bon avant tout de chose est-ce que Agathe est là depuis longtemps? dans la mesure où Leo a longtemps voulu pécho Maxine et est sorti avec Calypso tu vois il aime bien les Thomspers
Elle est arrivée ici en même temps que Maxine il y a 3 ans (en 2012 donc) mais suite aux attentats elle est partit pendant une année entière et n'est revenue qu'à la rentrér cette année Le coquiiiiiiin, on est trop canons chez nous tu vois
bon du coup Leo a rencontré Maxine en septembre 2014 et c'est la première Thomspers qu'il a kiffé tu vois, il voulait vraiment la pécho elle a jamais voulu du coup je me disais qu'elle aurait pu faire la connaissance de Leo via sa soeur enfin un jour ils se seraient croisés, il lui aurait chanté la sérénade et elle l'aurait remis en place et il aurait pu se mettre en tête d'avoir Agathe au cas où Maxine veuille pas Agathe l'aurait trouvé gonflé de vouloir une jumelle puisque l'autre veut pas tu vois un truc comme ça puis du coup Agathe pourrait ne pas apprécier que Leo et Caly soient sortis ensemble + la rupture a été assez brute surtout qu'elle a connu une version assez volatile de Leo quoi et au final c'est pas qu'elle l'aimerait pas mais si ça tient un peu de ça à moins que tu aies une autre idée du genre encore une Thomspers qui résiste pas au charme de Leo blabla
ce serait parfait comme lien, surtout qu'Agathe déteste être comparée à sa soeur alors qu'un mec la prenne comme deuxième choix après Maxine alors là il tombe sur la blacklist carrément :chainsaw: Puis je vais venger ma cousine préféré :ahoy: