Encore une soirée. Encore une de celle où je ne trouve pas le chemin du retour, de celle où je me suis perdue, à prendre un bus, puis un autre, pour finalement être embarqué avec un groupe d'étudiants. Certainement du MIT, j'ai atterrie assez loin. Allez, un petit tour au commissariat, ce sera tellement joli pour mon image. Je ne peux pas avoir de casier, c'est pas possible, je refuse. ça ruinerais énormément de chances pour devenir sénateur, alors je tente de parler avec le policier présent mais évidemment, entre ce que je dis en pensant être cohérente et l'alcool qui parle, il y a une marge assez importante. Alors c'est bien gentil d'essayer de négocier, mais ça ne marche pas. Surtout pas quand j'ai de l'alcool dans le sang.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.