plus dans le club mais ça a avait été passager, très fugace même. « Alors, où est-ce que tu veux aller Hazel ? »lui demanda-t-il tout en lui lançant un casque. Si elle voulait trainer avec lui, il était hors de question qu’il monte dans une voiture. Paris préférait de loin les motos. Les seules fois où il prenait la voiture de sa mère, c’était pour faire les courses ou transporter sa smala. « Je te laisse libre choix de la destination pour ce soir. Vois ça comme une compensation parce que je t’ai vexé tout à l’heure » lâcha-t-il même s’ils savaient l’un comme l’autre, qu’elle n’avait pas été vexée. Disons que pour une fois, il se montrait « sympathique ».

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take my breath and never let it go (pv Hazel & Paris) - Page 2 Tumblr_n0a98mWe9o1sued5vo5_250
feat Hazel & Paris ✖ Je voulais juste passer un bon temps avec Paris. Je voulais pas abuser de son corps ou exiger des faveurs sexuelles là, il pouvait tellement prendre le tout sérieusement, ce n'était pas de ma faute si j'avais découvert son secret et qu'il refusait de le dire. Après que je m'étais assurée d'être de nouveau jolie pour lui, je m'étais dirigée vers la sortie pour l'attendre, ainsi j'allais le voir s'y il décidait de me faire faux bond. Je n'eu pas attendre longtemps avant de le revoir, je me retournais et lui répondait: ''Tu aurais été triste de me voir partir, c'est sa? Ahhh je savais que tu m'appréciais.''. D'accord, je rigolais. Je pris le casque de moto qu'il me tendit, alors j'allais laisser ma jolie bagnole stationné au club, j'allais pouvoir la récupérer le lendemain ou plus tard dans la soirée, tout dépendait de ce que nous allions faire. ''On peut aller chez toi ou manger un morceau à quelque part, faire une balade, j'aime la vitesse alors épargne moi pas joli cœur.''. Je n'étais pas une fillette que l'on protégeait, jamais l'aventure quoi, cela me procurait toujours une dose d'adrénaline comme lorsque je me mettais à la recherche d'un trésor. Il me laissait le choix de la destination, comme il était aimable. J'enfourchais la moto en mettant le casque et attendit qu'il monte: ''Allons prendre un morceau dans un resto près de l'East River.''
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Paris
 «Je vais finir par croire que c’est le cas… Je vire peut-être masochiste » plaisanta-t-il avec son humour si particulier. Paris était le genre d’homme à être sarcastique voire cynique. Il pratiquait la plupart du temps un humour noir qui pouvait écorcher certaines oreilles sensibles. Il se souvenait d’une demoiselle qui ne pouvait pas s’empêcher de sentir blessée par ses piques amicales. Le jeune homme avait essayé de gommer ce trait de sa personnalité mais au final, il avait échoué et cette amitié avait cessé. Désormais, il partait du principe qu’on le prenait tel qu’il était sinon bye bye ! Hors de question de se prendre la tête pour quelqu’un.  « Chez moi ça sera pas possible ! » lui signala-t-il sans rentrer dans les détails. Paris ne ramenait jamais de femme à l’appartement de peur de tomber sur l’un de ses frères ou l’une de ses sœurs et puis, il avait franchement pas envie d’expliquer sa situation à Hazel. Paris mit son casque mais avant, il lui expliqua qu’il y avait un dispositif leur permettant de dialoguer intégré aux casques. Puis, il grimpa à son tour sur la moto, son petit bijou et démarra.  « Va pour le restau...après, je t’amènerai au circuit si tu aimes la vitesse, tu seras servie ! » lui dit-il d’un ton léger. Il adorait la vitesse également alors peut-être allaient-ils passer une bonne soirée en compagnie de l’un et de l’autre.  « Cela te dit un restau italien ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Paris ✖ Paris être un mec qui aime le sado? Il y avait toujours une possibilité. Je riais et dit: ''Rajoute sado-maso et je t'épouse pour être Christian Grey.''. C'était une blague bien sûr, malgré quelle femme n'avait pas rêver à ce type chelou. Décidément, il faudrait que je travaille à capter l'humour sarcastique de Paris, c'était à être une vraie plaie quoi, disons que c'était pas son humour ou sa personnaité que l'on regardait en premier chez lui. J'attendais toujours qu'il grimpe à son tour sur sa jolie moto aussi non j'étais entièrement capable de partir sans lui. Oh mais pourquoi il réagissait comme sa quand je parlais de finir la soirée chez lui? C'était plus qu'intriguant: ''Ah ouais? Pourquoi sa ne serait pas une option? Tant mieux, tu me raconteras tout sa autour d'un verre.''. C'est qu'un petit détail mais emmerdeuse que je pouvais être, j'allais me souvenir de ce détail. Je mis enfin mon casque et laissait Paris prendre place devant. Je m'ajustais et venait me coller contre lui en passant mes mains autour de son corps. C'est cool les diapositifs intégrés dans les casques, il gagnait définitivement des points sans le vouloir. Je lui répondis donc grâce au casque: ''Ca me va parfaitement, tu sais ce qui plait en tout cas. Tu en seras grandement récompenser. Oh oui le circuit!''. J'étais excitée, j'adorais aller faire des tours au circuit de course mais là avec une moto c'était encore plus jousissif. Je me tenais encore un peu plus à lui, j'adorais la sensation de la vitesse. ''Italien c'est parfait, on pourrait même prendre pour emporter.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Paris
« Tu oublies un truc, je suis pas milliardaire alors pour le Christian Grey, va falloir repasser plus tard que je gagne au loto »rétorqua-t-il, un brin amusé par la comparaison. Paris ne comprenait pas vraiment comment on pouvait être attiré par un type qui serait prêt à vous prendre contre votre volonté sous prétexte qu’il était le mâle dominateur. Mouais, il était dominant dans ses rapports avec les femmes, appréciant de contrôler au lit mais il n’était franchement pas le genre à coller des fessées en exigeant qu’on l’appelle monsieur. Ce genre de personne devait avoir un sacré problème d’égo songea-t-il. « Parce que c’est pas une option madame la curieuse. Je ne ramène personne chez moi tout simplement »haussa-t-il des épaules. Comment expliquer la présence d’Hazel à ses frères et sœurs ? Surtout que ces derniers s’étaient mis en tête de le caser avec une autre jolie Quincy dans le but qu’il se marie pour que le tribunal lui donne leur garde. Non, il y avait des choses qu’il ne voulait franchement pas voir se télescoper. Deux mondes, deux vies. Point final.

Hazel venait de se coller contre son dos et il eut un sourire. De la façon dont elle le tenait, elle ne risquait pas de tomber, c’est le moins qu’on pusise dire -à moins qu’elle craigne qu’il ne s’échappe en cours de route. « Par moment, j’ai l’impression d’être un clébard que tu récompenses avec des petites douceurs pour que je remue de la queue »dit-il en rigolant doucement dans son casque de moto. La comparaison n’était franchement pas flatteuse pour lui, c’est le moins qu’on puisse dire. « Si tu veux prendre à emporter, je connais un petit traiteur sympa dans le coin. On passe rapidement prendre de quoi manger et je t’amène au circuit »lui dit-il en changeant de direction. Vingt-minutes plus tard, ils entraient sur le circuit. Paris glissa une main au creux de ses reins pour la conduire vers les tribunes -autant manger avant.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take my breath and never let it go (pv Hazel & Paris) - Page 2 Tumblr_n0a98mWe9o1sued5vo5_250J'étais fière de réussir à faire rire Paris, il pouvait voir que je n'étais pas seulement qu'une garce. Pour continuer de la narguer grâce au casque, je pu lui dire: ''L'argent on s'en fout, tu as le physique alors sa va. . L'argent ne définissait pas une personne quand même , c'était qu'un léger détail seulement moi. J'étais contente que Paris ne pouvait pas me voir en ce moment car je souriais. ''Pourquoi? Je finirais par savoir monsieur le mystérieux.''. Je ne pouvais pas m'empêcher de rester coller près de Paris, on était quand même sur une moto et c'était un moyen de transport qui n'était pas fait pour le monde mais j'adorais l'adrénaline, l'aventure qu'une balade en moto pouvait procurer. Hahaha, il avait un meilleur sens de l'humour depuis le début de la soirée en tout cas. Un clébard? Nah, j'étais pas méchante à ce point là quand même, je l'étais? Je répondais de nouveau:''Sois pas dur avec toi-même, pas un chien, plutôt un joli petit minet.''. J'étais beaucoup plus une fille qui aimait les chats malgré que les chiens n'étaient pas mal non plus. J'approuvais ses plans, c'était parfait comme sortie nocturne sa! ''C'est parfait Paris! Toi tu sais comment me plaire, je dirais.''. En une vingtaine de minutes, on passa chez le traiteur, on commanda pour emporter et Paris nous conduisit au circuit. C'était désert comme d'habitude, alors on allait pouvoir s'éclater. Je me laissais entraîner vers les tribunes, appréciant les petites attentions de Paris lorsque ce dernier passa une main sur le creu de mes reins. Je montais dans les gradins et enfourcha un banc, j'avais une fin de loup. J'ouvris le sac avec la nourriture et regardait Paris, curieuse: ''Alors monsieur je ne suis pas Christian Grey, je n'étais pas au courant de ton amour de la vitesse et de la moto. Aurais- tu un petit côté rebelle?''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Paris
« Peut-être parce que j’ai une vie privée et que j’ai pas forcément envie que tu viennes y mettre ton nez dedans… Enfin si tu veux bien m’en laisser une » la charia-t-il sans méchanceté. Par moment, Hazel lui faisait penser à une petite enfant capricieuse qui, si elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait pouvait se mettre à bouder dans son coin. Pour lui, qui n’aimait franchement pas parler de lui ou de sa vie privée, elle représentait un danger. Ou un contretemps. Qui plus est, elle avait beau être très belle et armée de bons sentiments, cela ne lui donnait pas tous les droits et encore moins sur lui. Paris voulait bien être gentil mais il savait que si elle se permettait trop de largesse avec lui, il finirait par la recadrer un peu trop méchamment. La jolie Quincy allait devoir apprendre à se contenter de ce qu’il lui donnerait. « Dans les deux cas, je suis un sac à puces… Charmant » répondit-il en soupirant faussement vexé. Le voyait-elle vraiment comme un animal domestique ? Elle risquait de déchanter très vite dans ce cas. Elle n’était pas encore née la personne qui arriverait à le rendre aussi docile qu’un agneau.

Ils étaient arrivés au circuit et s’apprêtaient à entamer leur repas lorsqu’Hazel reprit la parole. « Ma petite fouineuse, tu n’es pas au courant d’un centième me concernant et je ne vois pas ce qu’il y a de rebelle là-dedans. J’aime les sports extrêmes, les sensations fortes. Je dirais plutôt que je suis casse-cou et non rebelle »haussa-t-il les épaules. Paris respectait la loi mais cela ne l’empêchait pas d’éprouver ses limites en terrain protégé. Il n’était pas l’inconscient qui allait faire le con sur la route au risque de foutre en l’air une autre vie que la sienne. « Et toi ? Mise à part la vitesse et fouiner, qu’est-ce que tu aimes faire ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Paris ✖ Est-ce que je pourrissais la vie de Paris à ce point là? Je ne pouvais pas l'empêcher d'avoir raison, c'est vrai que desfois j'avais de la misère à m'imposer une limite lorsque je voulais quelque chose. ''Bonne réponse, oui je veux bien t'en laisser une, on est quitte?''. J'espérais qu'il ne le prenait pas mal car je voulais simplement rigoler malgré que je me servais de la découverte de son secret pour m'avantager. Peut-être que la comparaison avec un chat n'était pas ce qui avait de plus avantageux pour lui. J'essayais de reprendre mon dire pour essayer de prendre quelque chose de mieux représentatif pour lui flatter son égo: ''Ce n'est pas ce que je voulais dire. Désolé si tu crois que je te traite de manière ignoble, tu es quelqu'un de bien Paris.''. J'étais honnête, je ne voulais pas qu'il pense que je le prenais pour de la merde alors qu'au contraire, je tenais à lui, je ne voulais que son bien malgré que mes actions pouvaient laissés croire le contraire. Je commençais à nous séparer le festin qu'on avait été prendre chez le traiteur. Je lui souriais amusée: ''Mon chou, j'essaie d'être sympathique en ce moment et apprendre à mieux te connaître toi et pas tes mouvements de bassin de la scène.''. On avait ce point là en commun en tout cas, la vitesse. J'avais déjà hâte de voir ce qu'on pourrait faire sur le circuit. ''Très drôle. À part tout et le sexe, ok je rigole. Je te dirais que c'est les trésors. Mes parents sont archéologues, alors mener une piste et tenter de trouver la caverne d'Ali Baba c'est mon truc. J'aime mieux jouer les pirates que les poupées.''. Je prenais une bouchée de mon sandwich gastronomique.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Paris
« On est quitte dans ce cas » répondit Paris avec un sourire nettement plus sympathique. Finalement, ils allaient peut-être réussir à s’entendre sur le long terme. Il suffisait simplement qu’Hazel respect une certaine intimité et alors, conscient de ses efforts, le jeune homme en ferait autant. Dans la vie, Paris était un adepte du donnant donnant. Pourtant, il devait admettre que depuis le début, il était le seul à freiner des quatre fers, à ne pas se montrer agréable envers elle et pourtant, elle continuait de lui sourire. Décidément, la Quincy House aurait sa perte au niveau mental. « C’est bon, oublie cette histoire de chien et de minet » lui dit-il en haussant les épaules, lui faisant ainsi comprendre qu’il s’excusait de sa brusquerie. Paris ne disait jamais clairement les choses à moins d’être de ses plus proches amis.

« D’accord d’accord. Je vais faire un effort mais tu reconnaitras que notre « relation » a commencé de manière comment dire…particulière ? » répondit-il après un soupire, se passant une main dans ses cheveux. « Je vais faire des efforts Hazel mais Rome ne s’est pas faite en un jour alors accorde moi un peu de temps. Je ne suis pas le genre d’homme à devenir copain comme cochon en un claquement de doigt. Si tu veux mon amitié, il te faudra être patiente » lui expliqua-t-il avant de commencer à lui poser des questions sur ce qu’elle aimait. « Cela te va bien le genre pirate. Donc tu es une férue d’énigmes et tout ça si je comprends bien ? » lui demanda-t-il en mordant à son tour dans son sandwich. « J’aime bien ce genre de truc à petites doses. Au risque de te surprendre, je suis plus féru de travaux manuels, j’ai assez d’intellectuel dans mes études pour me creuser la tête en dehors » lui apprit-il. Le début d’une conversation, comme quoi, ils avançaient dans le bon sens.

Spoiler:

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)