Invité
est en ligne
Invité
complètement malade ❞
ALEXYS & PHOENIX.
Pourquoi Liam est-il parti ? Pourquoi ce n'est pas moi qui ai rejoins les cieux ? Très franchement il aurait fait de grandes choses mon fils, même s'il a baigné dans la mafia, jamais il serait devenu mafieux, j'aurais pu tout faire pour lui, pour qu'il ait une vie merveilleuse, comme la mienne aurait pu l'être s'il n'était pas parti trop tôt. Je me sens totalement ridicule et vidé face à Alexys, je ne comprends même pas comment je suis arrivé là, ni comment j'en arrive à lui dire ce qui m'est arrivé. Pourquoi à elle ? Je me résigne à croire qu'elle est venue sur le moment et que ça aurait pu être quelqu'un d'autre, mais avec tout ce qui m'arrive dans ma vie je me dis que jamais rien n'est laissé au hasard. Elle me dit que ce n'est pas de ma faute, mais rien à faire je sais parfaitement que l'accident c'est moi qui l'ai provoqué.. Elle me sert dans ses bras, et je ne la repousse pas, tant pis pour ma fierté, tant pis pour ma dignité au point où j'en suis c'est le dernier de mes soucis. Je pose même une main dans son dos, et mes sanglots ne cessent pas, il faut que ça sorte. L'alcool redescend petit à petit. Notre étreinte se termine, je renifle et m'essuie les yeux. « Si, c'est de ma faute. » Je veux avoir le dernier mot. « Je ferais mieux de...partir. »
© MADE BY LOYALS.
- Spoiler:
- désolée d'être revenue à "je" mais je préfère finalement
(Invité)