Invité
est en ligne
Invité
Surprise, it's me ✩
Leandra & Paris
Son injonction à ne pas arrêter les études lui avait fait plaisir. C'était idiot mais qu'elle l'encourage à ne pas abandonner lui faisait un bien fou si bien qu'il lui confirma qu'il n'arrêterait pas ses études. Pourtant, comme il lui confia, il était au bout du rouleau. Chaque soir, il s'approchait un peu plus du burn out mais il suffisait d'un sourire pour qu'il comprenne que ses frères et sœurs voulaient rester auprès de la seule figure paternelle qu'ils connaissaient. Comment expliquer qu'il se sentait plus père que frère? Comment expliquer que cela lui briserait le cœur d'échouer à les protéger, lui qui passait son temps à faire comme si rien ne l'atteignait. Il n'y avait bien qu'avec ses plus proches amis comme Leandra qu'il baissait sa garde et se montrait vulnérable. "Tu as raison... Je devrais peut-être un peu plus m'appuyer sur lui mais ce n'est encore qu'un gamin. J'aimerai qu'il puisse profiter de sa jeunesse et non qu'il la voit passer devant lui... comme la mienne" soupira avant de lui sourire. "Je me demande ce que je deviendrai sans toi ma belle" s'amusa-t-il à dire. La minute d’apitoiement sur soi venait de se terminer, il devait se montrer fort et oublier sa fatigue. Il était hors de question d'inquiéter sa meilleure amie plus que de raison. Du coup, il ne put s'empêcher de la taquiner sur le moment très gênant qu'ils avaient vécu un peu plus tôt dans la soirée. "Un KFC? Et pourquoi pas le nouveau restaurant...le chinois? Il parait qu'il est super bon" lui proposa-t-il en passant un bras autour de ses épaules pour la faire quitter le toit. Les deux amis passèrent par les loges pour qu'il récupère son sac de sport. "Tu es venue comment? Sinon je te propose un tour en moto !" lui dit-il avec un grand sourire car il n'y avait rien qu'il n'aimait plus que sa moto. electric bird.
(Invité)