Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake my breath and never let it go (pv Hazel & Paris)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

take my breath and never let it go (pv Hazel & Paris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take my breath and never let it go (pv Hazel & Paris) Tumblr_m0zd85lNdL1r8p9t7o3_250
feat Hazel & Paris ✖ Ce oir, c'était vendredi et qui dit vendredi dit fiessssttttaaa. Ce soir par contre, j'allais faire différent. J'avais envie d'aller saluer un ami aux mouvements de bassin très prononcé, je me sentais mal de la faire chanter aussi mais bon, j'en profitais un peu. Ces allures de dieu grecque qui danse faisait de lui un des favoris du club de striptease de mec, il avait capté son attention et à chacune de mes visites, je n'hésitais jamais à la payer plus que généreusement, il le mériait et j'aimais lui faire savoir. J'avais déjà croiser le Dunster sur le campus et je gardais son secret pour moi contre quelques faveurs disons. Ouais, c'était un de mes vilains côtés, de payer pour recevoir un peu plus d'attention et quelques plaisirs sous la couette. J'espérais que Paris n'allait pas fuit devant ma présence, je voulais simplement passer du bon temps c'est tout. Une fois au club, je payais mon entrée et allait me commander un gin tonic pour débuter la soirée. La boîte était encore pleine et je me dépêchais d'aller prendre le même siège que j'avais l'habitude de prendre en attendant de voir le show et surtout Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my breath and never let it go ✩
Hazel & Paris
« Hey Paris, y a ton admiratrice qui est encore là ce soir ! » lui lança un de ses collègues tandis qu’il jurait tout bas. Hazel. Une Quincy qui trouvait moyen de le faire chanter pour obtenir toutes sortes de faveur, autant dire qu’il ne la portait pas vraiment dans son cœur. Ce n’était pas vraiment le fait qu’elle joue les maitres chanteurs de pacotilles avec lui mais c’était surtout son tempérament dominateur qui en prenait un coup dans l’aile. Paris aimait mener la danse surtout avec les femmes et là, il n’avait aucun contrôle. La donne n’était pas trop grave, Hazel était une femme très séduisante et pas conne du tout ; seulement, c’était pour le principe. Le speaker annonça alors son numéro et le jeune homme entra en scène grimé en policier. Il dansa lascivement pour les clientes, se dénudant au fur et à mesure d’une chorégraphie soigneusement orchestrée. A un moment donné, un collègue à lui fit monter une femme, c’était la coutume. Celle qui était juste à côté d’Hazel. Aussi, pour donner une bonne leçon à la jolie Quincy, Paris mit tout son corps et son cœur à exciter la fameuse cliente sans perdre un instant le regard d’Hazel.

Ce n’est qu’à la fin de son service qu’il la rejoignit, un petit sourire goguenard accroché aux lèvres. « Le spectacle de ce soir t’a plus ? » la taquina-t-il en faisant référence au fameux passage avec cette autre femme. Paris s’installa sur le fauteuil à côté d’elle. Il ne portait qu’un jean et une chemise ouverte sur son torse musclé.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take my breath and never let it go (pv Hazel & Paris) Tumblr_n0a98mWe9o1sued5vo5_250
feat Hazel & Paris ✖ le show débuta comme d'habitude et je savais que j'allais en avoir pour mon argent. Je m'amusais comme une folle et surtout j'admirais les corps de dieux grecques des mecs de la scène. Certains venaient me voir et me fit sentir disons très apprécié par la gente masculine. Bien sûr j'attendais avec impatience le tour de Paris. Il était gravement canon et j'adorais avoir une emprise sur lui. Le mec au speaker annonça au micro le tour de Paris et les filles se déchainaient d'un seul coup dans la pièce, je savais qu'elle était folle de lui mais à ce point, on se calme les filles, j'étais celle qui devait avoir le plus gros portefeuille. Choisir des hommes en uniforme c'était toujours une situation gagnante. Il fit son entrée sur scène dans son uniforme de police et il venait de faire grimper la température. Comme toujours, les danseurs choissisaient des filles pour les faire monter sur scène pour une danse super lascive et je souriais en hochant négativement de la tête quand Paris avait minutieusement choisi la fille à côté de moi pour lui procurer du plaisir. Il osait même me regarder pendant sa danse comme s'y il voulait me faire passer un message. Bien sûr, j'allais pas oublier sa et j'allais certainement trouver une façon de me venger. Plus tard après le spectacle, j'attendis comme toujours et comme par magie monsieur venait me retrouver, j'existais maintenant? Je le regardais joueuse: ''Si sa ma plu? J'avoue que j'étais jalouse de la fille. Tu bouges toujours aussi bien dis donc.''. Je me rapprochais de lui, étant à une distance de lui. J'en profitais pour mater au passage ses abdos d'acier mais je me reconcentrais sur lui aussitôt: ''J'espère que la prochaine fois, tu va pas faire comme si j'existe pas.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Paris
C’était fait pour ! » lâcha un Paris fatigué. C’était du boulot que de toujours être désirable pour une bande de femmes en chaleur mais il avait encore assez d’énergie pour tenir une conversation avec Hazel. Le jeune homme se demandait bien ce qu’elle attendait de lui. Il avait compris très rapidement qu’elle s’était imaginé qu’il était à elle. Un objet. Il aimait lui laisser croire car elle connaissait son secret et il était hors de question qu’il la laisse sans surveillance. « Et qu’est-ce que je vais y gagner à faire comme si tu n’étais la plaie de mon existence ? » lui demanda-t-il pince sans rire. Pourquoi prendre des gants ? Paris avait son franc parler et il était hors de question qu’il change pour une nana aussi bien gaulée soit-elle. C’était un homme qui se laissait rarement marcher sur les pieds alors laisser une nana le contrôler : même pas en rêve. « Je présume que tu es venue ici pour une raison précise…Alors vas-y, qu’est-ce que tu attends de moi ce soir Pennington ? Une séance privée ? J’ai terminé mon service alors faudra repasser si c’est ça» reprit-il tandis qu’il se penchait vers elle pour plonger son regard dans le sien. Dans un certain sens, il devait avouer qu’elle l’intriguait mais autant se bruler une main que de le lui dire. Elle serait encore capable de croire qu’il y avait moyen pour elle d’obtenir tout de lui.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take my breath and never let it go (pv Hazel & Paris) Tumblr_n0a98mWe9o1sued5vo5_250
feat Hazel & Paris ✖ J'appréciais le fait que Paris prenne le temps de me parler malgré qu'il venait de donner un sacré numéro, alors c'était pas dur à comprendre qu'il avait suer le pauvre malgré que sa le rendait encore plus sexy. Roh il aimait se plaindre celui la, c'était pas si pénible m'endurer quand même, j'étais peut-être simplement exigeante ou capricieuse selon mes demandes mais il savait qu'il avait un prix à payer en retour de mes quelques billets. Je fis à une moue triste: ''Tu seras envahis d'une profonde déception de ne plus me voir le visage d'ange, c'est pas valable comme excuse sa?''. Je m'entendais à n'importe quoi comme réponse de sa part et je me disais que c'était mieux d'ignorer sa réponse. J'essayais simplement d'être gentille moi mais lui il faisait monsieur grognon. Je roulais des yeux: ''Alors je ne peux pas simplement venir un ami, pour l'encourager dans ses talents de danseurs? Tu me blesses. J'aurais pas dit non à une séance privée mais je suis simplement venu te voir, pas obliger de le prendre ainsi.''. Mon regard dans le sien, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire malicieusement mais Paris pouvait-il voir que j'avais des bonnes intentions malgré que je le fais chanter sur son boulot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Paris
Paris arqua un sourcil amusé face aux propos d’Hazel. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne manquait pas de culot car le jour où Paris serait enclin à tomber dans une profonde déception, les poules auront des dents. Le Dunster avait appris bien jeune à ne pas se donner de faux espoirs. Il vivait au jour le jour sans se prendre la tête avec les relations sociales. Les gens allaient et venaient dans sa vie, bien plus vite que de raison. Hazel ne serait pas une exception car une fois qu’elle aura obtenu ce qu’elle attend de lui, elle finirait par s’en aller d’elle-même. « J’avoue que je commence à être habitué à voir ton petit cul sur ce fauteuil » se contenta-t-il de répondre avec un léger sourire narquois. Si elle s’attendait aux grandes effusions amicales, elle était tombée sur la mauvaise personne. « Les amis ne font pas de chantage »murmura-t-il à son oreille après avoir glissé sa main derrière sa nuque pour la rapprocher de lui. Pour une raison obscure, il ne voulait pas que les autres apprennent la véritable raison de sa présence ici. « Je ne suis pas un gentil garçon Hazel… » ajouta-t-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Tu ferais bien de t’en rappeler si tu ne veux pas souffrir d’une profonde déception » termina-t-il, droit dans les yeux en reprenant ses propres mots.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Paris ✖ Sur le coup, j'étais vraiment amusée. Est-ce que Paris avait une si mauvaise image de moi? Je n'étais même pas offusqué de la réaction de Paris, c'était toujours moi qui tenait le bout du bâton quand même et le jeu allait toujours duré tant aussi longtemps que je le désirais. Je lui souriais à la mention de voir mon popotin un peu souvent sur le fauteuil de la boîte. ''Et mon petit cul n'a pas l'intention d'aller ailleurs, surtout pas loin de tes abdos et ton regard de feu.''. Définitivement, il n'allait pas jouer la carte de l'amitié et je n'allais pas lui reprocher. Il faisait ce qu'il voulait, il était capable de prendre ses propres décisions. Je le vis venir me murmurer un truc à l'oreille alors je jouais le jeu et ria à ses propos: ''même pour s'amuser?''. Je me retrouvais un peu plus près de lui, ce qui me dérangeait pas mais je surveillais pour voir s'y il n'y avait pas un coup foireux derrière ses mouvements. J'accueillais son baiser comme une mini-victoire avant de le regarder dans les yeux et dire: ''Mais ce n'est pas les gentils garçons qui m'intéresse Paris.''. Il était si sérieux..je soutenais son regard si intense, c'était presque excitant: ''J'ai mes standards amigo, pour l'instant, je suis loin de me plaindre de toi.''. Je venais caresser sa joue et venait lui déposer un baiser au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Paris
"Mon regard de feu, rien que ça? Tu m'aurais caché une âme poétique sous tes allures de poupée barbie?" rétorqua Paris, un poil mesquin. Hazel n'était pas qu'une jolie plastique, il la savait intelligente mais peut-être que s'il se montrait suffisament imbuvable, allait-elle renoncer à son stupide chantage. Il n'y avait rien de pire qu'un animal sauvage en cage lui disait souvent sa grand-mère. Parlait-elle de lui? Enfant, il n'avait eu de cesse de vouloir parcourir le monde pour échapper à son quotidien. A présent, il rêvait d'offrir une stabilité à sa tribu mais Hazel faisait ressortir ses travers. "Même pour s'amuser... Si tu veux coucher avec moi, autant le faire dès à présent" fit le jeune homme. Avec un peu de chance, elle oublierait qu'il n'était pas le genre à coucher deux fois avec la même femme. Paris ne comprenait pas trop le pourquoi du comment. Tout ce qu'il savait, c'est qu'une fois passée dans son lit, les femmes perdaient tout intérêt à ses yeux -tant qu'Hazel n'en prenait pas le partie d'y voir un défi. Il se retint de lever les yeux au ciel. "Laisse moi deviner, ton genre ce serait pas les bad boys d'opérette? Le genre qui aime jouer au dur mais qui dans le fond ne ferait pas de mal à une mouche ? Tant qu'il te fait mouiller la culotte, tu oublies que c'est juste un crétin qui se la joue?" lui demanda-t-il avec un léger sourire ironique. Paris en voyait souvent des types de ce genre. Pour sa part, il n'était pas un bad boy, juste un type qui n'aimait pas se faire emmerder. Il n'avait pas besoin de jouer un rôle, il était juste doté d'un caractère de merde. "Je vais prendre une douche et après je me casse... Je présume que tu vas me suivre au pub?"
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Paris ✖ J'essayais seulement d'être sympathique mais lui il agissait en vrai connard, est-ce que je pouvais lui en vouloir par contre? Ce genre de remarque à mon endroit ne faisait que faire que j'allais continuer à la faire marcher et jouer à la poupée avec moi tant aussi longtemps que je le voudrais, même si un honnêtement un côté de moi avait envie de le pousser à révéler son métier de la nuit, il avait rien de mal à vendre un peu de rêve féminin. Je le regardais d'une moue plutôt sérieuse et lui dit malgré tout en ne pouvant pas m'empêcher de sourire: ''Tu me sous-estime toi. J'ai peut-être le physique de Barbie mais je suis dotée d'une cervelle contrairement à cette blondasse.''. Je le complimentais sur son physique et lui il trouvait le moyen de l'interpréter d'un autre sens, il avait du chemin à faire. Je roulais des yeux, j'aimais quand il se montrait aussi têtu: ''D'accord j'en prends note. Coucher avec toi, j'aimerais bien mais il faudrait que le sentiment soit réciprocque trésor.''. Je sortais de mon sac une petite pile de billets verts et le déposait sur la table. Je l'écoutais tenter de deviner ce qui pourrait s'avérer être mon type de mec que je préférais et en ria. Paris avait tout faux, quel connard sexy. ''Non tu as faux chéri. Plus le style bad boy qui s'est se battre au bon moment car il a des convictions, qui pourrait avoir vécu un certain passé, le genre mystérieux mais quand en dessou de son coeur de pierre, il ne veut simplement qu'être aimer pour ce qu'il est. Bien sûr me faire mouiller la culotte et m'amener au 7ième ciel c'est toujours un petit plus.''. C'était pas mal, je réussissais à faire de l'humour malgré que Paris montrait sa joie à me voir devant lui. Il semblait que sa présence tirait à sa fin dans la boîte. Je le regardais d'un air de défi: ''Il y a des chances à moins que tu ailles de meilleurs plans, je pourrais retenir tes services pour la soirée.''. Je plaquais un billet de 100$ sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Paris
Hazel ne comprenait pas que ce n'était pas tant que son métier lui faisait honte qu'il acceptait de se prêter à son chantage. C'était surtout une bande gamins qu'il tentait désespérément de protéger et de garder avec lui. Si on apprenait qu'il était stripteaseur et que leur mère s'était tirée en abandonnant ses enfants, il ne faudrait peu de temps avant que les services sociaux ne s'en mêlent. "Tu m'en diras tant...T'aurais-je vexé ma belle?" lui demanda-t-il, taquin. Paris aimait user et abuser du sarcasme et de l'ironie. Il adorait tout autant mettre les gens en boîte mais avec Hazel, c'était plus qu'amusant. Ainsi, il lui faisait clairement comprendre qu'elle n'obtiendrait rien de lui du moins de son plein grès. "Tu n'es pas repoussante, je suis certain que je n'aurais aucun mal à me motiver pour coucher avec toi" lui répondit-il tandis qu'elle sortait une liasse de billets de son sac.

Il ne put s'empêcher d'essayer de deviner son type d'hommes. A une exception près, on aura pu croire qu'elle le décrivait. Paris ne recherchait pas l'amour. En réalité, il ne l'avait jamais connu alors comment vouloir quelque chose qu'on ne connaissait pas?! La seule chose qu'il avait à offrir à une femme, c'était bien du sexe torride. Rien de plus. "T'aimes le genre : cause perdue en somme. Mais je te préviens, avec moi, la pierre ne se transformera pas en marshmallow donc autant t'y faire de suite" la prévint-il gentiment. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées car malgré tout, il s'était habitué à elle. Il leva les yeux au ciel quand elle plaqua un billet de 100$ contre son torse. Par moment, il se sentait limite dans la peau d'un gigolo. "Mais tes désirs sont des ordres princesse !" lâcha-t-il avec ironie en se relevant. "Je vais prendre ma douche, je serais de retour dans un quart d'heure max" ajouta-t-il en s'éloignant vers les vestiaires.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)