Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Paris ✖ Ce oir, c'était vendredi et qui dit vendredi dit fiessssttttaaa. Ce soir par contre, j'allais faire différent. J'avais envie d'aller saluer un ami aux mouvements de bassin très prononcé, je me sentais mal de la faire chanter aussi mais bon, j'en profitais un peu. Ces allures de dieu grecque qui danse faisait de lui un des favoris du club de striptease de mec, il avait capté son attention et à chacune de mes visites, je n'hésitais jamais à la payer plus que généreusement, il le mériait et j'aimais lui faire savoir. J'avais déjà croiser le Dunster sur le campus et je gardais son secret pour moi contre quelques faveurs disons. Ouais, c'était un de mes vilains côtés, de payer pour recevoir un peu plus d'attention et quelques plaisirs sous la couette. J'espérais que Paris n'allait pas fuit devant ma présence, je voulais simplement passer du bon temps c'est tout. Une fois au club, je payais mon entrée et allait me commander un gin tonic pour débuter la soirée. La boîte était encore pleine et je me dépêchais d'aller prendre le même siège que j'avais l'habitude de prendre en attendant de voir le show et surtout Paris.
(Invité)