Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es vivante ? (coriel)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tu es vivante ? (coriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ennuie. Je ne savais pas quoi faire, j'avais terminé les cours pour aujourd'hui mais je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Je savais que Maxine ne serait pas là, elle bossait. Alors je marchais à l'extérieur de l'université, traversant le parc en réfléchissant à ce que je pourrais faire, à qui je pourrais voir, parce que je n'aimais pas la solitude, je détestais être seul. Mais en observant les gens autour de moi, je reconnaissais une blonde que je connaissais par coeur. Impossible. Elle était donc revenue ? Je m'approchais d'elle alors qu'elle marchait et je me posais devant elle, l'empêchant de continuer. « Un jour, il va falloir que tu te décides. Soit tu restes, soit tu te casses, j'en ai clairement mal de tes conneries Cora. » lâchais-je sur un ton bien sec. En réalité, j'étais super heureux de la voir, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui dire qu'elle m'avait manqué mais.. Non. Ce serait bien trop simple et rien n'était jamais simple avec moi. Rien n'était jamais simple entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais enfin de finir les cours et il était temps. Hier soir je m'étais couchée hyper tard en faisant un peu trop la fête et ce matin j'avais commencée les cours assez tôt, enfin un très mauvais mélange tout ça. Je sortais donc de ma salle de cours mes livres et mon téléphone à la main pour marcher le long du parc pour rejoindre la dunster house. Mais je m'arrêta net dans mes mouvements en voyant mon frère Adriel débarquer d'un coup sans l'avoir vu venir. J'étais prête à lui faire un énorme câlin mais il me coupa assez vite avec ses paroles à la con. J'en ai clairement marre de ta gentillesse Adriel. Dis-je amusée en imitant ses mots et sa voix, bah oui y'avait tellement de gentillesse dans ce qu'il m'avait dis vous trouvez pas ? Tu peux éviter de te comporter comme un con et faire un câlin à ta soeur qui t'as manqué ? Lui dis-je finalement d'un petit sourire, non mais oui j'avais pas envie de me justifier des heures sur mon départ, je voulais juste profiter de mon frère que je n'avais sûrement pas pris dans mes bras depuis qu'il s'était fait passer pour mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je traversais le parc, tranquillement, comme une personne normale à la recherche d'une activité. Puis là, un fantôme. Ouais, je venais juste de voir un fantôme en train de marcher tranquillement, tout allait bien. J'allais directement vers ma petite soeur pour lui barrer la route et lui parler sèchement comme je savais si bien le faire. Et évidemment, elle me répondait sur le même ton. On est pas de la même famille pour rien, hein. Je fronçais les sourcils après ses paroles, grognant un peu avant de craquer. « Tu fais chier ! » lâchais-je en la prenant dans mes bras. Ca me faisait du bien, évidemment qu'elle m'avait manqué, c'était ma petite soeur, la personne la plus importante de toute ma vie. Je me retirais de ses bras, la regardant avec un petit sourire. « Avoue, tu es revenue car tu as compris que tu ne pouvais pas vivre sans moi. » C'est pas parce qu'il y a deux minutes j'étais très sérieux et sec, que je ne pouvais pas redevenir moi-même quelques minutes après et commencer à sortir des conneries, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir mes cours et je tombais juste sur mon frère. En même temps il était temps que je le croise depuis mon retour vu que monsieur n'était pas capable de répondre à mes messages, juste pour m’emmerder ça, j'le savais bien. Au départ je le voyais près à s'énerver sur moi pour mes multiples départ mais je préférais prendre ça à la rigolade pour rapidement détendre l'atmosphère et profiter de ces retrouvailles avec mon frère. Je t'aime aussi. Dis-je en riant amusée quand il disait que j'lui faisais chier pour directement me prendre dans ses bras, bah voilà c'est mieux. Je le serrais alors contre moi un large sourire aux lèvres vraiment contente de le retrouver. Ouais j'suis plutôt revenue pour t'enmmerder. Dis-je d'un petit rire en lui donnant un léger coup de point dans le torse. En vrai j'me suis fais virée du travail que j'avais trouvée à New York mais j'suis contente de revenir. J'suis sûre que t'as pleins de truc à me raconter depuis au fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de la revoir, mais en même temps, j'étais vraiment heureux. Je ne pouvais nier qu'elle m'avait manqué, vraiment. Je lui faisais un câlin, parce que j'adorais les câlins. Et ça faisait biiien longtemps que je ne lui en avais pas fait à elle. « Tu avais pas besoin de revenir pour m'emmerder, même loin tu me fais chier. » disais-je en riant légèrement. La gentillesse chez les Rhodes, c'était beau. Mais on était comme ça, tout les deux avec notre caractère de merde, que voulez-vous. Belle famille. « Qu'est-ce que tu as fait pour te faire virer ? » demandais-je en levant les yeux au ciel. J'aurais pu l'engueuler, le truc, c'est que j'avais pas envie. Au fond, j'étais content qu'elle se soit fait viré, comme ça elle était revenue, comme ça je retrouvais ma soeur. Je n'allais pas me plaindre non plus. « Et bien, j'étais en couple, puis elle est partie du jour au lendemain alors je suis encore seul. Je me rapprochais de mon ex Shae, mais elle s'est barré à Londres et ne compte pas revenir. Je songe donc à finir ma vie seul comme je fais fuir les filles. » répondais-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis contente de retrouver mon frère, franchement maintenant qu'on est ensemble j'ai vraiment envie qu'on se rattrape parce que j'ai la salle impression qu'on a perdu notre complicité et notre lien fraternel qui me tenais tant à coeur. Rien n'était trop tard de toute façon. Je sais, j'suis née pour ça après tout. Dis-je d'un petit rire, bah oui c'est vrai que j'ai toujours aimée l’emmerder et je pense que lui aussi, donc égalité. Je lui expliquais finalement que j'étais de retour vu que je m'étais fais virée de mon boulot de New York, ce qui n'était pas plus mal au final. Mais j'étais certaine que la raison n'allait sûrement pas lui plaire. Parce que j'accepte pas les avances d'un patron pevers de 40 ans juste pour pas me faire virer. Dis-je en levant mes yeux au ciel, j'adorais m'amuser avec les hommes mais là y'avait des limites, puis je préférais clairement être virée que mettre laissée faire par ce malade. Mais bref, j'écoutais ensuite le mather après lui avoir demandée de ses nouvelles, je pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de rire en l'écoutant. Tu sais que c'est vachement triste ce que tu racontes gars ? Dis-je amusée, façon je crois que j'ai jamais vu mon frère avoir de la chance avec les nanas. La plus cool c'était sa première façon, Leevy (a) Bon maintenant que j'suis là, avant de te rapprocher d'une nana tu m'en parles et j'te dis si c'est faisable. Parce que tout seul je crois que t'y arriveras jamais. Dis-je d'un air désespérée alors que je commençais à doucement marcher en le tirant avec moi, parce que ouais ça me stressais de pas bouger haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que nos retrouvailles se passeraient comme cela. Je m'attendais à des cris, à une violente dispute mais non. Ca se passait plutôt bien et au fond, je préférais cela. J'en avais marre de me battre avec elle, j'en avais marre de perdre ma soeur. Parce que notre relation n'était plus comme avant et je voulais qu'elle le redevienne, vraiment. Il faudrait du temps, certainement, mais rien n'était impossible. Puis j'avais besoin d'elle, n'étant pas bien en ce moment. Elle me parlait alors de pourquoi elle avait été viré et je fronçais les sourcils, sentant la colère montait en moi. « Tu vas me donner son nom et je vais aller le tuer. » disais-je simplement. On été peut-être plus aussi proches qu'avant, mais ça restait ma soeur et j'ai toujours été protecteur avec elle, ça ne risquait pas de changer. Quand j'y pensais, la famille Rhodes, on avait pas une vie facile quand même. On devait attirer les problèmes ou quelque chose comme ça. En tout cas, je lui parlais de mes problèmes avec les filles et elle se foutait de moi, évidemment. C'était plutôt logique. « Je sais bien que c'est triste, mais c'est la vie. » répondais-je en haussant les épaules. Et ouais, la vie de ton frère était triste en ce moment Cora. « Je ne suis pas sûr de ça, je crois que je préfère encore m'en sortir seul ! Tu en es où de tes relations toi ? » demandais-je curieux. Et prêt à tuer le mec qui lui ferait du mal, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'expliquer à mon frère la raison de pourquoi je ne travaillais plus à New York et je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire amusée en l'entendant faire son frère protecteur. Bizarrement j'étais certaine qu'il dirait ça. Pas besoin, j'lui ai fais perdre son boulot et son mariage, je pense que ça suffis. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah oui je n'allais tout de même pas le laisser s'en sortir sans conséquence, ça ne serait pas du Cora sinon. Mais merci, t'es mignon. Dis-je d'un petit rire en venant un instant tirer sa joue comme on pouvait le faire à un bébé. De toute façon maintenant je n'avais plus de problème et au final je me disais qu'heureusement que mon patron était aussi con sinon je travaillerais sûrement encore là-bas et je serais encore loin d'ici, j'en avais marre de ça. Adriel m'expliqua ensuite ses expériences amoureuse assez chaotique et sur le coup je me disais que ça devait aussi être de famille ça. Mais j'comprenais pas trop pour Adriel, il était un peu l'homme dont toutes les filles d'Harvard rêvent, il devrait pas avoir de mal. Quoi t'acceptes pas l'aide de ta soeur ? Tu sais en matière de femme je m'y connais, je pourrais t'aider encore mieux que n'importe quel de tes potes. Dis-je d'un petit rire en haussant mes sourcils d'haut en bas, bon j'étais bi et mon frère le savait donc ça me faisais toujours rire de parler de meuf avec lui alors que de son côté ça devait être awkward haha. Moi j'en sais trop rien.. J'me suis rendu compte que Maxime me manquais beaucoup trop donc j'suis revenue vers lui et il m'a accepté avec plaisir en me disant qu'il m'aimait toujours.. Le problème c'est qu'il a mise une fille en cloque et j'sais pas si j'vais supporter de le voir jouer super papa et avoir sa petite famille dont je fais pas partie. Dis-je d'un soupire en secouant ma tête d'un air désespérée, et on en parle que je loge chez le jumeau qui m'attire vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à croire que ce connard ait pu lui faire des avances. Si je pouvais, j'irais lui mettre mon point dans la gueule pour lui faire comprendre qu'on ne touchait pas à ma soeur. Mais je comprenais que Cora ne s'était pas laisser faire. « Ca, c'est bien la Rhodes family. » disais-je en riant légèrement. Cela me faisait du bien de parler avec elle comme ça, de rire avec elle. Ca faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé malheureusement. Alors je me disais, en voyant ça, qu'il n'était peut-être pas trop tard pour rattraper le temps perdus loin de l'autre pendant toutes ces années. Je souriais alors qu'elle disait que j'étais mignon, évidemment que je l'étais. J'étais même parfait, voyons. Mais voilà qu'on parlait de mon problème avec les filles, autant dire que je n'en parlais pas à grand-monde, je ne voulais pas briser ma réputation m'voyez. Mais c'était ma soeur, alors c'était totalement différent. J'avais des frissons quand elle me disait s'y connaître en matière de filles. Et ouais, ma soeur était bi, et autant je m'en foutais, autant en parler avec elle me mettait quand même assez mal à l'aise. « Je sais bien. Ecoute, si jamais j'ai besoin de conseils, je t'enverrais un message dans ce cas. » rétorquais-je avec un petit rire. Mais comme je voulais arrêter de parler de moi, pour une fois, je m'intéressais à sa vie amoureuse à elle. Et je n'étais absolument pas étonné d'entendre parler de Maxime. C'était même plutôt logique. « Maxime va être.. papa ? » demandais-je plus que surpris. Alors celle-là, je ne m'y attendais pas tiens. « Il a peut-être mis en cloque, mais ça veut pas dire qu'il l'aime. C'était peut-être juste un accident et maintenant que t'es revenue, pour de bon j'espère, je me dis que tout est possible entre vous. Non ? » disais-je curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Check bro ! » Dis-je d'un petit rire en lui tendant mon poing quand il disait que ça c'était la Rhodes Family. Une famille de fou, mais une famille au top. Même si on a eu un père merdique et un mère morte beaucoup trop tôt je changerais de famille pour rien au monde simplement parce que j'avais mon frère. Et malgré nos disputes à la con ça restera sûrement la personne que j'aime le plus au monde, surtout que j'avais l'impression d'être réellement entrain de le retrouver ce qui me faisais du bien. J'insistais ensuite pour lui donner des conseils avec les filles parce que ouais il avait clairement l'air d'en avoir besoin vu que c'était la galère chez Rhodes frère alors que chez Rhodes sœur y'a justement trop d'homme, help. « Tu dis juste ça pour que j'me la ferme, petit con. » Dis-je amusée en lui tirant la langue, bah ouais quand il me dit t'inquiètes je t'enverrais un message, c'est plus ouais tais-toi je me débrouille. Enfin bref. Je lui parlais finalement de Maxime, n'empêche je me disais quand même que c'était grâce à Adriel que j'le connaissais, merci frérot. « Et ouais. Ça craint tellement, il a décidé de faire papa poule. » Dis-je d'un soupire, ouais cette histoire me blasais totalement, j'voulais juste pas qu'il fasse sa famille de son côté. « Bingo c'est exactement ce qu'il m'a dis ! Je sais que je devrais être contente mais j'peux pas m'empêcher d'être parano et me dire qu'il va tomber amoureux d'elle, surtout qu'ils vivent ensemble. » Ouais pour moi j'allais forcement toujours passer après la super maman de son fils. Et là qu'est c'que tu trouves à dire hein aha ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)