Invité
est en ligne
Invité
C’était la période de l’Ivy League, autant dire que je n’y avais clairement jamais participé avant de finalement décider à bouger mon cul. Bon, je dois bien avouer que je ne savais pas comment cela se passait vraiment, je savais juste que les élèves de Columbia venait dans notre université pour faire une compétition si j’avais bien compris le principe. Enfin, je croisais beaucoup de nouvelle tête dans les couloirs dont quelques unes que je reconnaissais grâce à mes nombreux voyages à New-York. En fait, je cherchais plus précisément Nicholas qui devait se trouver quelque part dans le coin. Il était aussi discret que moi, c’est sûrement pour cela que j’ai quelque mal à le trouver dans cette foule. Je mis quelques minutes mais je réussis tout de même à le trouver … Je m’approche de lui et tape gentiment dans son dos. Alors … Ivy League ? Tu comptes faire quoi durant cette période mec ? dis-je en venant m’installer à côté de lui alors qu’il était en train de bosser ? En fait, je ne savais pas trop ce qu’il était en train de faire mais cela pouvait se reporter à plus tard n’est ce pas ? J’avais besoin de compagnie et surtout savoir ce qu’on pouvait faire durant cette période de rassemblement de grande université.
(Invité)