Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ i'm sick (phoelexys) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

✲ i'm sick (phoelexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je suis malade,
complètement malade ❞

ALEXYS & PHOENIX.

Pourquoi Liam est-il parti ? Pourquoi ce n'est pas moi qui ai rejoins les cieux ? Très franchement il aurait fait de grandes choses mon fils, même s'il a baigné dans la mafia, jamais il serait devenu mafieux, j'aurais pu tout faire pour lui, pour qu'il ait une vie merveilleuse, comme la mienne aurait pu l'être s'il n'était pas parti trop tôt. Je me sens totalement ridicule et vidé face à Alexys, je ne comprends même pas comment je suis arrivé là, ni comment j'en arrive à lui dire ce qui m'est arrivé. Pourquoi à elle ? Je me résigne à croire qu'elle est venue sur le moment et que ça aurait pu être quelqu'un d'autre, mais avec tout ce qui m'arrive dans ma vie je me dis que jamais rien n'est laissé au hasard. Elle me dit que ce n'est pas de ma faute, mais rien à faire je sais parfaitement que l'accident c'est moi qui l'ai provoqué.. Elle me sert dans ses bras, et je ne la repousse pas, tant pis pour ma fierté, tant pis pour ma dignité au point où j'en suis c'est le dernier de mes soucis. Je pose même une main dans son dos, et mes sanglots ne cessent pas, il faut que ça sorte. L'alcool redescend petit à petit. Notre étreinte se termine, je renifle et m'essuie les yeux. « Si, c'est de ma faute. » Je veux avoir le dernier mot. « Je ferais mieux de...partir. »

© MADE BY LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vu Phoenix comme ça mais, lorsqu'il m'avoua la raison alors, je compris très rapidement. Je pense que je serais pareille à sa place mais, je ne souhaite à personne de l'être, même pas à mon pire ennemi d'ailleurs. Je le prends dans mes bras et il n'a même pas la force de me repousser, au contraire. Au bout d'un moment, je finis par le lâcher et il en profite pour répondre que tout est de sa faute. Je crois qu'il n'a pas compris le sens du mot accident mais, je ne peux pas lui en vouloir, pas dans un moment pareil en tout cas. Je m'apprête à rajouter quelque chose quand finalement, il m'avoue devoir partir. Il est vraiment mal et j'ai pas envie de le laisser partir comme ça, j'ai pas envie qu'il fasse une connerie ou quoique ce soit d'autre. Non pars pas s'il te plait ! Je pose ma main contre son avant bras, bien décidée à le garder près de moi. Reste au moins cette nuit c'est bon, je prendrais le canapé. Juste... une nuit. S'il te plait. Le temps qu'il ait décuvé au moins. Il était sous ma responsabilité après tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je suis malade,
complètement malade ❞

ALEXYS & PHOENIX.

Alors que je souhaite partir Alexys me retient. J'ai beau avoir récupéré un semblant d'esprit je sais que ça ne sera pas suffisant pour rentrer chez moi. Elle a même posé sa main sur mon avant bras. Je plonge mon regard dans le siens, et attrape ses doigts dans ma main pour la serrer. C'est ma façon à moi de la remercier pour ce qu'elle fait pour moi, elle n'est pas obligée. Je hoche de la tête, comprenant à moitié ce qu'elle me dit, je sais juste qu'elle souhaite que je reste. Je penche ma tête sur le côté, renifle une fois de plus, ravalant un sanglot par la même occasion puis lui demande « Possible de me laver s'il te plait ? » Au moins une chose qui ne change pas, mes phrases ne veulent toujours rien dire, enfin à quelques détails près puisque l'on comprend l'idée principale. Au plus l'alcool redescend au plus je me rends compte que je sens le vomi, mélangé à l'alcool et la sueur ça ne doit pas être plaisant pour la belle brune, et pour cela je m'en excuse. Alors je pense que ça sera autant pour elle que pour moi qu'elle acceptera que je prenne une douche.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt contente de voir Phoenix et de pouvoir l'aider du moins d'essayer. Je voulais pas le laisser partir et je pense que c'était normal. En tant qu amie et en tant que présidente de la Mather il n'avait pas le droit de repartir c'est tout. J'attendais un petit peu, je pensais qu'il allait insister pour retourner chez lui mais apparemment ce qui était cool, c'est qu'il avait compris que je n'allais pas céder. C'était assez cool pour ça. Il attrapa ma main et je lui souris, heureuse de l'avoir prêt de moi ce soir malgré les circonstances. Il me demandait s'il pouvait aller se laver d'une façon assez bizarre mais bon ça c'est l'alcool et peut être le choc aussi. Un peu des deux quoi ! Je lui souris en hochant la tête positivement, j'avais compris c'était le principal ! Pas de soucis mais tu t'enfermes pas, on sait jamais ! bah ouais je voulais pas qu'il lui arrive un truc, qui fasse une connerie ou je ne sais quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)