Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art de la joute. PV. - Page 3

L'art de la joute. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de la joute ✩
Maëlys & Paris
« A moins que je devienne du genre masochiste ! »rétorqua-t-il. Dans le fond, peut-être qu’il appréciait cette brunette mais hors de question que de lui dire de haute voix. Elle serait encore capable de trouver une façon de l’envoyer paitre. Avec Helington, il fallait s’attendre à tout et surtout pas à de la tendresse -enfin surtout vis-à-vis de lui.  Au moins, sur une piste de danse, ils s’entendaient à merveille et elle se révélait être une bonne partenaire ; Chose qu’il ne manqua pas de lui dire car Paris était un homme franc. Si quelque chose lui plaisait, il le disait mais l’inverse était tout aussi vrai. « Arrêter quoi ? De dire que ô par malheur, j’arrive à te supporter au point de croire que nous puissions passer une bonne soirée ensemble ? On peut dire que c’est le miracle de la fin d’année 2015 ! »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A moins que je devienne du genre masochiste ! » je n'arrivais pas à distinguer le vrai du faux, est-ce que tu n'aimais vraiment pas ma compagnie? Mais ce serait quand même étrange pour le coup.. Ou alors faisais-tu ça simplement dans le but de m'emmerder et de me rendre folle? Sûrement. J'optais pour la seconde option vu comme tu étais fourbe. Je levais les yeux au ciel à ta remarque, j'allais pas te répondre. « Arrêter quoi ? De dire que ô par malheur, j’arrive à te supporter au point de croire que nous puissions passer une bonne soirée ensemble ? On peut dire que c’est le miracle de la fin d’année 2015 ! » Mais c'était un miracle! "Biensûr que c'est un miracle, ça arrivera pas toutes les semaines ça, crois-moi.." t'avais un côté bien trop macho, mais dans le mauvais sens et moi j'étais féministe à 210% alors ça allait pas le faire. "J'ai chaud ici, j'vais dehors un peu.." j'avais chaud, puis j'en avais marre de danser. J'étais fatiguée.. Puis je me demandais encore ce que je faisais là, avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de la joute ✩
Maëlys & Paris
Le départ de Maëlys sous l’excuse qu’elle avait trop chaud ne dupa pas Paris. Pas le moins du monde. Elle en avait assez de cette soirée. En fait, elle ne supporterait jamais quoiqu’il fasse. Il aurait beau essayer de lui montrer un autre aspect de sa personnalité, elle continuerait à le voir comme le grand méchant loup et entre vous et moi… Paris n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de personne. Il partait du principe qu’il n’y avait que les cons qui ne changeaient pas d’avis et visiblement Helington aussi belle soit-elle… bah… bref. Paris la laissa donc sortir avant de soupirer. Il n’avait plus envie de danser à présent. La soirée était terminée et il lui tardait de retrouver sa famille car au moins, là-bas, il s’y sentait bien. Il passa par le vestiaire pour récupérer ses affaires et les siennes. « Tiens, voilà de l’argent pour le taxi. Je pensais que l’on pourrait apprendre à se connaitre toi et moi mais je vois que ça sert à rien n’est-ce pas ? Oh tu sais, le coup de « j’vais dehors, j’ai chaud… On me l’a déjà fait ! Je te souhaite de bien rentrer Helington »lui souhaita-t-il en lui carrant ses affaires dans les bras, attrapant sa main pour y déposer quelques billets.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie devant prendre l'air, assise sur un petit muret. Mes paupières commençaient à être lourdes et je réfléchissais bien trop au pourquoi du comment, pourquoi tu m'avais emmené ici? Et pourquoi j'avais dis oui? Puis aussi, comment c'était possible que tu m'agaces autant par moment? En parlant du loup, tu arrivais pour me rejoindre « Tiens, voilà de l’argent pour le taxi. Je pensais que l’on pourrait apprendre à se connaitre toi et moi mais je vois que ça sert à rien n’est-ce pas ? Oh tu sais, le coup de « j’vais dehors, j’ai chaud… On me l’a déjà fait ! Je te souhaite de bien rentrer Helington » je fronçais les sourcils au fur et à mesure que tu parlais.. Tu partais loin là, et tu t'excitais pour rien surtout "T'énerves pas.." mais rien à faire, tu me balançais mes affaires et des sous pour le taxi, j'en voulais pas de ton fric! "Paris! J'veux pas de ton argent.. Mais.. bonne soirée.." là je restais bête, franchement. Prenant un grand bol d'air, j'allais donc me barrer d'ici, t'étais incompréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de la joute ✩
Maëlys & Paris
« Je sais que tu ne veux ni mon fric ni quoique ce soit d’autres Helington ! J’ai bien compris qu’avec toi, c’était soit blanc, soit noir. Soit on entre dans tes petits papiers, soit c’est mort mais tu sais quoi… je m’en fous ! Tu ne peux pas me blaire et bien tant mieux pour toi si cela te fait du bien. Je n’ai pas envie de me battre. Je pensais simplement qu’on pourrait passer la soirée tranquille, apprendre à se connaitre. Tu as des préjugés sur moi autant que j’en ai sur moi. Je m’énerve peut-être pour un rien mais les gens qui me donnent l’impression que je ne suis qu’une merde qui ne vaut aucune attention… J’ai assez donné ! Donc ouais, bonne soirée à toi » rétorqua-t-il avant de faire demi-tour pour aller récupérer sa moto. Il avait assez perdu de temps pour ce soir. Là, pour le coup, il n’avait plus envie de boire ou de rejoindre une quelconque conquête, il voulait juste retourner chez lui et regarder ses frangins dormir parce qu’au final, seuls leur avis comptait pour lui. Maëlys Helington ne serait sûrement ni la première ni la dernière à ne pas l’apprécier et alors ?! On ne pouvait pas plaire à tout le monde.

TOPIC CLOS.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)