Invité
est en ligne
Invité
in my dark times.
— with adrian wandëils.
— with adrian wandëils.
Égoïste, je l’étais à ce moment précis et c’est l’un des pires sentiments qu’on puisse ressentir. Je ne suis pas d’accord avec cette situation mais je ne trouvais rien à lui redire. Alors, je l’écoute. Je l’écoute dire des mots que je n’ai pas envie d’entendre, des phrases qui font mal davantage à lui qu’à moi. Je le laisse parler sans dire un mot parce qu’il n’a probablement pas envie de m’entendre lui dire que je ne peux pas choisir entre lui et Royce. Je ne peux pas pour la simple raison que ça se termine avec Adrian me détestant pour le reste de ma vie, no thanks. J’ai beau être entichée à Royce, j’ai besoin d’Adrian dans ma vie. Oui, ce sera compliqué parce qu’on aurait pu aller quelque part. Être quelque chose. Ma vie sentimentale est un désastre, qu’on m’aide. « Non ! » Ma voix est peut-être trop forte, mais non. Je secoue la tête quelques instants puis je cherche des mots. Une phrase qui explique le pourquoi de mon opposition. « Arrête de t’en faire pour Royce, tu crois vraiment qu’il se serait inquiété de toi si les rôles étaient inversés ? Je ne te demande pas de te battre pour moi, mais juste… » Quelques pas dans sa direction avant de m’arrêter. « Juste ne me quitte pas, s’il-te-plaît. Reste. » Je demande d’une toute petite voix en osant me mettre devant la porte pour l’éviter de s’enfuir.
(Invité)