Je regarde Jax s'éloigner, et discuter avec le policier au loin. Oh allez, dites moi que ça fonctionne. J'espère tellement que ça va fonctionner, intérieurement je prie, extérieurement j'espère. Ils s'approchent enfin, je redoute un peu mais le résultat est là. « Vous avez de la chance mademoiselle, y en aura pas une deuxième. » hoche la tête comme une folle et prends sans ses bras le premier venu, soit le policier qui vient juste d'ouvrir, "Oui oui oui merci !" comprends, se reprends, se recule et se racle la gorge. "Pas de deuxième, compris." mouvement de tête de petit soldat bien dressé, se tient droite, et attrape le bras de son ami. Fonce récupérer les deux-trois trucs qui traînaient dans sa poche dont son portable et sort de l'établissement, respirant un air nouveau. "je sais pas comment t'a fais mais j't'en dois une !" grand sourire, prends Jax dans ses bras, et propose la chose de trop, certainement, "on va fêter ça ?" la joie l'emporte, la liberté, appelez ça comme vous voulez.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.