Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus on est de fous plus on rit # Maë. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Plus on est de fous plus on rit # Maë.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour qu'on mange tranquille là, devant la TV ou autre." répliqua Maë lorsque je lui demandais pourquoi elle souhaitait qu'on descende dans le salon. C'est vrai qu'on était plutôt censé manger nos repas en dehors de nos chambres, je n'osais toutefois pas avouer que je mangeais souvent des choses en tout genre emmitouflée dans ma couette. " Oh je vois " dis je, satisfaite de l'idée. Il me semblait même qu'une série sympa devait passer dans trente minutes, de quoi nous laisser le temps de papoter un peu et de manger. Pensant que Maë n'avait pas deviné que je mangeais régulièrement libanais, je ne m'attendais surement pas à ce qu'elle me demande si j'étais une habituée des livraisons à domicile. " Moiii ? Nonnnnnn " répondis je d'une voix faussement honnête. " Légèrement ... disons que je trouve ça hyper pratique. Ma grand mère est plus douée pour me faire des petits plats. Et sinon, quoi de neuf ? " Je me calais dans le canapé, prête à écouter toutes les news de la vie de Maë.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh je vois " tu voulais peut-être qu'on mange en haut dans les chambres? J'sais pas.. je pensais que pour papoter et être bien calé, on était aussi bien devant la télévision dans le salon. Mais c'est comme tu voulais. Je te demandais ensuite si tu étais ou non une habituée des livraisons à domicile parce qu'apparemment, tu avais l'habitude au téléphone et le gars connaissait la cabot house, c'était ouf! " Moiii ? Nonnnnnn " Je riais légèrement "C'est ça ouais.. On ment pas à une menteuse." moi menteuse? Quand il le fallait, mais c'était rare, c'est vrai. " Légèrement ... disons que je trouve ça hyper pratique. Ma grand mère est plus douée pour me faire des petits plats. Et sinon, quoi de neuf ? " oh, j'adorais faire la cuisine, la prochaine fois je te ferais quelque chose alors. "Dis moi ce que t'aimes manger, la prochaine fois, je te préparerais ça. J'aime faire la cuisine, c'est quelque chose qui me dérange pas du tout." sinon quoi de neuf.. hm, rien? "Pas grand chose en vérité, et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ça ouais.. On ment pas à une menteuse." Je pouffais de rire, nous étions bien pareilles de ce point de vue là à ce que je voyais. Maë enchaîna ensuite en me disant qu'il fallait que je lui dise les choses que j'aimais me mettre sous la dent histoire qu'elle me fasse à manger. Je souriais car j'ignorais que la cuisine était une de ses passions. " Avec plaisir " lâchais je, heureuse d'avoir enfin trouvé une cuisinière pour s'occuper de moi. Quelques secondes après ma réponse, une sonnerie retentit, signifiant l'arrivée du livreur libanais. " Reste là " Je me levai du canapé et remis mes chaussons et courus vers la porte de la cabot house. Je payais le livreur et revins très vite vers toi pour te distribuer ton petit plat. Je m'installais confortablement sur le sofa, et déballais le plat encore chaud. " Et sinon côté mecs, quoi de neuf ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois si tu le désires, j'allais te préparer à manger, ou même pour d'autres cabots, j'adorais ça, mais fallait juste avoir le temps quoi.. " Avec plaisir " je te souriais, on était bien là dans le canapé, j'étais fatiguée en plus donc j'avais pas envie de faire trop d'efforts. On sonnait à la cabot et tu te levais rapidement " Reste là " tu voulais certainement pas que je paie mais la prochaine fois, tu ne débourserais aucun centimes.. les bons comptes font les bons amis. Tu revenais ensuite avec le repas commandé un peu plus tôt au téléphone, ça sentait hyper bon! "Merci ma belle, ça a l'air bon en tout cas.." je te souriais en attrapant mes couverts, installés sur la table basse " Et sinon côté mecs, quoi de neuf ? " hum.. je levais ma fourchette en me retenant de rire "Joker.." c'était le calme plat.. "Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un arôme d'épices se dégageait des plats que nous venions de commander. Je n'étais pas très difficile pour manger, tout ce qui sentait bon se retrouvait dans mon estomac, sans aucun incidence sur mon poids. J'avais de la chance disait certaines. " Merci ma belle, ça a l'air bon en tout cas.. " dit Maë, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Alors que je tentais d'en savoir un peu plus sur la vie amoureuse de mon amie, cette dernière m'envoya gentillement paitre en me sortant "jocker".  Cette expression voulait dire qu'il ne se passait pas grand chose, un peu comme chez moi. " Jocker aussi " dis je en mettant une nouvelle fourchette dans ma bouche. " Je m'emmerde un peu pour ainsi dire ". 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)