Invité
est en ligne
Invité
Sois ma Denitsa et je serais ton Christian ✩
Zoïa & Paris
« Et tu n’as pas encore tout vu » la taquina-t-il bien volontiers en laissant supposer qu’elle ne serait pas au bout de ses peines si elle se laissait tenter par la tentation ultime. Le flirt était vraiment ce qu’il préférait dans une relation. Le fait de taquiner, d’attiser un peu le désir de l’autre. L’attente aussi était quelque chose d’absolument délicieux mais dans le cas du flirt avec Zoïa, c’était avant tout le plaisir de jouer. Ils savaient particulièrement bien que rien n’était impossible pour eux. Ils étaient faits du même bois et Paris était un allergique à toute relation sérieuse. Ce n’était pas pour rien qu’il ne pouvait coucher deux fois avec la même femme. Même un plaisir éphémère devait rester ce qu’il était à savoir : passager. « Je pratique plusieurs sports de combat. C’est un de mes beaux-pères qui m’a appris cela. Il faisait des combats en MMA » répondit-il. Il se garda bien d’ajouter que lui-même, il lui arrivait de participer à des combats illégaux. Zoïa ne serait pas dupe très longtemps, elle l’avait vu suffisamment venir à des entrainements avec des marques sur le visage et le corps. Les combats avaient toujours été un exutoire quand la danse y trouvait sa limite. « Je n’en doute pas une seule seconde »se reprit-il au sujet de leur porté raté. Une nouvelle chose appréciable chez la jeune femme : elle était un véritable bourreau de travail comme lui. « Tu sais, si tu veux te détendre, tu n’as qu’à passer le réveillon avec nous. Enfin si tu aimes les gosses totalement surexcités »grimaça Paris. Ses frères et sœurs étaient totalement dingue quand Noël approchait et cette année, ils semblaient carrément survoltés. « Là tu me parles de choses que je connais. Cela me fait penser que l’an dernier j’ai jamais su qui avait fini dans mon lit » plaisanta-t-il tout en prenant la pose du danseur de rumba. « Allons-y »
electric bird.
(Invité)