Invité
est en ligne
Invité
in my dark times.
— with adrian wandëils.
— with adrian wandëils.
Est-ce qu’envoyer plus de cinq sms à une personne et l’appeler plus d’une cinquante fois est de l’harcèlement ? Parce que j’ai vachement l’impression que c’est le cas. Chaque fois, j’ai espoir de voir son prénom s’afficher sur l’écran sauf que je désenchante rapidement en voyant que ce n’est pas le cas. Il est chiant, Adrian, de ne pas répondre ni à mes appels ni à mes sms. Ça me frustre parce que ça me donne l’impression que je me suis trompée à son sujet; qu’il n’est pas le gentil gentleman que je m’imaginai depuis le début. Lors de notre conversation, il m’avait bien dit à tout à l’heure et qu’il viendrait me chercher à 9 pm. Putain, il m’a même embrassé sur le front. Des jours s’étaient passés depuis cette soirée-là et il faisait carrément le mort. Silence radio de sa part. Alors, sur le coup de frustration, je décidai de lui envoyer un millième sms et celui-ci était menaçant. Pour une fois, je n’ai pas fait dans la dentelle. J’attendais une confirmation de sa part, mais rien donc je suis là, dans mon salon, à tourner en rond. Seule comme Septembre est de sortie et Royce aussi. Seule dans ma frustration et ma déception.
(Invité)