Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest woman of the year ? ○ Leevy - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Best woman of the year ? ○ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est vrai ce qu'elle dit, mais ce n'était pas vraiment de sa faute. Pour Audrey, vous n'étiee pas ensemble, bien que ça aurait pu se faire à ce moment là, ta vie sentimentale était bien trop compliqué pour pouvoir te poser tranquillement. Tu essayes de t'imaginer une vie de couple avec Leevy, tu ne sais pas si ça marcherait, elle a un fort caractère et toi aussi, donc bon. C'est sincère. Lui dis-tu, bien sûr que tu penses que Leevy est une personne formidable. Les gens ne s'en rendent pas compte, c'est tout. Le fils de Leevy se met à pleurer, il se réveille et la blonde n'avait toujours pas annoncé à Audrey qu'elle a un frère. C'est chose faite, maintenant. Tu prends la petite dans tes bras, voulant également voir le fils de Leevy et Royce. La petite est surprise, mais ravie d'avoir un petit frère. Plus de peur que de mal, tu vois. & vous suivre la blonde jusqu'à la chambre du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que parfois j'y pense et je me demande bien ce que serait une relation avec Sacha, au fond j'suis certaine que ça serait top vu que quand ça ce passe bien on passe toujours de très bon moment. Mais dans tous les cas les sentiments ne sont pas quelque chose qui se demande et pour le moment j'étais pas certaine de pouvoir en avoir à nouveau. Après une relation depuis plus d'un an j'étais plus dans l'optique de profiter de mon célibat et non me prendre la tête avec un homme. Je lui faisais un petit sourire toujours aussi touchée quand il me disait que c'était sincère, après tout cla pouvait faire que du bien d'entendre ses paroles. Mais bon si j'lui donnais un peu plus de détail sur ma vie, mes actions ou même mon boulot j'étais pas certaine qu'il tienne le même discourt. Oscar finissait par se réveiller et il était donc temps de le présenter à Audrey, je stressais un peu mais j'espérais que ça irait. Attends, attends, te réjouis pas trop vite. Dis-je d'une petite moue, après tout avec le temps quand Audrey remarquera que Oscar fait partie de mon quotidien et pas elle ça sera peut-être différent. J'entrais donc dans la chambre pour prendre mon fils dans les bras tout en le berçant. Oscar je te présente Sacha, et Audrey ta grande soeur. Bon bah voilà j'crois que c'est fait et Audrey avait l'air contente donc ça ira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme toujours, Leevy est pessimiste, elle devrait regarder la vie d'un bon côté. Toi, tu as toujours été quelqu'un d'optimiste et ça ne changera pas malgré tout ce qu'il se passe dans ta vie récemment. Dans la chambre du petit garçon, Leevy nous présente à son petit garçon, que tu n'avais encore jamais pu voir. Portrait craché de ses parents, quand même. Il te ressemble, lui lances-tu alors que Audrey a les yeux rivés sur son petit frère. Ce serait bien qu'ils se voient le plus souvent possible, tu en fais part à Leevy. Ce serait bien qu'ils ne soient pas séparés ces deux là, je pense. Tu lui fais un petit sourire. Tu as de beaux enfants, tu sais. Lui déclares-tu, en parlant d'Audrey et Oscar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de sortir Oscar de son berceau pour qu'il puisse voir sa grande soeur et Audrey avait l'air de plutôt bien réagir, peut-être qu'au final elle sera contente de ne pas être enfant unique. Mais en tout cas le petit ne faisait que la regarder avec ses gros yeux bleus. Ouais il a eu la blondeur de sa mère. Dis-je d'un petit sourire amusée quand Sacha disait qu'il me ressemble ce qui n'était pas vraiment faux, je le posais ensuite au sol vu qu'il commençait à marcher à quatre pattes et puis comme ça Audrey pourra passer un peu de temps avec lui, elle vint d'ailleurs directement le prendre dans ses bras. Oui j'suis d'accord, ils vont déjà vivre ensemble pour le moment alors j'suis certaine qu'après ils pourront plus se quitter. Lui dis-je d'un petit sourire, bah voilà parfois j'suis un peu positive haha. Ça doit venir des papas ça. Dis-je amusée à son compliment tout en lui faisant un petit clin d'oeil alors que je sortais ensuite avec tout le monde de la chambre. Bon sache que tu fais comme chez toi hein, si tu veux manger, tu manges, si tu veux sortir, tu sors, si tu veux n'importe quoi, tu prends d'accord ? Évites juste de me ramener une nouvelle nana tous les soirs. Dis-je d'un petit rire, bah oui il était célibataire maintenant, peut-être qu'il en profitait, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardes ta fille jouer avec son demi-frère, souriant qu'elle l'apprécie déjà. C'est déjà quelque chose de bien, tu ris un peu de ce que te dit Leevy. Bien que tu t'es toujours trouvé mieux que Royce, enfin tu ne préfères rien dire car tu n'as pas envie que Leevy pense à Royce maintenant. Sortant de la chambre, elle t'explique alors quelques petites règles. Je peux toujours t'inviter toi, tu sais. Lui lances-tu, mais bon c'était un peu idiot car c'était un peu beaucoup son appartement. Si tu me permets, bien sûr, lui dis-tu en déposant un petit baiser dans son cou. Tu finis par prendre ta fille dans tes bras, lui déposant des bisous partout pour l'embeter. Comme d'habitude, elle se débat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment un poids qui s'enlevait de ma poitrine en voyant Audrey aussi contente de voir son petit frère, faut juste pas que je pense à l'avenir et seulement me dire que maintenant tout va bien. Je souriais en coin quand le brun m'annonça qu'il pouvait m'inviter moi, ouais en gros dans son lit. Oh pour ça va falloir le mériter monsieur Kovalevski. Dis-je de mon beau petit sourire aguicheur, c'est vrai que la dernière fois il m'avait eu assez facilement vu que j'étais pas capable de résister mais maintenant si il me voulait faudra y mettre des efforts, je trouvais toujours ça plus amusant de faire galérer les hommes après tout, même si j'en avais autant envie qu'eux haha. Je gardais mon petit sourire débile en sentant son baiser contre mon cou alors que je le regardais ensuite s'amuser avec Audrey, ils étaient juste trop mignon ensemble. Comment t'embêtes ma fille toi ! Dis-je d'un petit rire alors que je posais mon regard sur l'heure, il était déjà tard. Bon j'me motive pour nous faire un bon petit repas et toi j'te laisse faire la nounou. Dis-je amusée alors que je me dirigeais vers la cuisine. Puis une fois tous les enfants au lit, ça sera tranquillité haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre, tu ne mérites pas de l'avoir dans ton lit. Au moins, tu sais que avec Leevy, tu peux jouer, car tu la connais et mis à part la dernière fois, normalement elle aime te faire galérer. Tu te rappelles encore de vos premières fois ensemble, tu avais galéré pour l'avoir dans ton lit. Au final, tu as galéré et une belle surprise était arrivé : Audrey. Meme si tout ne s'est pas passé très bien au début. Tu n'as jamais su me résister, tu le sais très bien. Lui réponds-tu finalement. Leevy vous propose de faire à manger, tu regardes alors la petite. Tu m'aides à mettre la table ma puce ? Tu lui souris alors qu'elle accepte bien qu'elle soit toute petite. Au final, tu mets la  table d'une main tout en portant Audrey dans ton autre bras libre. J'espère que ce sera bon !

HJ : du coup, si tu veux on cloture le sujet à moins que tu veux répondes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)