Invité
est en ligne
Invité
Je revenais de ma journée de cours exténuée. Moi qui pensait passer une après midi plutôt tranquille en relisant mon emploi du temps ; des cours avaient été déplacés pour arranger une prof qui ne pouvait apparament pas faire autrement. En passant le pas de ma porte, je remarquais que ma colocataire n'était pas présente ; elle m'avait pourtant dit qu'elle souhaitait se faire une soirée tranquille à regarder un film. Je lui envoyais un sms tandis ce que j'enfilais mes chaussons et passais à nouveau dans le couloir de la cabot house. D'un pas lent et pantouflard, je toquais chez Maë histoire de voir si je pouvais un peu squatter chez elle. Sa chambre était juste à côté de la mienne et je m'étais toujours bien entendue avec elle. C'est d'ailleurs grâce à ses attentions lorsque j'avais intégrer les cabots que je m'étais sentie chez moi. " Hello poulette " lâchais je en pénétrant dans la pièce. "Je savais que tu serais là.. enfin disons que j'espérais. " Je posais alors mes fesses sur le lit de mon amie et lui souriais tendrement.
(Invité)