Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es vivante ? (coriel) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

tu es vivante ? (coriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais alors qu'elle voulait faire un check mais je la suivais et je collais mon poing contre le sien. Cela me faisait tellement plaisir de rire avec elle comme ça, j'avais la réelle impression de retrouver ma petite soeur et au fond, c'est ce que j'attendais depuis longtemps. Entre ma disparition de deux ans et les plusieurs fois où elle était partie, on ne s'était jamais vraiment retrouvé et il fallait clairement que ça change ça. Parce qu'on était de la même famille et que jamais, oh grand jamais, je ne voulais la perdre. Mais voilà qu'elle voulait m'aider par rapport à mes peines de coeur et juste.. non. Je ne pouvais pas demander conseil à ma soeur, c'était beaucoup trop étrange. Même si elle serait peut-être de bons conseils, allez savoir. Mais bon, ça ne me tentait pas trop pour l'instant. « Mon dieu, ce que ma soeur est perspicace ! » rétorquais-je avec un léger rire. Evidemment que je voulais qu'elle la ferme à ce sujet. Du coup, je lui parlais d'elle. Parce que depuis le temps, je voulais savoir comment se passait sa vie amoureuse. Et j'étais très surpris d'apprendre que Maxime avait mit une fille enceinte. Alors là, de savoir qu'il allait être papa.. Cela me paraissait complètement dingue, j'avais dû mal à le voir père mais il fallait croire que c'était la vérité pourtant. Et là bam, alors que j'essayais de rassurer Cora, j'apprenais qu'ils vivaient carrément ensemble. Ah ouais, quand même, à quand la demande en mariage ? Même si ça, j'allais m'abstenir de lui dire. « J'imagine que c'est pour la stabilité du bébé, qu'il est son père et sa mère ! Cela ne veut pas dire qu'il l'aime et qu'il veut finir sa vie avec elle ! Surtout qu'avoir un enfant si jeune, avec une fille qui n'était qu'un plan cul, ça a peu de chance de durer franchement. » disais-je en haussant les épaules. J'essayais de la rassurer comme je le pouvais, je ne connaissais pas toute l'histoire mais je faisais de mon mieux.
(Invité)