Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il réagissait pas ? Pourquoi est ce qu'il n'était pas capable de se montrer touché comme toi tu pouvais l'être. C'était tout ce que tu demandais au final. Bien sûr que tu ne voulais pas le voir souffrir, c'était même carrément le contraire mais.. Tu voulais juste déclencher des choses chez lui tout comme il déclenchait des choses chez toi. Suffisait de voir ta tête pour voir que depuis votre altercation dans TON appartement, ça ne tournais pas rond. Sauf que lui, tout semblait d'aller bien. C'était comme.. Comme s'il en avait strictement rien à faire et forcément, ça te mettais hors de toi. Oui, c'est mon raisonnement. Parce que si ça te faisais quelque chose, tu me regarderais pas comme si t'en avais rien à faire. Le problème dans tout ça, c'est que t'avais absolument pas prévu la suite. Tu t'étais pas doutée une seule seconde des mots qu'il allait t'envoyer au visage et quand il s'positionnait face à toi, tu le regardais un air de défi sur le visage. Avant de te prendre la plus grande gifle de tout les temps. T'ouvrais la bouche et la refermais à plusieurs reprise complètement abasourdi. J'ai pas dis ça.. Est ce qu'il s'rendait compte au moins de l'atrocité qu'il venait de te dire. Tu me le reproches c'est ça ? T'es fâché parce que t'as pris les coups à ma place quand on était là bas ? Okay, t'avais envie de pleurer. Comme quand t'étais encore une enfant et que tu hurlais la nuit terrorisé par le noir. J'suis désolée que t'ais subis ça à cause de moi mais t'en fais pas, on me l'a bien rendu. T'as pas toujours été la pour me protéger et les coups je les ais pris, juste pas par les mêmes. Mais t'as raison Alex, reproche le moi. Tout comme je te reprocherais toute ma vie d'avoir gardé le contact avec Scar mais pas avec moi. T'haussais les épaules reculant d'un pas, la peine pouvant s'lire sur ton visage. Bordel ce qu'il venait de te faire mal. Tu t'rappelles cette cicatrice sur la hanche ? Celle sur laquelle tu m'as questionné tant de fois ? J'avais treize ans, il s'appelait Ryan. J'ai jamais eu de chance avec les familles, tous des tarés. J'aurais préféré crever ce jour là que reprendre contact avec toi.(Invité)