Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ i'm sick (phoelexys)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

✲ i'm sick (phoelexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je suis malade,
complètement malade ❞

ALEXYS & PHOENIX.

Depuis 18 heures, après la fin de ses cours Phoenix enchaine les canettes de bière, ne trouvant pas cela assez plaisant il est même passé à la supérette pour prendre deux bouteilles de vodka. L'alcool il le boit pur, comme sa tristesse, elle est pure. En effet, Phoenix est dans un état tellement désastreux intérieurement que plus rien ne compte pour lui. Il veut tout casser, se laisser aller. Il a passé une partie de la soirée avec certains mathers qui eux aussi avaient ramenés leurs bouteilles, il a réussi à toutes les récupérer, même les dernières gorgée d'alcool. Mais depuis trois bonnes heures il est seul à la Mather House. Il rumine dans son coin, hurle de l'intérieur, il pleurs, parle seul tel un fou. Il boit l'ultime gorgée de vodka qu'il vomit pas moins de cinq minutes après. Phoenix continue de boire à s'en rendre malade. Il tente de se lever, mais avec son attelle et sa béquille ce n'est pas facile, ce qui cause sa chute. Sa tête rencontre le sol dans un bruit pas possible. Il perd connaissance, et reste allongé en plein dans son vomi accompagné de ses démons.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas ce qu'il se passe; Ca fait déjà plusieurs heures que j'essaie d dormir sauf que je n'y arrive pas. Déjà parce que j'ai vraiment pas envie de dormir ici. Ensuite, parce que ma chambre ne ressemble plus vraiment à ce qu'elle était puisque j'ai commencé à faire mes cartons et qu'il ne reste plus grand chose. Et pour finir, y a des cris, des pleurs, des bruits chelous dehors qui résonne contre les murs. Je sers les dents, je plaque mon oreiller contre mes oreilles. Bordel, j'ai juste envie de me tirer mais je résiste. Finalement, c'est trop. Je me lève, vais rapidement enfiler un short et un débardeur histoire de ne pas sortir de ma chambre à moitié à poils. Je suis la présidente après tout, c'est surement à moi d'intervenir. Les soirées à la Mather, c'est pas rare mais là, c'est vraiment gênant. Il est tard, y a cours demain et puis, aucune soirée n'a été prévu et encore moins dans les couloirs. Lorsque j'arrive dans le couloir, je suis super étonnée de voir quelqu'un allongé à même le sol. Le gars il a l'air complètement mort et puis quand je m'approche, je remarque qu'il est carrément dans son vomi le pauvre. Ok, bad soirée ! Je m'approche un peu plus près et... Putain Phoenix. Je me mords la lèvre avant de m'accroupir à sa hauteur : Hey, Phoe ? Tu m'entends ? Je grimace légèrement avant de le secouer tout doucement dans le but de le réveiller. C'est pas gagné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je suis malade,
complètement malade ❞

ALEXYS & PHOENIX.

Il ne sait pas depuis combien de temps il est allongé sur le sol. Il ne sait pas non plus qu'il a fait tout un tas de bruit. En revanche il sait que c'est un déchet, un cas désespéré qu'il faudrait abattre tout de suite. Le brunet entend une voix inaudible même si elle est toute proche, il se sent secoué, et grogne comme un chien enragé. Mais intérieurement il est en rage, et souhaite la faire sortir, cependant visiblement pas ce soir, en cette soirée sa peine était de sortie avec son désespoir. Puis il ouvre les yeux, et sursaute, comme un gosse. Ses yeux vidés rencontrent ceux d'Alexys qu'il met du temps à reconnaitre, il se lève rapidement, lui donnant mal à la tête puis s'assoit en s'adossant sur le fauteuil derrière lui. Il lève la tête vers le plafond puis se mord la lèvre, retenant un sanglot. « C'est bon, tu peux partir. » lui dit-il sur un ton froid. Il ne prend même pas la peine de la remercier, en même temps il n'a jamais été très poli. Il veut juste rentrer chez lui, alors il ne tarde pas à se lever, s’agrippant au fauteuil pour ne pas tomber. Il sent le vomi, et est incapable de conduire. Mais il va rentrer à pied, en tout cas il est bien décidé. « En fait c'est moi qui me casse, je rentre chez moi. » dit-il pas très crédible avec sa bouteille à la main.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insiste et il finit par émerger, complètement à l'ouest. Il met du temps à me reconnaître et comme je m'y attendais, je me fais à moitié engueuler parce que ça lui plaît pas. Je pense qu'il a surtout pas envie que je le vois comme ça. Fierté de merde des hommes, j'vous jure ! Tu rigoles ? Je comptais aller nulle part. En fait, je rigolais parce que c'était comique comme situation. Il voulait que je parte ouais, d'accord mais à côté de ça, il était incapable de se débrouiller tout seul et puis, un merci n'a jamais tué personne putain. Il a toujours ce même caractère de merde, j'ai jamais vu ça sérieux, ça doit vraiment être de famille. Je lève les yeux au ciel en croisant mes bras contre ma poitrine, l'observant faire en souriant légèrement. Il réussit à se lever en s'appuyant contre le fauteuil et puis, il prétendait se casser, rentrer chez lui. Je suis persuadée qu'il savait même plus où il habitait. Dis pas de conneries ! Je m'approche de lui et lui retire la bouteille de la main. Je pense que c'est assez pour ce soir, vraiment. Je ne peux pas le laisser rentrer comme ça, en tant que présidente de la mather house mais surtout en tant qu'amie. Il semblait vraiment mal et il devait bien y avoir une raison derrière tout ça. Aller, viens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je suis malade,
complètement malade ❞

ALEXYS & PHOENIX.

Phoenix est bien trop ivre pour se rendre compte à quel point il est ridicule, surtout qu'il a toujours prêté une grande importance à l'image qu'il peut renvoyer, sûrement le côté macho qui fait surface. Cependant lorsque Alexys le retrouve ivre mort dans le salon des mathers il n'éprouve aucune honte, tout simplement parce qu'il ne s'en rend pas compte. Il ne se rend pas compte non plus de la réponse de la belle, à quoi bon puisqu'il sait ce qu'il veut déjà ? Après s'être levé avec difficulté, il ne faut pas se mentir, il fait quelques pas pour tenter de rentrer chez lui. Il oublie un détail.. Il n'est même pas fichu de se souvenir où il habite, quel crétin parfois ! Alexys lui retire la bouteille des mains, il pousse un grognement semblable à celui d'un chiot. Phoenix se retourne lorsque la présidente de la mather lui dit de venir. Finalement elle a sûrement raison, ça sera mieux pour lui. « Pas..bêtises. » L'alcool mélangé à la fatigue, ça ne fait pas bon ménage c'est pourquoi sa phrase ne veut strictement rien dire, mais il n'y prête même pas attention le pauvre. Il renifle tout en suivant Alexys dans son dortoir, et une fois à l'intérieur, il s'écroule comme une merde à même le sol. Plus moyen de se relever, mauvaise idée d'avoir agis ainsi Cartwith. « Déchet de la vie... Je suis un déchet de la vie... » Discours typique du mec bourré souffrant intérieurement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je le voyais dans un tel état Phoenix. D'habitude, il avait bien trop de fierté pour se montrer ainsi, aussi vulnérable pour ainsi dire. Je le questionnais du regard alors qu'il s'apprêtait à rentrer de lui-même chez lui... Ouais, je ne vois pas trop comment il allait retrouver sa baraque dans un état pareil du coup, je me contentais de lui reprendre sa bouteille des mains pour la poser un peu plus loin. Il poussa un grognement mais, ne dit rien de plus, la preuve que c'était beaucoup trop ce soir et qu'il fallait en arrêter là. Je lui proposa de me suivre, faisant tout de même attention à ce qu'il ne tombe pas ou autre parce qu'il ne manquerait plus que ça. Je ne vois pas trop comment j'aurais pu le relever en vue de ma carrure pas trop... adaptée pour ainsi dire. « Pas..bêtises. » Je me retournais vers lui, essayant de me retenir pour ne pas rigoler. Je ne vois pas vraiment où il voulait en venir. Je vois pas trop où tu veux en venir mais non, pas de bêtises ! Je secouais la tête de gauche à droite d'un air désespéré et posais la porte de ma chambre pour le laisser entrer. Il se précipita à l'intérieur et se laissa tomber à même le sol. « Déchet de la vie... Je suis un déchet de la vie... » Je grimaçais légèrement, refermais derrière moi avant de me pencher à sa hauteur. C'est vrai que là, t'es vraiment un déchet de la vie mais, t'inquiètes pas on va régler tout ça ! Tu te relèves maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je suis malade,
complètement malade ❞

ALEXYS & PHOENIX.

Comment en était-il arrivé là ? Lui qui a toujours fait preuve d'une certaine prestance, et qui pouvait effrayer quiconque en un regard voilà qu'il se retrouve allongé dans son vomi.. Il aurait préféré se réveiller le lendemain avant tout le monde pour partir avant qu'on ne le découvre, mais Alexys est arrivée, la présidente Mather qui plus est. Il ne s'en rend pas compte de tout cela, il n'arrive même pas à aligner deux mots pour dire quelque chose. Lorsque la brunette lui parle, il plisse les yeux, il n'a rien compris. Il la suit d'un pas qui n'est pas du tout assuré enfin il fait de son mieux. Il ne mesure pas ses gestes et ne se rend pas compte qu'il s'étale sur le sol. Les mots d'Alexys se voulant rassurants effleurent à peine le brunet, il hausse des épaules (avec difficulté puisqu'il est allongé) et s'assoit. Sa tête tourne, et il a dû mal à rester ainsi. A quatre pattes il va s'adosser contre le lit, regarde Alexys et éclate en sanglot. La douleur est insupportable, il pourrait même se tirer une balle. Durant ses sanglots on peut entendre « J'ai tué Liam... » en boucle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vu Phoenix comme ça. Jamais il ne s'était montrer aussi vulnérable. Si j'étais méchante, je pense que j'aurais pu en jouer. Mais voilà, c'était un ami, le frère de ma meilleure amie qui plus est alors, il était hors de question que je fasse quoique ce soit. je me mordis la lèvre, me baissant à sa hauteur pour essayer de lui parler, de lui faire remonter la pente. Je voulais vraiment comprendre comment il en était arrivé là parce que ça ne lui ressemblait pas. Il est vrai que dans l'état dans lequel il était, c'était plus un déchet qu'autre chose. Je n'étais pas du genre à mentir alors, je donnais mon point de vue, je confirmais ses dires. Maintenant, j'étais prête à l'aider à régler tout ça. Une bonne douche, des vêtements propres et un peu de repos et le tour est joué. C'est ce que je m'apprêtais à lui dire quand il finit par se traîner jusqu'au lit pour pouvoir s'adosser. Finalement, il fondit en larmes en répétant en boucle : J'ai tué Liam... Liam... Je réfléchis quelques secondes avant de faire le lien. Je me plaçais devant lui, relevais son visage pour qu'il soit obligé de me regarder tout en essayant ses larmes du bout des doigts. J'essayais de trouver les mots juste, de le calmer mais en vrai je ne savais pas quoi dire. Qu'est-ce qu'il s'est passé...? Le questionnais-je d'une petite voix comme si j'avais peur de le brusquer. J'avais juste besoin de savoir pour pouvoir l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Je suis malade,
complètement malade ❞

ALEXYS & PHOENIX.

Sans cesse à se remémorer la mort de son fils, et à la répéter il s'est même mis à pleurer. Il ne se rend même pas compte qu'Alexys s'approche de lui. Il tenta de se débattre lorsqu'elle l'oblige à relever la tête, mais en vain il n'a même plus la force. Il renifle encore et toujours, et Alexys a beau lui essuyer les larmes, elles continuent de couler et continuent de lui brûler les joues. Il entend sa question et secoue la tête. L'alcool descend et ses idées deviennent un peu plus claires, sûrement pas assez pour tenir une conversation. Il porte ses mains à ses oreilles, en réalité il a l'impression d'entendre à nouveau les cris de Liam, et c'est trop douloureux, il replie sa tête entre ses genoux, et reste ainsi un long moment. Quelques minutes se sont écoulées, il lève vite la tête, et attrape la première chose qu'il voit une poubelle et vomit. Il essuie sa bouche avec sa manche, il manque cruellement de classe et explique enfin « Accident... Liam criait... Liam pleurait... Il avait fièvre alors direction hôpital... Je me suis tourné pour lui donner sa peluche... Et puis boum plus rien. » Ce n'était pas très compréhensible mais assez pour qu'Alexys puisse comprendre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit que je retrouverai Phoenix dans un état pareil, jamais je ne l'aurais cru. A vrai dire, je ne savais même pas qu'il était capable de pleurer et le voir comme ça, ça ne me réjouissait pas, bien au contraire. Je me retenais pour ne pas pleurer moi aussi, la boule à la gorge. Je tentais d'effacer ses larmes or, plus j'y mettais du mien et plus celles-ci revenaient. Je voulais vraiment comprendre ce qu'il se passait et pourquoi pas tenter de trouver quelque chose pour arranger les choses. Accident... Liam criait... Liam pleurait... Il avait fièvre alors direction hôpital... Je me suis tourné pour lui donner sa peluche... Et puis boum plus rien. Ok, je comprenais tout à fait et je dois dire que je devais faire des efforts surnaturels pour ne pas verser des larmes à mon tour. Je tentais de prendre sur moi, je devais me montrer forte, pour lui au moins. Hey, c'est pas ta faute ! Je ne savais vraiment pas quoi dire. Putain c'était son fils et je serais surement dans le même état à sa place. A vrai dire, je le trouvais surtout super courageux et moi, je n'avais pas les mots. Phoenix, c'est pas ta faute... répétais-je pour qu'il l'enregistre bien mais également parce que je ne savais pas quoi lui dire. C'était juste horrible. Du coup, je le pris dans mes bras parce que quand y a pas les mots, faut agir tout simplement. Je suis vraiment désolée... murmurais-je au bord des larmes moi aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)