Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate you, don't leave me. - Alezaël - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I hate you, don't leave me. - Alezaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant, fallait que tu le fasses. Que tu prennes ton courage à deux mains. Que tu franchisses cette porte dans l'optique de ne plus revenir par la suite. Parce que tu savais au fond que tu ne pouvais pas espérer un changement avec lui. Tu ne pouvais pas croire à une relation fraternelle qui n'existerait plus jamais. Pff il était fatiguant par moment, vraiment. On peut pas continuer comme ça. Tu peux pas coucher avec moi, aller en chercher une autre, revenir me trouver et ainsi de suite. Et c'était pour ça que ça ne pouvait pas fonctionner. Qu'il fallait qu'il te laisse avec Walter et qu'il trouve quelqu'un qui n'essaierait pas de le détruire. Tu peux toujours rêver. Même pas en rêve que tu rangerais rien qu'un seul élément de cette chambre. Il avait mérité ta colère, maintenant il n'avait qu'à s'débrouiller avec ça puisque tu ne bougerais pas le petit doigt. Te redressant soudainement, tu te penchais pour récupérer le tee shirt d'Alex et tes sous vêtements enfilant le tout avant de t'installer en tailleur sur le lit. Pourquoi ça te fâche autant que je sois avec quelqu'un ? que tu lui demandais pour le coup. C'était pas pour relancer la hâche de guerre, loin de là. Tu voulais juste une réponse honnête pour une fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
I hate you, don't leave me. - Alezaël - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : I hate you, don't leave me. - Alezaël - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elle n'avait pas tort pour le coup mais j'étais égoïste et je la voulais près de moi. Donc ouais, j'disais qu'elle ne devait pas s'éloigner, parce que j'en avais pas envie... mais on en avait sûrement besoin. Le besoin devrait passer avant l'envie. Mais pas chez moi. J'avais envie de pas en avoir besoin, alors je faisais en sorte qu'elle cède. Je faisais en sorte qu'elle reste à mes côtés, parce que j'en avais envie et qu'elle aussi en avait envie. « Alors quoi..? J'me trouve une meuf, je me pose avec elle et voilà, c'est tout ? » Peut-être que justement c'était ce qu'elle voulait mais non, j'en avais pas envie... J'sais pas non plus qu'est-ce que je voulais. Alaska ? Az ? Les deux aussi pendant que j'y suis. « T'as pas le choix, tu m'as blessé j'ai plus de main » Main qu'elle ne m'a pas soigné d'ailleurs, pour être honnête. J'attends toujours qu'infirmière Az se présente à moi pour me désinfecter le tout. Quoiqu'il en soit, elle attrapait ses sous-vêtements et mon t-shirt - oui oui je l'avais bien reconnu pour le coup - et elle les enfilait avant de se mettre en tailleur à côté de moi. J'en profitais pour choper mon boxer pour l'enfiler, restant cependant allongé dans le lit, tout en la regardant. « Peut-être pour les mêmes raisons que t'es jalouse quand je suis avec Al.. ou une blonde random dans un bar » Ouais, sauf que je suis beaucoup moins virulent qu'elle, tout simplement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, qu'il te dise concrètement le comment du pourquoi. Il était quand même possible pour vous d'avoir une vraie discussion pas vrai ? C'était pas non plus la fin du monde. Et puis vous étiez capable de le faire avant tout ça alors pourquoi pas maintenant ? Qu'est ce que tu veux Alex ? Sois honnête, dis le. Parce que si ça te plait tellement pas ce qu'elle te raconte, dis lui une bonne fois pour toute ce que tu désires vraiment. C'était pas si compliqué que ça. Hanhan, tu t'es blessé tout seul mon grand, assume. Tu l'avais quand même pas poussé par terre, t'avais rien fais en fait. Il était juste trop bourré pour tenir sur ses pieds et ça, c'était absolument pas de ta faute. Bref, t'avais remis des vêtements sur toi et maintenant, t'engageais la conversation sérieuse. C'est pas une réponse ça Alex. Je te demande pas de détourner la réponse. Je veux que tu dises vraiment pourquoi. Ouais, là il évitait de te donner une réponse et c'était pas ce que tu attendais. Tu voulais qu'il dise les choses tel quelles étaient réellement. Pas en essayant de passer par des compromis. Et puis au fond, qu'est ce qu'il en savait que c'était pour les même raisons que toi ? Il les connaissait pas tes raisons, tu les avais jamais dit explicitement. Alors non, t'acceptais pas cette réponse. Un point c'est tout.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
I hate you, don't leave me. - Alezaël - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était pas le moment d'avoir une vraie discussion pour le coup, puisque j'étais loin d'être dans un état sobre. Au contraire en fait, j'étais totalement sous l'influence de l'alcool et peut-être même un peu de drogue, je m'en souviens pas trop. Alors ouais, on avait beau être calme, mon taux de concentration avoisinait les zéros. « Toi qu'est-ce que tu veux ? » J'avais bien conscience que j'étais malgré moi en train de la faire tourner en bourrique. Mais elle le cherchait aussi, puisqu'elle me posait des questions dont je n'avais juste aucune réponse pour le coup. « Dit-elle alors qu'elle m'a dit préféré vouloir être morte plutôt que m'avoir dans ta vie » Les mots resteraient gravés dans ma mémoire pour le coup et elle ne pourrait pas y échapper. Ouais, je l'avais détestée à ce moment précis, pour m'avoir blessé comme jamais on m'avait blessé. Je me redressais afin de m'adosser contre le mur, le regard toujours rivé sur elle. Ouais, j'avais bien du mal à dire ce que je ressentais et c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. « Parce que... j'suis possessif, égoïste mais indécis et totalement perdu. Ouais, j'aime pas te savoir avec un autre, j'ai juste envie d'être le seul, et c'est égoïste parce que c'est pas pour autant que je vais stopper de voir d'autres filles... ou Alaska » Parce que oui, je tenais à Alaska et je tentais de réparer les pots cassés.. et ça allait à l'encontre de ce que voulait Az.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que c'était compliqué pour lui mais tu ne comprenais pas pourquoi. Enfin si, tu comprenais. Parce que toi aussi t'avais du mal à parler de tes sentiments explicitement. T'avais toujours du mal quand il s'agissait de te livrer à quelqu'un mais tu ne voulais pas que ça soit comme ça avec Alex. Au fond, ça te fâchais. Arrête de me retourner les questions. Et de te désister de la sorte. Parce que c'était ce qu'il faisait tout le temps et pour le coup, ça aidais pas du tout. Puis t'étais fatiguée de le voir répondre à une question par une autre question. C'était pas possible comme ça. Je suis désolée, OKAY ? Ouais, tu venais de t'excuser et d'hausser la voix en même temps. Il était vraiment pas cool de te le renvoyer au visage pour le coup. T'allais pas supporter ce genre de réaction bien longtemps en fait. Et ça s'arrangeait pas quand il reprenait la parole pour expliquer les choses. Ok. Tu te levais du lit attrapant ton jean pour l'enfiler ainsi que ta veste, tes chaussures et tout ce dont tu avais besoin. J'te facilite la tâche Alex. J'm'en vais. C'était le deal de toute façon, t'as eu ce que tu voulais et maintenant, tu dois me laisser partir. Bordel ce qu'on pouvait sentir toute l'irritation dans ta voix. Tu te dirigeais vers la porte ouvrant celle ci avant de te retourner. T'as pas intérêt de revenir ni de parler de ça à qui que soit. Puis même si tu el fais, je démentirais. Et voilà, il t'avais fâché encore une fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais agaçant comme mec... genre vraiment agaçant et c'était même compliqué pour moi de rester calme quand on venait à parler de choses sérieuses. Non mais ouais, c'était compliqué et même qu'Az devait comprendre que c'était pas facile pour moi. Là, elle devait pas non plus se rendre compte de mon état actuel. Genre l'alcool, la drogue. C'était juste... pas moi. Mais elle n'avait pas tilté et ça l'agaçait, clairement. Et j'étais juste pas d'accord avec elle lorsqu'elle disait que c'était de ma faute si je m'étais blessé. Parce que non, juste non. C'était pas ma faute, c'était de la sienne et la vérité ne faisait que la blesser. « Okay » J'étais exécrable, je m'en rendais compte à ce moment précis... et c'était bien pour cette raison que je savais que la conversation allait tellement mal finir. Parce que ouais, Az allait tellement mal prendre ce que j'avais à dire que... voilà, c'était fait. Elle le prenait mal et elle prenait la mouche. « J'compte pas en parler, t'en fais pas » Je rapportais la couverture sur moi, entièrement alors que je la regardais se rhabiller. Bon bah je crois qu'elle va pas ranger ma chambre. « Rappelle toi quand même que c'est toi qui a commencé à sortir avec ce Walter dans un premier temps.. juste comme ça » disais-je en haussant les épaules. Parce que ouais, peut-être que tout aurait été différent s'il n'y avait pas eu ce putain de mather dans l'équation... ou s'il n'y avait pas eu Alaska. Ouais bah pour le coup, j'étais totalement perdu.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une sale habitude qu'il etait en train de prendre pour le coup et vraiment, il te fâchait beaucoup trop en ce moment. Ou peut etre que c’était toi qui était beaucoup trop susceptible ou quelque chose comme ça. Mais t'avais pas du tout aimée sa réponse. En fait, tu la détestais. Parce que te demander de rester mais en même temps te balancer qu'il n'allait pas arrêter pour autant de voir les autres, ça sonnait vraiment comme du foutage de gueule. Alors plutot que repartir dans un énième conflit qui ne servirait a rien, tu préférais t'en aller. Juste le fuir puisqu'il avait eu ce qu'il voulait et que maintenant il ne te retiendrait pas. Mais bien sur, fallait qu'il mette la faute sur toi comme toujours. Tu t'sens mieux en pensant que tout est de ma faute ? Ouais bah autant que tu lui demandes hein ? Parce que quand bien même tu t’étais mise avec Walter, ça changeait pas le fait que même avant ça il continuait a tourner autour d'Alaska. Fallait pas non plus qu'il se foute trop de ta gueule lui. En fait, j'veux même pas savoir. Pense ce que tu veux. Mais rappelle toi quand même que Walter lui, il ne me place pas en option. Et puis c’était mieux de stopper la conversation, s'envoyer des piques a tour de rôle, ça n'avancerait a rien du tout. Ouais, fallait que tu tires un trait sur ça et c'est tout. Bref, tu venais de claquer la porte de sa chambre t'adossant contre le mur quelques secondes pour prendre le temps de respirer un peu.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pourquoi c'était si compliqué entre nous ? J'en savais trop rien... en fait, tout le temps quand le sexe était de mise entre deux personnes, les choses se complexifiaient bien trop à mon goût. Déjà avec Alaska, quand elle a commencé à tomber amoureuse de moi cet été et maintenant avec Az. Ouais non, moi j'étais pas vraiment calibré pour pouvoir gérer tout ce chaos sentimental pour le coup. Mais soit, j'y faisais face, comme je pouvais, avec les armes que j'avais. « J'ai pas dit ça » Ouais enfin si, quand même. Clairement, en attaquant le fait qu'elle avait commencé en sortant avec Walter. Mais... ouais, c'était ça la base de la discorde au final. Elle avait agi comme ça, me l'avait balancé à la figure comme un malpropre et je devais gérer ça tout seul. Et là qu'elle me sortait des mots qui me faisaient flipper, se barrant tout de suite après.. c'était bas. Très bas pour le coup. Je me relevais et j'ouvrais ma chambre en étant simplement vêtue de mon boxer. « Oh! Reviens là j'ai pas envie de faire une scène dans le couloir » Que je lui disais alors qu'elle était adossée au mur juste là. J'attrapais sa main et la faisait de nouveau rentrer dans la pièce. « Alors quoi ? Tu veux qu'on soit ensemble, c'est ça ? Tu veux que toi et moi... on forme un espèce de couple ? T'es totalement folle ! » Non mais... rien que "Strudwick et Strudwick", ça allait faire couler beaucoup d'encre pour le coup. Ugh.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait vraiment que tu te calmes ouais sauf que.. C'était pas dans tes habitudes .Quand tu pétais les plombs, tu devenais incontrôlable et suffisait de voir l'état de la chambre d'Alex pour le comprendre. Alors ouais, t'étais pas capable de te calmer en fait et t'étais en colère contre lui pour un tas de chose. Résultat, tu lui claquais la porte à la tronche t'adossant contre le mur du couloir le temps de reprendre tes esprits. En fait, t'étais même pas sûre que t'en sois capable mais, ça valait le coup d'essayer. Et quelques secondes après, la porte s'ouvrait à nouveau sur un Alex agrippant ta main pour t'entraîner de nouveau à l'intérieur. Mais qu'il aille s'faire foutre lui aussi, pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas juste te laisser tranquille en fait ? C'était dingue ça. Mais fous moi la paix, putain ! Tu poussais un soupir alors qu'il reprenait la parole te mettant encore plus en colère. Well done. Ouais c'est ça, j'suis complètement folle ! Complètement taré même. Puis va t'faire foutre. Tu m'fous la paix ok ? Et là, t'étais clairement prête à l'insulter de tout les noms en fait. Tout ce qui pourrait te passer par la tête clairement. Me baiser c'pas un problème, envisager plus ça m'donne droit à un aller pour l'hôpital psychiatrique. Non mais lol, pauvre tâche. Puis c'toi qui craque là, j'ai jamais dis ça et.. ET JE VEUX PAS ETRE AVEC TOI. Genre jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Non mais pour le coup, je comprenais pas pourquoi tout partait de nouveau en vrille entre nous. Enfin si, parce que je suis un abruti bourré qui dit les choses telles qu'elles passent dans ma tête. Et une mauvaise compréhension - pas si mauvaise que ça - entraine des piques, des clashs et des portes qui claquent. Mais non, hors de question qu'elle se barre là donc j'enfilais mon boxer pour ensuite sortir et l'attraper, elle qui était juste là au niveau de ma porte. Ouais, hop, de nouveau dans la chambre pour éviter qu'on ne fasse une scène dans les couloirs de la Mather House. Et puis, un frère et une soeur qui viennent à se disputer à propos de cul face à tout le monde, difficile à se défaire de l'étiquette de l'inceste pour le coup. « Non, ok ? » Au moins c'était clair et précis, pour le coup. Et puis voilà qu'elle insinuait que la traiter de folle voulait dire aller à l'hôpital psychiatrique, alors que pas du tout. « Putain les expressions tu connais ? L'idée de toi et moi en couple non mais... ça, c'est de la folie ! De la pure folie ! » Non mais sérieusement ? Ok, je suis attaché à elle mais c'était surtout parce qu'on avait quand même un certain historique ensemble et on avait passé beaucoup de temps ensemble l'année passée. Et puis on a couché ensemble oui, mais ça voulait rien dire de plus, hein ? « BIEN ! Mais me chie pas des cakes parce que je drague des meufs dans TON bar parce que c'est MON droit » Ouais, la dernière fois elle avait clairement piqué une crise. Et on avait fini par baiser ensemble toute la nuit dans sa piaule au dessus. Ouais, normal.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)