Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest woman of the year ? ○ Leevy
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Best woman of the year ? ○ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy est adorable, elle a accepté de t’héberger, toi et Audrey. Lydia est au courant, et elle ne comprenait pas mais c'était difficile pour toi de trouver quelqu'un qui pourrait t’héberger avec ta fille, elle ne s'en rend pas compte. Tu as fixé une date avec Leevy pour t'installer, et cette date, c'est aujourd'hui. Heureusement, tu n'as pas beaucoup d'affaires. Quelques vêtements de ta fille et de toi qui tenait en une énorme valise, te laissant un bras pour tenir ta fille. Devant la porte de la mère d'Audrey, tu sonnes attendant qu'elle vienne t'ouvrir. De toute façon, tu n'as pas de main libre pour ouvrir la porte seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le jour où Sacha venait emménager à l'appart et j'avais hâte de l’accueillir. Déjà parce que j'allais pouvoir vivre un peu avec ma fille et en plus elle allait rencontrer son frère, ensuite cela faisait plusieurs soirs que je me faisais des coups de déprime parce que je me sentais trop seule et finalement j'étais juste heureuse de pouvoir passer du temps avec Sacha. Quand j'entendis taper à la porte j'étais en plein rangement pour lui faire un peu de place mais ça allait vu que y'avait des cases vide en sachant que Royce avait viré ses affaires. Je me dépêchais alors d'aller ouvrir pour ensuite afficher un sourire en le voyant avec Audrey. Te voilà ! Dis-je en venant lui faire la bise alors que je prenais Audrey pour le laisser rentrer la valise plus facilement alors que je déposais un baiser sur la joue de ma fille. Ca va pas trop triste de te retrouver ici ? Parce qu'il va falloir me supporter. Dis-je amusée, oui oui Sacha ne savait pas c'que c'était une Leevy au quotidien haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne sais toujours pas si c'est une bonne idée que Leevy t'héberge, mais tu n'as pas le choix et puis d'un autre côté, Audrey passerait du temps avec sa mère, c'est une bonne chose de ce point de vue là. Tu souris, alors qu'elle prend votre fille dans ses bras afin de t'aider pour transporter la valise. Tu rentres dans l'appartement, Leevy te demandant si tu es prêt à la supporter. Tu ris avant de lui répondre : Toujours prêt ! Ton fils est là ? Bah oui, Audrey allait pouvoir voir son petit frère et c'est une bonne chose. Tu vas bien toi ? Bon, c'est le protocole ça, tu ne doutes pas qu'elle va bien vu ce magnifique sourire qu'elle a sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce qu'allait donner cette colocation avec Sacha, ça n'en sera peut-être que bénéfique ou tout le contraire, c'était à voir. Mais c'était quand même fou de se dire qu'il y a quelque temps on pouvait pas se voir en peinture alors qu'il se retrouve maintenant à vivre chez moi. Mais bon c'était un peu mon devoir de l’accueillir en sachant que si il s'était fait virer de chez sa copine c'était un peu de ma faute. Une fois qu'il arriva j'affichais un large sourire pour finalement prendre Audrey dans mes bras tout en le laissant entrer. Oui il est là, elle est au courant d'ailleurs ? Dis-je d'une grimace parce que oui je ne l'avais pas dis à Audrey qu'elle avait un frère et je suppose que Sacha non plus donc ça allait peut-être lui faire un petit choc. Super, je suis contente de vous voir ici. Dis-je d'un petit sourire quand il me demanda si ça allait. Et toi ça va, tu le vis bien ta rupture ? Dis-je d'une petite moue espérant qu'il ne soit pas trop mal à cause de ça. Je posais ensuite Audrey au sol pour ensuite faire signe à Sacha de me suivre pour lui montrer où il pouvait mettre ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé que c'est à toi de le faire, étant donné que c'est ton fils et ta fille... Lui dis-tu, ne sachant pas trop si tu avais bien fait ou pas. Pour toi, c'est normal que ce soit Leevy qui lui en parle et tu espères que votre fille comprenne tout ça. La blonde te demande si tu vis bien ta rupture, tu hausses les épaules. Suivant Leevy pour poser tes affaires, tu réponds : Mouais... J'essaye de ne pas trop me prendre la tete, tu sais. C'est pas facile, mais j'fais avec. Tu lui fais un petit sourire, lui montrant que tu tiens le coup. Posant ta valise dans un coin, tu prends Leevy dans tes bras. Merci, vraiment... Lui murmures-tu à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, t'as raison. Dis-je d'une petite moue, de toute façon Oscar était entrain de faire sa sieste donc j'avais un peu de temps pour m'y préparer ce qui n'était pas plus mal vu que j'avais aucune idée de la réaction qu'allait avoir Audrey. J'suis vraiment désolée tu sais.. J'aurais dû tout arrêter pour préserver ton couple, j'ai l'impression que tu te retrouves dans cette galère à cause de moi. Dis-je d'une mine désolée quand il me faisait comprendre que sa rupture n'était pas vraiment simple. Non franchement j'aurais dû calmer mes ardeurs, mais c'était tellement difficile de résister à Sacha, enfin bref je devais être une pauvre garce. Je le laissais donc poser ses affaires pour ensuite sourire quand il me tira vers lui pour me prendre dans ses bras, je le serrais alors contre moi pour ensuite déposer un baiser contre son front. Ne me remercie pas, t'aurais fais la même chose pour moi non ? Lui dis-je d'un petit sourire sincère alors que je tournais ensuite la tête vers Audrey qui nous regardait en mode toute contente tout en criant que maman et papa sont amoureux, haha elle me faisait rire. Mais normal qu'elle soit contente, elle n'avait jamais vu ses parents aussi proche après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas de ta faute, déjà mais de la mienne. Puis, c'était plus cool quand meme, non ? Lui dis-tu, avec un petit regard pervers. Faut dire que Leevy est bon coup malgré tout, et revivre cela avec elle ne t'avait pas fait que du mal. Remettre le couvert était aussi une bonne chose. Tu lui fais un énorme câlin, et après un baiser qu'elle dépose sur ton front, elle te dit que tu aurais fait pareil pour elle. N'en doutes pas, j'aurais exactement fait pareil. Je t'en dois une! Lui dis-tu, en souriant. Votre fille te fait rire, tu regardes Leevy. Dès fois, tu te demandes ce que ça aurait pu etre si on se serait mis en couple après sa naissance ? C'est une question que tu te poses souvent en regardant Audrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que t'avais quelqu'un, j'aurais pu t'arrêter vu qu'on sait tous que les hommes sont plus faible que les femmes. Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules et puis faut dire, j'ai rarement vu un homme me résister haha. Bien-sur que c'était cool. Lui dis-je d'un petit sourire en coin, et encore le mot cool était assez faible pour décrire notre nuit ensemble vu que j'avais vraiment passée un merveilleux moment. Et maintenant qu'il vivait ici c'est certain que j'allais avoir du mal à ne pas vouloir remettre le couvert, m'enfin on verra bien comment ça se passe. Tu me dois rien du tout, sauf un bon déjeuner quand je me réveille le matin. Dis-je amusée, ça va je pense que j'en demande pas trop haha. Je souriais alors amusée en entendant les commentaires d'Audrey, elle était juste trop mignonne mais j'avoue que ça me faisais quand même mal au coeur de savoir qu'elle n'a jamais eu ses parents ensemble, faut croire que j'étais bonne que pour ça que vu mon fils était dans la même situation. Oui j'y pense parfois, on serrait peut-être une famille heureuse, qui sait ? Dis-je pas trop convaincue vu que je me disais la même chose pour avec Royce et je m'étais plantée donc bon. Enfin j'suis pas certaine d'avoir le droit à une fin heureuse comme dans les contes de fée. Oui c'était simple dès que ça allait dans ma vie il y avait toujours quelque chose pour tout casser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle aurait pu te stopper dans votre élan, mais tu aurais pu également le faire. C'était surtout à toi de le faire, et tu ne l'as pas fait. Le temps n'est pas aux regrets, désormais. Leevy te dit que c'était cool, heureusement tu avais peur d’être un mauvais coup maintenant. Tu lui dis que tu lui en dois une, et la blonde te dit qu'à part un bon petit déjeuner au réveil, tu ne lui devais rien. Pas de soucis, alors ! Écoutant la petite, tu regardes Leevy, lui demandant ce que ça aurait donné s'ils se seraient mis en couple. Tu n'as jamais eu de sentiments amoureux pour Leevy, bien que ça aurait pu arrivé maintes fois si vous ne vous voyez pas que pour le sexe. C'est une personne formidable. Pourquoi tu dis ça ? Lui demandes-tu, rajoutant alors : T'es l'une des meilleures personnes que je connaisse, tu mérites vraiment d’être heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon je pense pas que ça sois inutile de revenir en arrière vu qu'on avait couchés ensemble et on ne pourrait rien changer à ça. Après dire qu'il était maintenant célibataire et que j'allais peut-être pouvoir un peu plus profiter de mon Sacha était quelque chose qui me plaisais mais j'étais aussi triste pour sa rupture. Je souriais quand il accepta pour le petit déjeuner, bah ouais c'est le top un petit déjeuner au lit quand on se réveille le matin non ? Surtout que quand je vivais avec Royce c'est toujours moi qui me levais en première et qui faisait tout alors ça changera haha. C'était mignon de voir Audrey se dire que ses parents étaient amoureux, ce qui n'était pas le cas mais ils s'entendent déjà bien, c'est déjà ça ! M'enfin j'étais certaine que si j'avais passée plus de temps avec Sacha il aurait finis par me faire craquer. J'en sais rien, tu vois j'ai deux enfants et y'en a pas un seul qui a le bonheur d'avoir ses deux parents. Dis-je en haussant mes épaules alors que je posais mon regard dans le siens quand il disait que j'étais l'une des meilleures personnes qu'il connaisse, il devait même pas savoir à quel point ça me touchais d'entendre ça. Tu sais que t'es sûrement la première personne qui me dis ça ? Oui d'habitude j'étais la garce sans pitié qui détruit des vies et non la bonne personne. J'étais prête à rajouter quelque chose mais j'entendais mon fils pleurer signe qu'il était réveillé. Je regardais alors Audrey en mordant le coin de ma lèvre bon il était temps. Tu veux voir ton petit frère ma puce ? J'étais nulle comme mère d'accord, j'aurais pu trouver mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)