Invité
est en ligne
Invité
L'ennuie. Je ne savais pas quoi faire, j'avais terminé les cours pour aujourd'hui mais je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Je savais que Maxine ne serait pas là, elle bossait. Alors je marchais à l'extérieur de l'université, traversant le parc en réfléchissant à ce que je pourrais faire, à qui je pourrais voir, parce que je n'aimais pas la solitude, je détestais être seul. Mais en observant les gens autour de moi, je reconnaissais une blonde que je connaissais par coeur. Impossible. Elle était donc revenue ? Je m'approchais d'elle alors qu'elle marchait et je me posais devant elle, l'empêchant de continuer. « Un jour, il va falloir que tu te décides. Soit tu restes, soit tu te casses, j'en ai clairement mal de tes conneries Cora. » lâchais-je sur un ton bien sec. En réalité, j'étais super heureux de la voir, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui dire qu'elle m'avait manqué mais.. Non. Ce serait bien trop simple et rien n'était jamais simple avec moi. Rien n'était jamais simple entre nous.
(Invité)