Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nicholas) + ivy league, on y fait quoi? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(nicholas) + ivy league, on y fait quoi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut dire que j’ai fais de nouvelle rencontre. Autant dire que cela m’ouvrait un peu plus aux autres mais également à la suite de ma nouvelle vie. On va dire cela comme ça oui, cela me fait avancer dans mon but. dis-je en souriant doucement. Ce n’était sûrement pas facile de faire face à de nouvelle fille mais on n’y pouvait pas grand-chose. Il finit par me parler de sa relation avec sa meilleure amie et autant dire que ce n’était pas simple comme situation. Mon ex-petite amie a été ma meilleure amie pendant un moment, j’ai toujours été amoureux d’elle. Mais au final, j’étais encore mieux avec elle en tant que couple. dis-je en haussant les épaules. Les choses étaient ainsi et cela dépendait de la vision de chacun, mais je suis sûr qu’ils iraient bien ensemble après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de voir qu'il avançait, qu'il faisait des efforts, c'était le meilleur moyen pour lui d'arriver à son but et de retrouver quelqu'un. Il était génial, je savais d'avance qu'il pourrait trouver une fille géniale, il fallait juste qu'il reprenne confiance et qu'il oublie son ex petite amie. « Je suis sûr que tu vas y arriver ! » disais-je avec un sourire qui se voulait encourageant. J'avais confiance, puis de toute façon, je serais toujours là pour l'écouter et pour l'aider, c'était mon rôle de meilleur ami après tout, d'être présent pour le soutenir. Je l'écoutais et je me disais que ce serait peut-être la même chose avec Destiny. Mais j'étais perplexe, perturbé, je n'arrivais vraiment pas à savoir si c'était une bonne chose, si c'était juste une passade. Surtout que je ne pouvais pas me dire amoureux d'elle, juste attiré. « Tout est possible de toute façon ! Je verrais avec le temps si cela se confirme ou non. » rétorquais-je en haussant les épaules. Je n'étais pas pessimiste, j'étais juste prudent et je préférais ne pas m'emballer et bien réfléchir avant de faire quoique ce soit. Je ne voulais pas faire de conneries, je ne voulais pas la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’avec beaucoup d’effort, je pouvais faire ce que je voulais. J’avais des amis pour cela et j’avais l’opportunité d’avancer également. Je le regardais en souriant avant d’approuver de la tête doucement. C’était juste parfait en fait, mon meilleur ami a toujours réussi à me redonner confiance en moi et moi inversement. On était timide et le même genre de mec alors forcément. Il me parle ensuite de sa meilleure amie et de ce baiser échanger avec elle, ce n’était pas facile ce genre de situation. Mais il ne fallait pas non plus se lancer trop vite, il fallait encore attendre que les choses évoluent à sa manière. Je souris légèrement avant d’approuver de la tête. Seul le temps nous le dira, il ne faut pas aller trop vite et juste laisser les choses faire petit à petit. dis-je en le regardant. Je ne voulais en aucun cas qu’il soit blessé, loin de là même. Je tenais à lui après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)