Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers je sais que j'ai pas le bon compte, mais tu crois que ce serait possible de bientôt s'faire un RP entre Charlie et Agathe pour bien tout mettre en place ? (faudra quand même que je relise ton message texte ! AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii bien sur AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* vient de relire le message texte *
Ça tombe bien parce qu'en ce moment, Charlie est officiellement célibataire et il est pas de super très bonne humeur, mettons. AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 1656269883 Du couuuup, il aurait facilement pu aller à son bar et c'est là que le lien aurait pu naître. Ils auraient pu parler une bonne partie de la nuit, voir où ça nous mène, et peut-être qu'on pourrait y inclure de l'attirance (plus ou moins réciproque pour Charlie parce qu'il est gaaaay t'sais. AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 166564858 AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi dire donc ce sera : OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI RP AVEC MOIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va très bien. AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe M.-Thomspers a écrit:@Isaac E. Jackson Je suis totalement libre !

Qui se charge de l'ouvrir ? AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac E. Jackson Je laisse l'homme choisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire ? AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 3850463188 faut vraiment que je me mette à jour sur les deux comptes et là, c'est presque mal parti :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais ce week-end sans fautes AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre caribou nous faut un lien AGATHE ♕ if you like to do the things you know that you shouldn't do, baby i'm perfect for you. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)