Invité
est en ligne
Invité
Ready to fight. ✩
Holly & Paris
Le cours de défense se poursuivait et Holly se montrait comme à son habitude impatiente mais avide d’apprendre. Il comprenait son besoin de se sentir prête, de vouloir aller vite mais il fallait aussi qu’elle se contrôle. Face à un ennemi, on ne pouvait pas faire pause ou revenir en arrière. Si elle n’apprenait pas à contrôler ses émotions, à calmer sa peur alors elle ne pourra pas s’en servir pour guider l’affut d’adrénaline. « On recommence » hocha-t-il de la tête et à nouveau, il l’attaqua. Cette fois-ci, elle appliqua ses conseils et se recula, restant en position prête à attaquer à nouveau. « Bien, très bien » la félicita-t-il tout en continuant de tourner autour d’elle, comme s’il attendait le bon moment pour passer à l’action. « Oui, si tu as l’opportunité de le faire, frappe à cet endroit. Le tout est d’avoir le bon ange. Il faut que tu gardes à l’esprit qu’une attaque bien menée dépend à la fois de la vitesse mais également de la position de ton corps. Si tu es mal positionnée, tu ne pourras pas développer ton bras et ainsi donner plus de force à ton coup. Vide toi l’esprit des techniques compliquées, va à l’essentiel pour le moment. Tu n’es pas Jackie Chan alors ne cherche pas à l’imiter. Contente toi d’être Holly, d’accord ? » continua-t-il son cours. Les deux jeunes gens poursuivirent sur une série d’attaque et de parade avant qu’il ne réclame une pause. « Bien, tu comprends vite. Maintenant, il va falloir que tu essaies de canaliser ton impatience et ta fougue. Il est important que le mental ne parte pas dans tous les sens car tu dois être absolument concentrée sur les actions de ton adversaire. Anticiper, voilà la clé ! Si tu te laisses distraire par la peur ou la colère, tu ne verras pas les signes avant-coureur de ses coups et tu ne pourras pas parer efficacement »electric bird.
- Spoiler:
- Moi aussi xD ça se trouve je dis que des conneries mais j'aime bien jouer à Karate kid ptdr
(Invité)