Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus on est de fous plus on rit # Maë.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Plus on est de fous plus on rit # Maë.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais de ma journée de cours exténuée. Moi qui pensait passer une après midi plutôt tranquille en relisant mon emploi du temps ; des cours avaient été déplacés pour arranger une prof qui ne pouvait apparament pas faire autrement. En passant le pas de ma porte, je remarquais que ma colocataire n'était pas présente ; elle m'avait pourtant dit qu'elle souhaitait se faire une soirée tranquille à regarder un film. Je lui envoyais un sms tandis ce que j'enfilais mes chaussons et passais à nouveau dans le couloir de la cabot house. D'un pas lent et pantouflard, je toquais chez Maë histoire de voir si je pouvais un peu squatter chez elle. Sa chambre était juste à côté de la mienne et je m'étais toujours bien entendue avec elle. C'est d'ailleurs grâce à ses attentions lorsque j'avais intégrer les cabots que je m'étais sentie chez moi. " Hello poulette "  lâchais je en pénétrant dans la pièce. "Je savais que tu serais là.. enfin disons que j'espérais. " Je posais alors mes fesses sur le lit de mon amie et lui souriais tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée de cours il y a 30 minutes et j'étais partie rapidement prendre une douche, j'en pouvais plus, j'voulais me délasser avec de l'eau chaude là, ça faisait tellement du bien sérieux. Après ça, j'avais enfiler mes sous-vêtements et juste une nuisette pour pouvoir me caler dans mon lit, adossé au mur et j'sortais un devoir que j'devais recopier au propre, en faisant des paragraphes tout ça. Donc je m'y mettais jusqu'à ce que ma porte s'ouvre. Scarlett ma coloc n'habitait plus vraiment ici donc c'était une autre cabot, et bingo, c'était toi! " Hello poulette " t'étais mignonne à venir me tenir compagnie. "Coucou miss, ça va?" et tu t'approchais afin de venir t'asseoir à mes côtés " Je savais que tu serais là.. enfin disons que j'espérais. " du coup, je continuais à recopier ce que j'devais faire pour un devoir de français, rapidement. Je t'offrais un doux sourire "T'as d'la chance, j'sors pas ce soir.. Donc j'ai du temps pour papoter!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Coucou miss ça va ? " demanda Maëlys en retour. Mal assise, ma prothèse à la jambe me faisait vraiment très mal. " Ecoute ça va, même si cette chose me dérange toujours autant " lâchais je avec impatience en me replaçant correctement sur le sommier. Même si ça faisait déjà pas mal de temps que j'avais perdu ma jambe, me réhabituer à vivre sans était encore difficile. De nature assez souple, j'arrivais il y a trois ans à me contorsionner pour certaines des postures de yoga que je faisais. Il était aujourd'hui compliqué de continuer ce sport de la même manière que je le faisais avant. Je remarquais tout de même qu'avec le temps, mes habitudes changeaient et cette manière de vivre devenait plus évidente. " Et toi comment ça va ? J'ai effectivement de la chance que tu ne sortes pas alors j'ai une folle envie de papoter et de me détendre entre filles. Tu avais prévu un truc pour faire de cette soirée un moment inoubliable ? " demandais je à moitié sérieuse le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la cabot house, les filles entraient et venaient dans les chambres et j'trouvais ça plutôt cool, on essayait tant bien que mal d'être là pour les autres et inversement. Tu venais rapidement me rejoindre dans mon lit " Ecoute ça va, même si cette chose me dérange toujours autant " je te regardais en te souriant très légèrement, compatissant, mais je savais pas ce que c'était. Mon ancienne meilleure amie Thais était aveugle et pourtant, elle était si forte.. "C'est.. pas trop dur?" tu m'en avais parlé rapidement une fois de cet accident, mais bon. " Et toi comment ça va ? J'ai effectivement de la chance que tu ne sortes pas alors j'ai une folle envie de papoter et de me détendre entre filles. Tu avais prévu un truc pour faire de cette soirée un moment inoubliable ? " je ricanais en te montrant mon cours "J'ai ça à recopier au propre.. Et sinon, non, j'avais pas envie de sortir ce soir, j'me préserve pour ce week end. J'compte sortir.. et toi, tu t'ennuies?" aha, on allait pouvoir se dire des ragots toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est.. pas trop dur?" demanda Maëlys avec un air compatissant. Je levais ironiquement les yeux au ciel : " disons que les prothèses, c'est pas ce que les mecs préfèrent au lit mais ils s'adaptent " lâchais je en riant. Ce n'était pas facile tous les jours, loin de là ; pourtant je me répétais assez souvent que certaines personnes avaient des choses bien plus pires à supporter au quotidien. A part ce vieux cours que mon amie me présenta en ricanant, elle avait toute sa soirée pour papoter et avait l'air d'avoir envie de faire les mêmes choses que moi. " [...] et toi, tu t'ennuies?" demanda t'elle. Je réfléchissais quelques secondes et hochais de la tête. " Alors comme ça tu sors ce week end... tu sais déjà ce que tu vas faire ? Si tu as envie on peut commander au Libanais du coin, il fait repas végétaliens et omnivore comme ça, on sera toutes les deux satisfaites. " Je me disais que si on allait passer la soirée ensemble, fallait bien réfléchir à quoi se mettre sous la dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" disons que les prothèses, c'est pas ce que les mecs préfèrent au lit mais ils s'adaptent " tu riais ironiquement, mais moi quand je te voyais, j'en oubliais que tu avais cet handicap parce que tu t'en sortais à merveille. Je terminais de recopier mon cours au propre, quelle corvée ces cours quand même. On en oubliais quelque fois que Harvard rimait avec effort et concentration. Mais ces temps-ci j'voulais m'amuser. " Alors comme ça tu sors ce week end... tu sais déjà ce que tu vas faire ? Si tu as envie on peut commander au Libanais du coin, il fait repas végétaliens et omnivore comme ça, on sera toutes les deux satisfaites. " oh, tu avais faim? "J'pense que j'irais en boîte ou dans un bar musical, j'vais voir.. ou une soirée étudiante.. Et toi, tu vas faire quoi?" je regardais l'heure "Allez pourquoi pas, on va en bas pour manger ou on se cale ici?" on était pas trop mal là, dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'pense que j'irais en boîte ou dans un bar musical, j'vais voir.. ou une soirée étudiante.. Et toi, tu vas faire quoi ? " J'étais contente que Maë ait de quoi s'occuper durant le week end, pour ma part je ne savais pas du tout ce que j'allais faire. " Il parait qu'il y a une soirée à la Quincy, enfin pas quelque chose de gros mais de quoi passer un bon moment. " Maëlys me demanda ensuite si on descendait ou si on se faisait le repas ici. Je réfléchissais un moment, il me semblait que le Libanais livrait dans le campus. " Au pire je peux appeler le restaurant, ils peuvent nous livrer ici ça t'irait ? " Je prenais mon téléphone, prête à me remplir la panse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes weeks-ends étaient bien chargés, j'adorais sortir et il était hors de question que je reste à rien faire, à moins d'être malade. Mais si j'allais pas voir mes amis, je sortais en ville pour faire du shopping ou je sortais en soirée. " Il parait qu'il y a une soirée à la Quincy, enfin pas quelque chose de gros mais de quoi passer un bon moment. " ah oui? J'hochais la tête positivement "C'est bien ça. On a de la chance d'être dans une confrérie, on a le privilège d'avoir plusieurs soirées sympa dans l'année.." et j'adorais tout simplement la cabot house. Bon, il faisait faim là.. Et tu m'avais parlé d'un libanais en face, pourquoi pas! " Au pire je peux appeler le restaurant, ils peuvent nous livrer ici ça t'irait ? " niquel "Allez, j'te laisse faire ça. Je prendrais la même chose que toi." je me relevais du lit, pour enfiler mes pantoufles et commencer à descendre dans la salle principale des cabots, un grand salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë hocha la tête en disant qu'on avait de la chance d'être dans une confrérie puisque ça nous permettait de profiter de différentes soirées étudiantes. J'étais plutôt d'accord, en plus de ça la cabot était plutôt apprécié sur le campus. Mon amie avait l'air emballé par le libanais, je composais donc le numéro sur mon téléphone afin de passer la commande. Maë me devança et sortit de la chambre, je la suivais le portable collée à l'oreille. " Oui oui " répondis je à mon interlocuteur. " Comme d'habitude, des mézé végétaliens s'il vous plait. Vous livrez toujours sur le campus d'Harvard ? Dans ce cas vous pouvez aller au même endroit que la dernière fois. " La personne que j'avais au bout du fil avait l'air d'être débordé par des commandes qui arrivaient sans doute trop vite. Je raccrochais et suivis mon amie dans la salle principale de notre confrérie. " T'es descendu pour qu'on se pose au salon en fait ? Ou pour aller chercher les plats ? Parce qu'il livre ici louloute ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais adorable et toujours là pour papoter, ragoter et pour être là quand ça allait pas. Je le voyais bien au sein de la maison, j'avais des yeux partout et toutes les filles se parlaient entre elles. Donc manger avec toi ce soir me ferait plus que plaisir, je te laisser appeler le restaurant que tu connaissais pour prendre commande "Oui oui" tout en descendant au rez-de-chaussée. "Comme d'habitude, des mézé végétaliens s'il vous plait. Vous livrez toujours sur le campus d'Harvard ? Dans ce cas vous pouvez aller au même endroit que la dernière fois." j'allais te faire confiance pour la commande, je prendrais la même chose que toi, j'étais pas trop difficile donc ça allait. Puis j'adorais la gastronomie donc découvrir de nouveaux plats et tout ça, ça me plaisait vraiment. Tu raccrochais et tu me demandais "T'es descendu pour qu'on se pose au salon en fait ? Ou pour aller chercher les plats ? Parce qu'il livre ici louloute" non non, pour qu'on se pose. "Pour qu'on mange tranquille là, devant la TV ou autre." Le salon était hyper confortable, autant en profiter! Puis je souriais "T'es une habituée des livraisons à domicile toi hein?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)