Invité
est en ligne
Invité
Ça fait maintenant deux semaines que je suis en couple avec Tyson, et que j'ai donc décidé de restée vivre avec lui. Tout ce passe très bien entre nous, on continue de se taquiner, chamailler comme autre fois, même si nous avons ajouté des baisers, des caresses en plus de tout ça. Ce soir, nous avons décidé de sortir en amoureux au Mamma Maria. C'est un restaurant romantique, qui nous invite pour un voyage gustatif en Italie. Une fois que nous sommes prêts, nous quittons la maison direction le restaurant. Je laisse Tyson conduire, puis garer la voiture non loin du lieu tant convoité. Je suis contente de passée la soirée dehors, je lui dis à prenant sa main, entremêlant mes doigts aux siens. Depuis qu'on est ensemble, on est pas vraiment sortie, préférant restés entre nous, dans l'appartement. En plus de ça, nous avons chacun eu de longues journées. Une fois dans le restaurant, nous suivons la serveuse qui nous amène à notre table. Prenant place face à Tyson, je prend la carte que l'on me tend, regardant ce que je vais bien pouvoir manger. J'ai terriblement faim, mais je ne sais pas quoi prendre, je lui dis, comme si je me parlais à moi-même
(Invité)