Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Paris ✖ Desfois, je me demandais si Paris était au courant de ce que je ressentais pour lui. Pas dans le sens que j'étais amoureuse de lui mais plutôt dans le sens qu'il m'intriguait, je trouvais que chez lui il y avait quelque chose de mystérieux, tout me disait qu'il était différent des autres. Je ne comptais pas le fait qu'il était danseur dans un bar de striptease pour femmes, il devait y avoir quelque chose de plus, le quoi? Il fallait que je le découvre, c'était pour sa que je me montrais aussi insistante avec lui, malgré ce qu'il pouvait penser de moi. Je le regardais d'un mauvais oeil en souriant en prétextant d'être vexée, ce qui n'était pas du tout le cas: ''Oh oui Paris, je suis vexée, sa risque de te coûter cher.''. Il devait être une des personnes les plus sarcastiques que je connaisse, c'était innée chez lui, j'étais convaincue. Il réussissait même à me faire rire malgré que la situation était sérieuse, il avait tout pour lui Paris. ''Oh mais je suis touch.e dans ce cas, moi qui croyait que tu me trouvais immonde.''. Mon ego reprenait un peu le dessus maintenant. Je trouvais sa curieux que Paris pouvait penser qu'il pouvait déjà deviner le genre de mecs qu'il me plaisait, même s'y il avait tort. ''Tes bête, pas cause perdu. Plutôt le sous-estimé comme Christian Millette à la Danse avec les Stars, mais aavec des origines européennes et latines c'était bien aussi.''. Ok, je me foutais de lui maintenant malgré quelques partielles de vérité. Je lui plaquais un billet de 100$ sous le nez, genre j'étais loin d'avoir fini avec lui. ''Oh mais j'espère bien, monsieur.''. J'avais envie de m'amuser, j'espérais qu'il ne me fasse pas faux bond car s'y il y avait une chose qu'il ne voulait pas faire c'était me mettre en colère. Je le laissais aller se doucher, pendant ce temps, je filais aux toilettes me refaire une beauté, pris ma veste et alla l'attendre près de la porte.
(Invité)