Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nicholas) + ivy league, on y fait quoi?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(nicholas) + ivy league, on y fait quoi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la période de l’Ivy League, autant dire que je n’y avais clairement jamais participé avant de finalement décider à bouger mon cul. Bon, je dois bien avouer que je ne savais pas comment cela se passait vraiment, je savais juste que les élèves de Columbia venait dans notre université pour faire une compétition si j’avais bien compris le principe. Enfin, je croisais beaucoup de nouvelle tête dans les couloirs dont quelques unes que je reconnaissais grâce à mes nombreux voyages à New-York. En fait, je cherchais plus précisément Nicholas qui devait se trouver quelque part dans le coin. Il était aussi discret que moi, c’est sûrement pour cela que j’ai quelque mal à le trouver dans cette foule. Je mis quelques minutes mais je réussis tout de même à le trouver … Je m’approche de lui et tape gentiment dans son dos. Alors … Ivy League ? Tu comptes faire quoi durant cette période mec ? dis-je en venant m’installer à côté de lui alors qu’il était en train de bosser ? En fait, je ne savais pas trop ce qu’il était en train de faire mais cela pouvait se reporter à plus tard n’est ce pas ? J’avais besoin de compagnie et surtout savoir ce qu’on pouvait faire durant cette période de rassemblement de grande université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Ivy League. C'était principalement axé sur le sport, mais aussi sur l'art et j'adorais ça. Je ne comprenais pas exactement comment cela se passait, j'avais parlé avec quelques New Yorkais, mais rien d'extraordinaire pour l'instant. A vrai dire, j'attendais que la compétition commence réellement pour participer ou regarder. Je me disais que ça pouvait être amusant et je savais que je devais faire des efforts sur ma timidité. J'étais assis en train d'écrire, ce qui me passait par la tête, cela me permettait de me libérer. Mais une main dans le dos me sortait de mes pensées et mon meilleur ami apparaissait devant moi. « Je me dis que ça pourrait être cool de participer aux activités, de soutenir Harvard quand il y aura des compétitions contre l'autre université. Je vais sûrement me mêler dans la foule et essayer de suivre. » disais-je en riant légèrement. Je ne pouvais rien faire d'autre de toute façon et c'était sûrement le meilleur moyen de réussir à rencontrer d'autres personnes. Même si j'étais pas sûr d'y arriver. « Et toi alors ? » demandais-je en lui souriant, fermant mon cahier pour me concentrer sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment, j’avais le besoin de m’ouvrir à quelqu’un et cette personne était généralement Nicholas ou alors Alexys cela dépendait de qui était présent. Là, je cherchais Nicholas pour avoir plus d’information sur l’Ivy League, j’allais sûrement y participer en art visuel. J’écoutais son planning et me dit que ce n’était pas plus mal de faire ce genre de chose. Ben je pense faire pareil que toi, il est temps qu’on se la joue un peu plus sociable toi et moi… J’ai déjà commencé d’ailleurs. Si on parlait de mon rendez-vous arranger et de mon autre rendez-vous avec Feldt pour boire un café… Cela faisait beaucoup tout de même surtout que je n’avais pas pour habitude de rencontrer des femmes, ce n’était même totalement pas moi. J’ai eu deux rendez-vous en l’espace de deux semaines, c’est plus qu’en 3 ans … dis-je en ayant un sourire au coin, se moquant clairement de ma propre personne d’être aussi renfermé … Mais c’est difficile de s’ouvrir quand on a longtemps été sous une carapace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que je me sociabilise, que j'essaye de m'ouvrir aux autres, de faire de nouvelles rencontres. Je me disais que l'Ivy League était peut-être le meilleur moment pour essayer, avec les événements de prévus et les nouvelles têtes qui se baladent un peu partout dans Harvard. « C'est clair qu'il est temps ! » disais-je en riant légèrement. On était pareils sur ce point-là, on se comprenait. Mais j'étais tout de suite intrigué par son "j'ai déjà commencé". Qu'est-ce qu'il avait fait au juste ? Je n'avais pas le temps de demander qu'il me le disait, comme s'il lisait dans mes pensées. « Deux rendez-vous ? Avec deux filles différentes ? » demandais-je surpris et tout de suite, très curieux. C'était mon meilleur ami et j'étais vraiment heureux de savoir qu'il avait fait cela, c'était comme s'il avait passé un cap au fond. « Ca s'est bien passé ? Tu vas les revoir ? Raconte-moi tout ! » rajoutais-je en riant. Je devais ressemblais à une fille qui attendait les potins, mais ça m'importait peu pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se ressemblait vraiment lui et moi, on s’était même mis en tête de se sociabiliser en même temps. J’eus un léger sourire aux lèvres quand il me dit être temps pour nous de s’ouvrir aux autres, il n’a pas forcément tord sauf que j’avais commencé avant lui. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant sa surprise quand je lui dis avoir déjà eu deux rendez-vous en deux semaines chose impossible quand on y pense. Oui avec deux filles différentes… Enfin, un rendez-vous arrangé et un simple café partagé avec une connaissance. dis-je en souriant. Je ne savais pas si vraiment c’était un rendez-vous le deuxième mais c’était au moins un moyen de sociabilisassions. Je pense que je vais les revoir mais je ne sais pas si cela va tourner en rendez-vous, au final il est toujours difficile pour moi de voir une femme comme une femme tu sais. dis-je en grimaçant. Disons que les femmes ne sont pas vu comme de potentiel femme à mes yeux, c’est triste mais c’est ce que j’essaye de changer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait plaisir de voir qu'on faisait des efforts tout les deux. Je me disais qu'à faire des efforts tout les deux en même temps et en s'aidant comme des meilleurs amis le font, on ne pouvait que y arriver. Les autres y arriver, pourquoi pas nous ? J'étais super heureux de savoir qu'il avait eut deux rendez-vous avec deux filles. « Qui t'a fait un rendez-vous arrangé ? » demandais-je en riant. Cela me faisait penser à Shae qui me faisait des rendez-vous arrangés. Malheureusement, elle pensait que j'étais gay alors ces rendez-vous n'étaient.. pas à mon goût. Je souriais après ses paroles, je savais que c'était difficile pour lui, mais je savais aussi qu'il en était totalement capable. « Je sais bien, mais en commençant à voir d'autres femmes, à faire de nouvelles rencontres, ça va revenir ! A un moment, tu vas tomber sur une fille canon qui va te faire tourner la tête et tout tes problèmes disparaîtront ! » disais-je avec un grand sourire. J'étais très optimiste pour lui, il y avait pas à chier, il allait y arriver, il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question ne se posait même pas, la seule personne qui pouvait me faire ce genre de chose cela ne pouvait qu’être Alexys… Elle était tellement entêté que je n’avais pas pu lui dire non, après elle n’a pas fait spécialement un mauvais choix et elle ne m’aurait pas lâché la grappe. Alexys a réussi à me convaincre d’y participer… Enfin j’ai accepté après plusieurs refus, elle n’allait pas me lâcher après. dis-je en haussant les épaules. J’aimais le côté positif de Nicholas, c’est sûrement ce que j’aimais le plus chez lui. Il arrivait toujours à me faire voir le bon côté des choses, une vrai crème ce garçon. Je pense que tu vas être celui qui trouvera quelqu’un avant moi, tu arriveras à passer à autre chose en t’impliquant avec les filles. J’en suis certain ! dis-je en lui tapant le dos gentiment. Je le connaissais assez pour savoir qu’il était très timide, voire même plus que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, la présidente mather. Je ne la connaissais pas personnellement, mais j'avais juste entendu parler d'elle par Willow et aussi parce qu'elle était présidente d'une des plus grosses maisons d'Harvard. « C'est une bonne chose d'avoir des amis têtus parfois, comme ça, on fait des choses qu'on ne ferait pas seuls. » disais-je en riant. Il fallait qu'on nous pousse à faire les choses, lui et moi. Quand on était seuls, on avait du mal à aller vers les autres et encore plus vers les filles. Pour des raisons différentes, mais cela donnait le même résultat. « En parlant de ça.. Il se passe des choses bizarres entre Destiny et moi on.. on s'est embrassés.. » lâchais-je en relevant les yeux vers lui. Destiny, je lui avais déjà parlé d'elle, c'était ma meilleure amie, la fille la plus importante de ma vie. Même si là, pour le coup, c'était étrange entre nous et je ne savais pas du tout ce que cela signifiait, je ne savais pas du tout comment réagir face à ça. J'étais perdu, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’as dis, je n’aurais jamais eu l’idée de faire ce genre de chose. Mais elle m’a tellement menacé que je n’ai pas pu lui dire non par peur. dis-je en rigolant légèrement. On était dans notre période de confession, je lui ai avoué avoir eu deux rendez-vous avec deux filles différentes et voilà qu’il me parle de sa relation avec sa meilleure amie Destiny, ils s’étaient tous les deux embrassés et cela me fit sourire pour le coup. Eh bien… Tu en as pensé quoi ? Enfin je veux dire quand tu y penses maintenant, tu te dis quoi ? demandais-je en le questionnant du regard. S’il pensait plus à elle maintenant, cela voulait clairement dire qu’il y avait peut-être plus que de l’amitié entre eux. Mais être dans ce genre de relation, c’était difficile… Sortir avec sa meilleure amie n’est pas une bonne idée mais cela dépendait encore des personnes, tout le monde n’est pas dans le même cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement après ses paroles. De toute façon, je n'étais pas sûr que l'on puisse refuser quelque chose à la belle mather. « Et au final, tu ne regrettes pas et tu as fait de nouvelles rencontres, c'est le plus important ! » disais-je avec un grand sourire. J'étais super heureux pour lui, j'espérais vraiment que ça l'aide à oublier son ex petite amie. Il fallait qu'il avance, qu'il arrive de nouveau à sortir avec d'autres filles. Après tout, il ne pouvait pas rester seul jusqu'à la fin de sa vie ! Puis, je lui parlais de ce qu'il s'était passé avec Destiny car j'avais clairement besoin d'en parler avec quelqu'un et c'était mon meilleur ami, alors ça me semblait bien de lui parler à lui de ça. « Je.. J'en sais rien.. C'était génial, vraiment, j'étais tellement bien avec elle, j'avais plus envie de la lâcher et j'avais envie que tout s'arrête. Mais en même temps, c'est ma meilleure amie et je ne veux pas gâcher notre amitié, tu vois ? » répondais-je en relevant les yeux vers lui, lâchant un soupire. Il fallait bien que je me mette dans des situations compliqués, c'était pas drôle sinon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)