Invité
est en ligne
Invité
Caleb n'aime pas Tyson parce qu'il est parti sans rien dire, bon ok, je veux bien comprendre mais si je lui pardonne, il peut aussi leur faire. Puis bon, le plus important c'est ce que je pense moi de Tyson, et non pas Caleb. En acceptant de passer Noel ensemble, je me rend compte qu'il va falloir lui acheter un cadeau. Merde, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ? Il veut que je le surprenne. Ah bon, bah dans ce cas, moi nue sur une table recouvert de sushi ou petit gâteaux ça compte ou pas ? Non, bien sûr que non, ça sera juste un supplément. Quelle est coquine cette Adé... Te surprendre ? Un flingue ça te plairait ?, je lui demande naturellement, zappant complètement qu'on est dans un restaurant. Puis bon, comme tout le monde le sait, je ne suis pas très discrète et encore moins depuis qu'on a mit les pieds dans cet endroit. Je crois que je suis amoureuse d'elle en fait, je lui répond, en papillonnant des yeux. Ouais bon, je vais me calmer avant que Tyson ne me plante ici, avec mon moelleux. La preuve, je râle tellement qu'il me fait taire à l'aide du gâteau. Le chocolat, j'ouvre grand les yeux, choquée de ce qu'il vient de faire. Il vient en gros de me dire ta gueule, bien ! Il payera l'addition, et en plus de ça, je vais commander 10 cartons de champagnes histoire d'augmenter la note. D'accord, d'accord, j'arrête, dis-je en lui donnant une cuillère de notre moelleux. Finalement, la serveuse arrive avec le deuxième gâteau. Non mais quelle grognasse celle-là. Bref, je ne dis rien, je souris, laissant l'assiette à Tyson.
(Invité)