Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise, it's me. PV. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Surprise, it's me. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise, it's me ✩
Leandra & Paris
Son injonction à ne pas arrêter les études lui avait fait plaisir. C'était idiot mais qu'elle l'encourage à ne pas abandonner lui faisait un bien fou si bien qu'il lui confirma qu'il n'arrêterait pas ses études. Pourtant, comme il lui confia, il était au bout du rouleau. Chaque soir, il s'approchait un peu plus du burn out mais il suffisait d'un sourire pour qu'il comprenne que ses frères et sœurs voulaient rester auprès de la seule figure paternelle qu'ils connaissaient. Comment expliquer qu'il se sentait plus père que frère? Comment expliquer que cela lui briserait le cœur d'échouer à les protéger, lui qui passait son temps à faire comme si rien ne l'atteignait. Il n'y avait bien qu'avec ses plus proches amis comme Leandra qu'il baissait sa garde et se montrait vulnérable. "Tu as raison... Je devrais peut-être un peu plus m'appuyer sur lui mais ce n'est encore qu'un gamin. J'aimerai qu'il puisse profiter de sa jeunesse et non qu'il la voit passer devant lui... comme la mienne" soupira avant de lui sourire. "Je me demande ce que je deviendrai sans toi ma belle" s'amusa-t-il à dire. La minute d’apitoiement sur soi venait de se terminer, il devait se montrer fort et oublier sa fatigue. Il était hors de question d'inquiéter sa meilleure amie plus que de raison. Du coup, il ne put s'empêcher de la taquiner sur le moment très gênant qu'ils avaient vécu un peu plus tôt dans la soirée. "Un KFC? Et pourquoi pas le nouveau restaurant...le chinois? Il parait qu'il est super bon" lui proposa-t-il en passant un bras autour de ses épaules pour la faire quitter le toit. Les deux amis passèrent par les loges pour qu'il récupère son sac de sport. "Tu es venue comment? Sinon je te propose un tour en moto !" lui dit-il avec un grand sourire car il n'y avait rien qu'il n'aimait plus que sa moto.

electric bird.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Surprise, it's me. PV. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Surprise, it's me. PV. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Surprise, it's me. PV. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Surprise, it's me. PV. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Surprise, it's me ✩
Leandra & Paris
"Tu as raison... Je devrais peut-être un peu plus m'appuyer sur lui mais ce n'est encore qu'un gamin. J'aimerai qu'il puisse profiter de sa jeunesse et non qu'il la voit passer devant lui... comme la mienne" je souriais, hochant la tête. Il avait totalement raison, son frère n'était qu'un enfant et il avait le droit d'avoir une enfance différente que son plus grand frère. "Tu pense que de vivre chez toi et de te voir comme ça pour vivre c'est avoir une jeunesse normale ? Tu pense qu'il peut en profiter en te voyant gâcher ton futur ?" grimace un peu, "j'veux dire.. regarde comment tu te débat pour eux.. j'pense qu'il aimerais se rendre utile, ou au moins croire qu'il aide." avoir sa part de responsabilité, croire qu'il fait partie du puzzle qui ne le concerne pas, rien qu'en lui donnant une tâche simple comme sortir les poubelles. S'il se croit utile, alors il ira à l'école l'esprit plus léger et avec les idées claires en se disant qu'il a fait son devoir de frère. " Je me demande ce que je deviendrai sans toi ma belle" rigole et secoue la tête, pas grand chose, mais on le tait. "Un KFC? Et pourquoi pas le nouveau restaurant...le chinois? Il parait qu'il est super bon" hausse les épaules, "comme tu veux !" je te suis, de toute façon. La soirée ne fait que commencer. "Tu es venue comment? Sinon je te propose un tour en moto !" les yeux commencent à pétiller, j'adore faire de la moto et Paris le sait bien, évidemment que je dis oui à un tour en moto. Hochement de tête assez fort, "j'suis venue avec les filles de la table donc j'suis totalement pour la moto !" c'est mieux que d'être coincé entre deux paires de fesses à l'arrière d'une voiture, crois moi.
electric bird.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise, it's me ✩
Leandra & Paris
Paris l’écouta religieusement, pesant le pour et le contre de ses paroles. Elle n’avait pas tort, Matthew et lui partageaient de nombreux points communs notamment celui d’être observateur. « Je n’ai pas envie qu’il s’imagine que je gâche quoique ce soit pour eux. Je le fais de gaité de cœur » répondit-il à Leandra même si ce n’était qu’un demi-mensonge. Sa meilleure amie le connaissait trop bien pour se laisser duper. Paris rêvait d’être un mec normal, pouvant vivre tranquillement sa jeunesse et surtout ses années universitaires comme n’importe qui. Oh il aimait sa famille, on ne pouvait pas le lui reprocher mais de temps en temps, il aimait se dire que personne l’attendait à l’appartement. « Tu as raison encore une fois. Je vais essayer de plus l’impliquer à l’appartement pour qu’il puisse se sentir utile » acquiesça-t-il. Décidément, il n’aurait jamais dû cacher la situation à Leandra car elle lui permettait de voir les choses sous un autre angle.

Ils arrivèrent bien vite au parking et face à sa réponse, il lui tendit son second casque de moto. « Alors en route mauvaise troupe »s’exclama Paris alors qu’il grimpait sur la moto, l’aidant à en faire de même. Puis, quand il fut assuré qu’elle était bien installée, il démarra pour quitter ce club de striptease où il aurait aimé ne jamais la croiser. La route jusqu’au restaurant fut trop rapidement à son goût car il savait combien la jeune femme raffolait de leur virée en moto. « Je te ramènerai à la Dunster House après diner, tu auras le temps de profiter de la route » lui dit-il avec un petit sourire tandis qu’il glissait un bras autour de ses épaules et qu’il traversait la rue pour entrer dans le petit restaurant chinois où on les plaça à une table pour deux. « Cela faisait une éternité qu’on s’était pas fait une soirée tous les deux ! »

electric bird.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Surprise, it's me. PV. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Surprise, it's me. PV. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Surprise, it's me. PV. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Surprise, it's me. PV. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Surprise, it's me ✩
Leandra & Paris
La vie de Paris lui offrait peut de possibilité actuellement. Il avait une famille à s'occuper et pas réellement les épaules pour, non, il s'arrangeait comme il pouvait, s'ajoutait un boulot, prenait toutes les responsabilités nécessaire. « Je n’ai pas envie qu’il s’imagine que je gâche quoique ce soit pour eux. Je le fais de gaité de cœur » Moi je le sais, mais est-ce que c'est leur cas ? Ils sont conscient de ça, dans ta petite famille ? « Tu as raison encore une fois. Je vais essayer de plus l’impliquer à l’appartement pour qu’il puisse se sentir utile » hoche la tête, lance un sourire.

J'attrape un casque, l'enfile, et monte derrière Paris. « Alors en route mauvaise troupe » on va jusqu'au petit restaurant dont il parlait il y a peu, et nous arrivons assez vite. Trop vite, même. « Je te ramènerai à la Dunster House après diner, tu auras le temps de profiter de la route » rigole, hoche la tête, le suis jusque dans ce restaurant. « Cela faisait une éternité qu’on s’était pas fait une soirée tous les deux ! » je n'aurais pas dis mieux !

electric bird.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)