Invité
est en ligne
Invité
Sois ma Denitsa et je serais ton Christian ✩
Zoïa & Paris
Merde, il ne s’était pas réveillé ce matin ! La nuit avait été courte si bien qu’il avait complétement zappé de mettre son réveil. Heureusement Matthew avait pris le relai pour le réveiller mais le temps de préparer ses sœurs et son petit frère pour l’école, tout le beau monde était en retard. Paris s’en voulait, d’habitude il était beaucoup plus responsable mais voilà, il commençait à fatiguer au bout d’un mois. « Je sais je suis en retard » s’excusa-t-il à sa manière vis-à-vis de sa partenaire de danse adorée. « Tu sais que tu es la plus belle des danseuses ? »la flatta-t-il pour qu’elle oublie qu’il était en retard. Paris s’approcha d’elle et déposa un baiser sur sa joue avant de foncer au fond de la salle de danse pour déposer son sac et se changer. Il n’avait pas le temps de passer par les vestiaires et puis, il n’était franchement pas pudique pour un sou –normal pour un stripteaseur qui se voulait incognito. « Tu veux qu’on fasse quelle danse aujourd’hui ? Au fait, je ne sais pas si tu as entendu, il y a un concours régional dans trois semaines. Cela te tente qu’on y participe ? Il faut poser sa candidature au max le huit décembre » lui proposa Paris tandis qu’il enfilait un pantalon de jogging pour être bien plus à l’aise dans ses mouvements. Il resta torse nu, plus simple pour danser selon lui –c’est surtout qu’il venait de se rendre compte qu’il avait oublié son T-shirt. electric bird.
(Invité)