Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ J’SUIS L’AS DE TREFLE QUI PIQUE TON CŒUR OUUUH CAROLYN(A) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

~ J’SUIS L’AS DE TREFLE QUI PIQUE TON CŒUR OUUUH CAROLYN(A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- L'AS DE TREFLE QUI PIQUE TON COEUR LALALA. -
W/ CAROLYNA.
Hého wesh wesh vous ne pensiez tout de même pas que Cody Bleeker allait mentir à la France entière ? Enfin, aux Etats-Unis entiers en fait, mais ça colle quand même vachement moins bien à la phrase. Alors NON, il n’allait pas mentir et s’empressa donc de refuser son défi. Il pouvait tout faire, sauf ça. Mais même si Carolyna reconnut ses talents d’acteur, qu’il était enclin à décrocher le prochain Oscar – tremble Leonardo, c’est toujours pas cette année que tu l’auras MOUAHAHA – elle le menaça. Purement et simplement. C’était sûrement la Brazilian way to communicate quand on est pas d’accord avec quelque chose. Ahlalala, le choc des cultures. Cody fronça donc les sourcils et demanda ; « Pire ? J’attends de voir … » En fait, il était surtout curieux de voir jusqu’où Caro pouvait aller. Cette fille l’intriguait de fou, il ne parvenait pas à la cerner. Tantôt, il la prenait pour une espèce de fille superficielle, pleine aux as et capricieuse, tantôt elle le surprenait par sa spontanéité et sa non-conventionalité. Et là, le sujet des call-girls était lancé, un sujet vraiment très inspirant, je tiens à la préciser. « Une tête spécifique … Je ne sais pas. J’ai encore jamais étudié les portraits robots des gars qui vont voir des call-girls, mais j’imagine que ce serait un sujet de thèse très intéressant. Ceci dit, la personne en question a quelque chose que les call-girls ont mais que la personne en question n’a pas. Ce qui fait que ce n’est pas une call-girls, parce que les call-girls ont … » Des boobs. Il ne termina pas sa phrase, mais il positionna ses mains devant son torse, à moitié refermées, comme si elles tenaient fermement deux globes invisibles. Voilà, la Brésilienne avait beau être blonde comme un bébé blond, elle comprendrait vite où il voulait en venir.  Et ça le perturbait qu’elle insiste, il ne savait plus où se mettre, balbutiait, s’enfonçant dans les sables mouvants du mensonge sans moyen de retour. « Mais arrête de poser des questions ! Tu ne la connais pas, tu ne connais personne, à part moi et je suis suffisamment génial pour que tu ne t’intéresses à personne d’autre qu’à moi. OK ? » fit-il machinalement, comme une pile électrique. Bon sinon, ça va les chevilles sisisisi la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de me faire menaçante pour obtenir des infos sur la demoiselle qui n'avait pas de prénom mais le jeune homme n'avait pas peur. « Pire ? J’attends de voir … » Pourtant avec les défis que je lui avais fait faire il devait savoir que je n'avais pas de limites, que j'étais folle et que rire j'adorais ça. Il devait savoir que c'était risqué de vouloir voir ça surtout vu comme il tenait tant à garder cette relation secrète me concernant. Tu peux quand même réaliser le défi, me faire plaisir en m'envoyant des fleurs et je te promets que je m'amuserais quand même à te montrer que tu aurais du le faire tout de suite et non protester. Oui j'essayais qu'il le réalise tout de même, c'était pas déplaisant d'entendre quelqu'un crier devant toute une foule que l'on est une personne géniale. Ne le méritais je pas ? Je continuais cependant sur le sujet des call girls, un sujet que je ne me serais pas cru venir à aborder mais avec Cody je crois que tout est possible. Il me donna son avis sur les personnes qui ont l'air d'être du genre a aller voir des call girls tout en dévoilant plus sur la jeune femme. Je me mis d'ailleurs à rire sur son geste qui indiquait qu'il parlait de la poitrine de la demoiselle. De un, je suppose que tu as du déjà trainé dans ce genre de bar ou de boîte t'as l'air d'en connaitre un rayon sur ces filles. De deux, merci car je peux désormais éliminé toutes les filles qui ont une poitrine généreuse. De quatre, je suis certaine que toutes les call girls n'ont pas une bonne poitrine et de trois les petits seins c'est bien. Oui car j'étais bien placée sur le sujet, j'étais pas la mieux lotie à ce niveau là. C'est une blonde ou une brune ? tentais je de savoir, s'il voulait pas me donner le nom, j'allais jouer à qui est ce, le fameux jeux ou on élimine les personnes avec des caractéristiques physiques. J'espérais bien gratter d'autres infos sans qu'il s'en aperçoive. Il voulait que j'arrête mes questions mais c'était mal me connaitre comme j'avais dit précédemment. En tout lui il avait pas besoin de moi pour lui envoyer des fleurs haha. Si c'est super intéressant de s'intéresser à celle que tu tentes d'impressionner Cody, surtout si tu tentes autant de la cacher c'est que ça doit être très intéressant. Je me mis à hocher les sourcils en mode ça doit vraiment être très intéressant. Je devais lui faire cracher le morceau ou mener mon enquête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- L'AS DE TREFLE QUI PIQUE TON COEUR LALALA. -
W/ CAROLYNA.
Etait-elle dotée d’un égo bien trop gourmand qui l’obligeait à recevoir des compliments à intervalles réguliers ? Non parce qu’elle insistait vachement quoi. Du coup, Cody s’imaginait l’intérieur de Carolyna avec, quelque part dans son ventre, un monstre vorace qui crierait ’J’AI FAIM complimente-moi j’ai faim j’ai faim stp stp like ma photo’. Chassant ses idées étranges par un coup de tête sur le côté, il tilta et demanda ; « Ah, le gage c’est de t’envoyer des fleurs ? OK. » Il se saisit d’une camélia plantée dans le pot de fleur décoratif situé à côté d’eux et la tendit à Caro, très fièrement. C’était Monsieur-Premier-Degré, ou Mister-First-Degree pour quand il fera une carrière à l’internationale grâce à son humour aussi décapant qu’un produit vaisselle. Enfin bref, elle l’accusait quand même de fréquenter des endroits chelous avec des filles nues et coûteuses quoi. Alors que toutes les personnes le connaissant à peu près bien savaient qu’il était radin. Fronçant les sourcils, il lâcha ; « Je n’y connais pas grand-chose mais si tu veux, je peux me documenter là-dessus. Par contre, je crois que le prix d’entrée est assez élevé donc il me faudra un petit budget. Genre tu me donnes de l’argent et je fais mon job, comme un reporter de terrain. On pourrait même y aller ensemble. » Genre Martine à la plage, mais version +18. Ça donnerait des trucs styles Cody va au bordel, Caro s’essaye au lap dance et le best-of Caro et Cody dans une orgie. Petite soirée très sympa en perspective. « Les petits seins, c’est le bien. » répéta-t-il dans un murmure, plusieurs fois, comme s’ils tenaient là le slogan d’une pub pour soutif ou de prévention contre la chirurgie esthétique. Petite moue satisfaite, il rangea cette punchline quelque part dans sa tête, projetant de la sortir éventuellement à Dia. Et la couleur de cheveux fut demandée. « B…londe. » Ahahah, il n’était pas teubé au point de lui donner la vraie couleur de cheveux, oh, vous croyez quoi ! « Mais en quoi ça t’intéresse ? Tu veux m’aider ou tu veux l’ajouter sur Facebook ? » Décidément, il restait sur la défensive avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)