Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art de la joute. PV. - Page 2

L'art de la joute. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de la joute ✩
Maëlys & Paris
Paris n’avait rien rétorqué à son oui papa sous peine que la soirée aurait très vite tourné court. Il voulait prouver à cette femme qu’il n’était pas seulement un connard macho. Certes, il n’était pas indifférent à cette réputation mais peut-être est-ce simplement dans un esprit contradictoire. D’ordinaire, il se fichait bien de ce que les autres pensaient de lui, surtout les femmes. La plupart, celles qui passaient dans son lit, ne s’étaient jamais plainte mise à part, les romantiques qui se voyaient déjà finir mariée et enceinte jusqu’aux yeux. Il ne promettait rien si ce n’est une nuit de plaisirs sexuels. Qu’y avait-il de mal à cela ?! « Cela tombe bien, je sais danser ce genre de chose alors suis moi et oublie que tu ne sais pas danser ça… Tout le monde s’en fiche dans ce club car on y vient avant tout pour la musique et le plaisir de danser. La performance, on la laisse au vestiaire » répondit-il en la prenant par le poignet. En cours de route, il s’arrêta pour saluer de nombreux couples, la présentant toujours comme une amie. « Tu veux laisser quelque chose au vestiaire ? On ne te volera rien ! »lui proposa-t-il alors qu’il laissait les casques de moto ainsi que sa propre veste en cuir.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi je t'avais suivi? Et qu'est ce que je faisais ici en réalité? Je te supportais pas, tu m'exaspérais, je savais oh le nombres de filles que tu avais mises dans ton lit, notamment certaines cabots et j'allais pas te laisser m'amadouer. Puis j'y connaissais rien à la Salsa.. « Cela tombe bien, je sais danser ce genre de chose alors suis moi et oublie que tu ne sais pas danser ça… Tout le monde s’en fiche dans ce club car on y vient avant tout pour la musique et le plaisir de danser. La performance, on la laisse au vestiaire » mais, tu dansais toi? "T'es le genre de mecs qui danse alors? J'te voyais tellement pas comme ça.." on rentrais et tu me demandais à nouveau « Tu veux laisser quelque chose au vestiaire ? On ne te volera rien ! » je réfléchissais une demie-seconde "Ouais, j'vais poser mon sac.." enfin j'pense.. Toujours en me demandant ce que je faisais là. Je regardais les lieux en te regardant ensuite "Habitué à venir ici, alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de la joute ✩
Maëlys & Paris
« Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi Helington ! Il faudrait pour cela que tu acceptes de me voir autrement que comme un connard machiste chose que je ne suis pas certain que tu veuilles » rétorqua Paris avec un soupçon d’amusement dans la voix. Maëlys était tellement persuadée qu’il valait mieux pour elle qu’elle le déteste qu’il s’était pris malgré lui au jeu. Or, ce soir, il n’avait pas envie d’une énième dispute entre eux. Il voulait simplement passer du bon temps en sa compagnie et pourquoi pas, s’amuser à se lancer des piques bien plus aimablement. « Oui, j’aime venir m’éclater ici. C’est beaucoup plus sympa que de se bourrer la gueule jusqu’au petit matin dans des fêtes à la con. Enfin, c’est mon avis personnel » lui dit-il en la poussant vers les vestiaires où lui-même déposa sa veste ainsi que les casques de moto. « Alors, prête à t’amuser ou tu vas tirer la tronche toute la soirée ? Je te promets une soirée détente et non une coucherie d’un soir ! Te voilà rassurée ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, bad boy, coueur de jupons, tu m'emmenais ce soir dans un club de salsa, je rêvais j'crois.. C'était pour les gentleman ça, pas pour les mecs comme toi. « Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi Helington ! Il faudrait pour cela que tu acceptes de me voir autrement que comme un connard machiste chose que je ne suis pas certain que tu veuilles » ça changeait pas le fait que je me méfiais de toi, et tu m'agaçais bien trop souvent pour que je puisses t'apprécier pour le moment. C'est certain que les apparences étaient trompeuses, mais tout d'même.. Donc, tu étais habitué à venir ici? C'était si étonnant « Oui, j’aime venir m’éclater ici. C’est beaucoup plus sympa que de se bourrer la gueule jusqu’au petit matin dans des fêtes à la con. Enfin, c’est mon avis personnel » je tournais mon visage vers toi en fronçant les sourcils "Chacun ses goûts. Mes soirées à la con, me vont à moi.." je faisais avec mes doigts, le signe des guillemets. Bon, j'allais poser mes affaires dans le vestiaire, après tout, j'avais rien à perdre. « Alors, prête à t’amuser ou tu vas tirer la tronche toute la soirée ? Je te promets une soirée détente et non une coucherie d’un soir ! Te voilà rassurée ? » j'haussais les sourcils en te fixant "Dans tous les cas, tu m'aurais pas eu dans ton lit.. faut que tu redescendes sur Terre Paris." puis j’acquiesçais d'un signe de tête en soupirant "Mais j'vais essayer de prendre du bon temps ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de la joute ✩
Maëlys & Paris
« Je ne voulais pas te vexer… » rétorqua Paris d’un air très sérieux. Si c’était son truc d’aimer se beurrer la gueule alors tant mieux pour elle. Pour sa part, il avait un rapport avec l’alcool un peu trop ancien et méchant pour s’amuser dans ce genre de soirée. Bien sûr, cela lui arrivait, entre potes de pousser un peu trop sur la consommation mais Paris veillait toujours à ne pas trop en abuser. Il était hors de question qu’il finisse comme son père ou qu’il fasse un truc pas net sous l’emprise de l’alcool. Non, il tenait trop précieusement à son libre arbitre pour se lâcher complétement sur la bouteille. « Pitié, on peut arrêter avec ça ? Ni l’un ni l’autre ressent l’envie ou même le besoin de coucher ensemble. Je l’ai bien compris alors cesse de jouer les vierges effarouchées avec moi, ta vertu sera sauve ce soir » lâcha-t-il en levant les yeux au ciel. Il fallait être crétin pour ne pas comprendre qu’elle n’écarterait sous aucun prétexte, les cuisses pour lui. « C’est déjà un bon début » murmura-t-il en l’entrainant sur la piste de danse. « Je te montre les pas de bases de la salsa cubaine. Tu démarres avec la jambe droite »lui dit-il en lui montrant le pas non sans lui donner le tempo. « Pousse sur tes hanches pour délier ton mouvement, voilà… On croirait que tu as dansé la salsa toute ta vie » s’exclama-t-il avec un sourire ravi.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne voulais pas te vexer… » Vraiment ? Pourtant, t'aimais bien me piquer, j'avais l'habitude. Par contre, ce dont j'avais beaucoup moins l'habitude, c'était que tu sois comme ça c'soir avec moi. Limite attentionné, fallait que t'arrête d'en faire trop. « Pitié, on peut arrêter avec ça ? Ni l’un ni l’autre ressent l’envie ou même le besoin de coucher ensemble. Je l’ai bien compris alors cesse de jouer les vierges effarouchées avec moi, ta vertu sera sauve ce soir » toi tu avais envie, enfin j'pourrais te donner envie.. mais je le ferais pas. J'acquiescais d'un signe de tête, j'allais tenter de faire des efforts pour la soirée alors. « C’est déjà un bon début » oui, je faisais beaucoup d'effort même là je dirais. Bon, j'étais ton élève pour ce soir. Les autres ne nous regardait pas en plus, c'était moins honteux pour moi.. « Je te montre les pas de bases de la salsa cubaine. Tu démarres avec la jambe droite » je te regardais faire et je tentais de recopier tes mouvements, fallait faire ça bien, cette danse était belle après tout, à la TV....  « Pousse sur tes hanches pour délier ton mouvement, voilà… On croirait que tu as dansé la salsa toute ta vie » je commençais à comprendre et pour la première fois de la soirée, je t'accordais un fin sourire, un vrai cette fois ci. C'est vrai que ça me changeait des soirées alcoolisées. "J'ai la classe c'est pour ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de la joute ✩
Maëlys & Paris
Paris faisait beaucoup d’effort pour lui paraître agréable mais il commençait un peu à perdre patience face aux réactions de Maelys. Cette dernière était un peu comme un livre ouvert à ses yeux et il lisait clairement sa méfiance et tout le « bien » qu’elle pensait de lui. Alors pourquoi s’entêter dans cette direction ? Le jeune homme n’avait qu’à reprendre ses bonnes vieilles habitudes et la planter là, la confortant dans son idée. Mais voilà, il voulait la détromper. C’était puéril, il se fichait bien de son avis sur sa personne. Les gens pouvaient même baver sur son compte, il s’en foutait royalement. C’est juste elle. Pour ce soir. Au moins, elle apprenait vite les pas de base songea-t-il non sans dérision.  « Attention les chevilles ! » plaisanta-t-il machinalement avant de compliquer un peu le mouvement.  « Le tout est de garder la rythmique au niveau de tes hanches, reste bien gainée et les pas suivront tous seuls… Tu vois, c’est pas sorcier »l’encouragea-t-il avant de l’attirer un peu plus près de lui pour l’accompagner dans la danse.  « Admets au moins une chose : tu t’amuses un peu en ma compagnie ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attention les chevilles ! » bah quoi? C'est vrai que je m'en sortais plutôt bien pour quelqu'un qui dansait jamais en plus, surtout de la salsa.. Donc je souriais à tes mots, tu me taquinais et j'étais fière d'arriver à suivre tes pas. « Le tout est de garder la rythmique au niveau de tes hanches, reste bien gainée et les pas suivront tous seuls… Tu vois, c’est pas sorcier » tu parlais comme un vrai pro et je restais de plus en plus bête face à tes gestes parce que tu étais si perfectionniste et si.. bien enfaite. Mais bon, ça je ne te le dirais pas, certainement pas! Tu me rapprochais de ton corps dans un pas de danse tout en te regardant. « Admets au moins une chose : tu t’amuses un peu en ma compagnie ? » un peu. Ouais! Je fis une petite moue en haussant les épaules "Un peu, mais c'est surtout toi qui profite de moi ce soir.. et qui a ce privilège là!" non mais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de la joute ✩
Maëlys & Paris
Maëlys continuait de faire sa forte tête et lui, il avait toujours envie d’entourer son charmant cou pour l’étrangler. « Carrément, un privilège ? Dis donc miss, tu ne prendrais pas tes rêves pour des réalités ? »lui demanda-t-il gentiment, toujours dans l’optique de la taquiner mais sans méchanceté. Il voulait passer une soirée sans prise de tête. « Mais je t’accorde que tu es une bonne cavalière alors je ne vais pas bouder mon plaisir. Tu vois, moi je sais reconnaitre que de temps en temps, tu peux être supportable » poursuivit-il sur le même ton avant de la faire tournoyer, un sourire malicieux accroché aux lèvres. C’était plus fort que lui, il avait envie de la piquer -en douceur ; pour obtenir une once de réaction.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Carrément, un privilège ? Dis donc miss, tu ne prendrais pas tes rêves pour des réalités ? » bah oui.. Je te regardais sans relâche, j'allais certainement pas fuir ton regard, tu n'attendais que ça, à ce que je flanche, et t'allais devoir courir. "Non, pas du tout. Tu m'aurais pas emmené ici si tu n'aimerais pas être en ma compagnie." et c'était bien vrai. Je n'y voyais aucune logique si tu ne m'aimais pas du tout.. Continuant de danser calmement, tu me fis tourner sur moi même et je souriais en t'écoutant me complimenter « Mais je t’accorde que tu es une bonne cavalière alors je ne vais pas bouder mon plaisir. Tu vois, moi je sais reconnaitre que de temps en temps, tu peux être supportable » une bonne cavalière? Ca me faisait plaisir parce que j'avais pas l'occasion de danser de cette façon avec d'autres enfaite. Mais tes derniers mots me firent secouer la tête en souriant. "Tu vas arrêter oui..?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)