Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love being yours || Tyson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


I love being yours || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait maintenant deux semaines que je suis en couple avec Tyson, et que j'ai donc décidé de restée vivre avec lui. Tout ce passe très bien entre nous, on continue de se taquiner, chamailler comme autre fois, même si nous avons ajouté des baisers, des caresses en plus de tout ça. Ce soir, nous avons décidé de sortir en amoureux au Mamma Maria. C'est un restaurant romantique, qui nous invite pour un voyage gustatif en Italie. Une fois que nous sommes prêts, nous quittons la maison direction le restaurant. Je laisse Tyson conduire, puis garer la voiture non loin du lieu tant convoité. Je suis contente de passée la soirée dehors, je lui dis à prenant sa main, entremêlant mes doigts aux siens. Depuis qu'on est ensemble, on est pas vraiment sortie, préférant restés entre nous, dans l'appartement. En plus de ça, nous avons chacun eu de longues journées. Une fois dans le restaurant, nous suivons la serveuse qui nous amène à notre table. Prenant place face à Tyson, je prend la carte que l'on me tend, regardant ce que je vais bien pouvoir manger. J'ai terriblement faim, mais je ne sais pas quoi prendre, je lui dis, comme si je me parlais à moi-même

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc plus qu'officiel. Tu t'étais longtemps demandé ce que tout cela donnerait et finalement il fallait avouer que ça semblait tellement naturel et bienvenu que c'était très agréable. Tu voulais la rendre heureuse et elle te rendait heureux. Tu travaillais toujours autant, elle était prise par ses cours mais tu finissais par te dire que tu si elle n'avait pas accepté de vivre avec toi, vous n'auriez peut-être jamais eu l'occasion de profiter autant l'un de l'autre. Oui, il était quand même temps qu'on sorte un peu. As-tu dit avec un léger rire. Tu n'avais pas mangé dehors depuis longtemps, pourtant tu adorais ça en temps normal. Vous vous êtes installés dans un petit coin tranquille après qu'une hotesse vous y ait accompagné et récupérant la carte tu as fini par répondre à Adelaide. « Tu as l'embarras du choix.. sans risque de mauvaise surprise en plus. Clin d'oeil au restaurant indien ? Oui ! De ton côté tu allais opté pour une pizza. Une vraie pizza italienne cuite au four avec du vrai fromage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse, et je le suis de plus en plus. Ce soir, je profite de mon chéri pendant un tête à tête au restaurant. Finalement, j'ai bien fait de restée vivre avec lui. Tyson bosse comme un dingue, et je dois me partager en cours, et les journées que je dois faire à l'hôpital pour valider mon année. Ayant pris place à notre table, je parcours et toute la carte me donne envie. Les plats sont fait maison, du coup, j'hésite. On ne sait jamais, ils vont peut-être cacher des épices dans mon plat, je lui répond en lui tirant la langue. Ouais, le restaurant Indien je l'ai toujours en travers de la gorge. J'aurais pu y laisser ma vie, et ne jamais avoir le droit aux doux baisers de mon Tyson. La serveuse revient vers nous au bout de quelques minutes, regardant Tyson sans même me calculer. Hmm, ok, ok. Je vais vous prendre une escalope Milanaise s'il vous plait, je lui commande, en forçant sur mon sourire, alors qu'elle semble être plus intéressée par la commande de Tyson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es retenu de rire en la voyant réagir au quart de tour et te tirer la langue. Oui elle en avait pas gardé un bon souvenir apparemment. Tu espérais que cette fois ce serait mieux. Elle a donc commandé, ce qui était un assez bon choix, mais il est vrai que tu as trouvé sa manière de faire assez particulière. « Et ce sera une pizza quatre saisons pour moi, s'il vous plait. » Bon tu étais peut-être aveugle mais tu n'avais rien remarqué de spécial, pourtant elle n'avait de yeux que pour toi la serveuse mais le comportement d'Adelaide ne t'avait pas échappé. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'on va boycotter le pourboire ? Elle, seule avait la réponse. Tu la regardais en souriant tout en vous servant de l'eau. Tu n'avais rien à te reprocher mais tu vois bien qu'Adelaide voyait rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce restaurant Indien restera gravé pour toujours dans ma mémoire, je le ferais inscrite sur ma tombe, tiens je devrais peut-être me le faire tatouer sur une des fesses, ça serait sexy. Alors que notre soirée commence bien, une charmante serveuse s'est dit qu'elle se donnerait l'autorisation d'admirer MON homme, avec un petit peu trop d'insistance. Oooh elle ne va pas me casser les bonbons toute la soirée elle hein, il a pleins d'autres hommes dans la salle, même si bon, le mien est le plus beau. La demoiselle note donc nos commandes, ne remerciant que Tyson, enfin, elle le regarde toujours lui quoi. Je suis si invisible que ça ?, je me demande à moi-même, tout en regardant l'autre grognasse partir. Nous, boycotter le pourboire ? Nooooooooooooon, je lui répond en faisant une grimace. Bien sûr qu'on va le boycotter le pourboire, voir même, elle va sûrement faire une chute durant la soirée, si madame continue ainsi. Alors, comment c'est passé ta journée ?, je lui demande sourire aux lèvres, histoire de parler de quelque chose de plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sur que non ! Quelle idée, t'extrapoles un peu là, non ? »  Oui bon, peut-être qu'elle t'avait trop regardé, tu pouvais pas trop être sur de toi là-dessus. Tu as rit légèrement à l'ironie d'Adelaide bien conscient qu'elle pensait l'inverse de ce qu'elle racontait. C'était plaisant de vous retrouver tous les deux, un peu au milieu de la civilisation et du beau monde. C'était une autre manière d'officialiser aussi d'ailleurs. « Longue et encore on a eu de la chance ce soir, ça aurait pu durer plus longtemps. » Oui, pour l'instant ça ne posait pas trop problèmes puisque quand tu rentrais Adelaide était à la maison ou en chemin mais tu ne prévoyais jamais vraiment les nuits de boulot à l'avance, ce qui dépendait de pas mal de facteurs hors de ta portée. « Et toi ? T'étais à l'hôpital aujourd'hui, non ? » Elle était partie avant toi ce matin et c'est vrai que finalement vous vivez ensemble mais ce n'était pas pour autant que vous aviez en permanence une certitude sur les journées de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plaisantes ? Elle a des cœurs dans les yeux quand elle te regarde !! Bonsoir monsieur, avec plaisir monsieur, merci monsieur et madame non ???, je répond à Tyson, tout en fusillant la serveuse du regard. La pauvre, si j'avais des fusilles à la place des yeux, elle serait morte sur place. Mais heureusement, on est la ce soir, dis-je en prenant une première gorgée de mon verre d'eau. C'est vrai qu'on a des journées de dingues, que je ne m'endors pas forcément tout les soirs dans les bras de Tyson, mais le tout, c'est quand ouvrant les yeux le matin, il est là. Puis bon, ça nous apprend aussi à faire avec, mais aussi à savoir être l'un sans l'autre. Il faut dire que même si je passe du temps avec mes amis, la plupart je le consacre à Ty. Ce n'est pas que je n'aime pas mes amis, bien au contraire, mais je veux faire marcher notre relation.Oui, j'étais aux urgences, qui n'en sont pas vraiment, je commence par lui répondre, avant d'ajouter, d'ailleurs demain je suis au bloc, je vais peut-être me spécialiser dans la neurochirurgie, enfin si je ne tourne pas de l’œil. Je me met alors à rire, car ouais, je suis en médecine mais je peux tourner facilement de l’œil. Enfin, je ne saurais ça que demain. Voilà que madame la serveuse vient vers nous, je chuchote alors discrète à Tyson un regarde la bien, avant d'avoir la jeune femme à notre hauteur. Là, elle sert d'abord Tyson, alors qu'on sert toujours les femmes d'abord, avec un immense sourire, venant se frotter à lui. Bon, et bien l'escalope va atterrir dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est l'homme qui régale, elle assure son pourboire, c'est tout. » C'est ça monsieur j'ai réponses à tout pour rassurer sa chérie tout en la faisant passer pour parano. Tu étais ravi d'être là et tu comptais bien profiter de ce moment tranquille avec Adelaide comme le ferait un vrai couple. Tu as légèrement grimacé quand elle t'a parlé de bloc opératoire. « Ça tu vois, c'est un truc que j'aurais jamais pu faire. » Neurochirurgie ? Eurk. Trop compliqué, trop sensible et assez repoussant malgré tout le côté héroïque du métier. Intéressé par la petite vie de ta belle tu as fini par lui dire. « Comment est le chirurgien avec qui tu seras ? » Jaloux ? Non rien à voir mais ça restait une relation très hiérarchique tout ça, sans compter le côté professorat. Tu savais que ça jouait beaucoup sur les déroulement des choses, et tu étais intrigué. Quand Ade' t'ordonna de regarder la serveuse, tu ne t'es pas fait prier. Tu la regardais venir, et vous servir et pour charrier Adelaide tu as continué à la regarder au moment où elle s'était éclipsé. Joue sur les situations, comme si c'était le moment Bowman ! « Bon okay, c'était du viol abstrait. » Tu étais vilain à charrier Adelaide comme ça. Tu as regardé vos plats un instant. Tu avais faim. « Ça a l'air très bon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais régaler tout jolie petit fessier si tu continu, je lui répond tout en le fusillant à son tour du regard. Non mais oh, puis pourquoi ça serait à lui de régaler d'abord ?. Bref, parlons d'autre chose, je n'ai pas envie de passer ma soirée à parler de madame "je bave sur le mec d'une autre". On parle de notre journée, disant de quoi serait fait demain pour ma part. Etant en étude de médecine, j'ai le choix entre plusieurs voir. Soit devenir médecin généraliste, soit me spécialiser et c'est ce que je pense faire, si je supporte les opérations bien entendu, car ce n'est pas donné à tout le monde. Vraiment ? Moi qui pensais que tu étais un vrai dûr à cuire, je lui dis tout en faisant d'être dessus, en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Tiens, bonne question, comment est le chirurgien. Je souris à sa question, prend une gorgée d'eau et lui répond sexy, tout en hochant positivement la tête. Non, honnêtement je ne sais pas du tout, je sais juste qu'il est très doué....de ses mains. Bam, tu m'embête avec la serveuse, je fais de même avec un Docteur, même si c'est peut-être un vieux croûton. La serveuse revenant à notre table avec nos plats, je demande à Tyson de bien regarder son comportement, sauf qu'il semble regarder autre chose. Non mais je rêve, quel goujat. Elle me sert après lui, et je ne décroche même pas un merci. C'est alors qu'il commente la jeune femme, une fois cette dernière partie. Ah tu vois ! Je suis la seule à avoir ce droit ! Enfin, pas te violer car tu serais consentant, mais tu es à moi. Bon être à moi n'est pas vraiment l'expression, car Ty n'est pas une chose, mais il est mon homme à moi. J'ai lu que les plats sont fait maison, dis-je tout en prenant un premier morceau de mon escalope. Un plat simple, mais même cela peuvent être très différents. Tu en veux un bout ?, je demande tout en coupant un nouveau morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut faire moitié/moitié si tu préfères ? » Tu étais contre mais tu la charriais là-dessus gentiment. Tu étais l'homme et tu avais un côté macho là-dessus, ou un côté gentleman, à chacun son interprétation. Et elle était étudiante même sans manquer de rien, toi tu avais un salaire, enfin bref tu ne manquais pas d'arguments et au fond tu ne savais que ça ne lui déplaisais pas tant que ça tu prennes plaisir à la rendre heureuse. « Preuve qu'on en apprend tous les jours, jamais j'aurais pensé que tu envisagerais la neurochirurgie, tu vois. » Oui, pour une fois tu n'avais pas pris le soin de te rattraper, et de te vanter d'être un bonhomme en contredisant Adelaide. Opérer en neurochirurgie en plus ?! Jamais. « Ouais y'a intérêt à ce qui fasse gaffe aux endroits où il les pose ses mains... » Sexy, avait-elle dit ? Elle te cherchait là. Non tu savais que Dr. Shepperd avait la cote chez les infirmières et chez les femmes. La série médicale se basait surement sur ça, le fantasme féminin du docteur doué et bel homme. Eurk. Tu savais aussi que les supérieurs avait cette tendance à trop apprécier la proximité qu'il juge légitime avec les personnes sont leur autorité. « J'ai aucun soucis avec ça. » As-tu le sourire malicieux. Tu aimais l'idée de lui appartenir tout comme elle t'appartiendrait réciproquement. Tu aimais comme ça fonctionnait entre vous. « Oui et c'est excellent. » Hochant positivement la tête, tu as attendu qu'elle te tende une fourchette de son plat pour y goûter avant de faire la même chose pour lui faire goûter cette pizza. La pâte était parfaite, et vous donneriez certainement la nausée aux célibataires avec vos allures de tourtereaux en lune de miel.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)