Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment content qu'elle se dévoile un peut plus et qu'elle me fait enfin part d'un peut de sa vie. C'est bien beau de couché ensemble et de passer du bon temps, mais il est vrai qu'elle m'intéresse un peut plus que ça. "Peut être qu'un jour tu pourras m'y emmener et me montré tes endroits préférer." J'ai jamais visité l'Australie et j'aimerais vraiment voir un peut à quoi ça ressemble. A mon tour de lui faire savoir un bout de ma vie et je souris à ses dires. "Je t'avais dit que j'étais plein de surprise. Ça fais déjà 6 ans que je suis sur Cambridge, j'ai décider de venir vivre ici parce que la communauté commençais à m'étouffer, c'est pas facile." Je continue de sourire et enchaine. "Et toi depuis combien de temps tu es sur Cambridge?" Je sais pas pourquoi, je m'intéresse autant à elle, mais j'ai envie de l'a découvrir d'avantage. "On est bien mieux sans eux." Enfin moi pour ma part, peut être que elle, son père lui manque. Une fois la jeune femme sur le lit et moi au dessus d'elle, je la regarde dans les yeux. "Ça" Je l'embrasse dans le coup "Et ça." Puis sur la joue. "Et encore ça." Et la je viens déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement.
(Invité)