Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykassiopéi ◮ les aigles ne volent jamais avec les pigeons. - Page 2
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

kassiopéi ◮ les aigles ne volent jamais avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoume sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue parmi nous kassiopéi ◮ les aigles ne volent jamais avec les pigeons. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil kassiopéi ◮ les aigles ne volent jamais avec les pigeons. - Page 2 2109348208
Ma fiche est normalement terminée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur I Love Harvard, Kassiopéi ! kassiopéi ◮ les aigles ne volent jamais avec les pigeons. - Page 2 3850463188

Alors, je pense que je n'ai rien à redire pour ta fiche donc je te valide et je te souhaite de t'amuser en notre compagnie.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOT HOUSE à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup kassiopéi ◮ les aigles ne volent jamais avec les pigeons. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (En Retard kassiopéi ◮ les aigles ne volent jamais avec les pigeons. - Page 2 749226586) Superbe histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand merci à toi kassiopéi ◮ les aigles ne volent jamais avec les pigeons. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)