Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena-Viva Las Vegas - Page 2

Lena-Viva Las Vegas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment content qu'elle se dévoile un peut plus et qu'elle me fait enfin part d'un peut de sa vie. C'est bien beau de couché ensemble et de passer du bon temps, mais il est vrai qu'elle m'intéresse un peut plus que ça. "Peut être qu'un jour tu pourras m'y emmener et me montré tes endroits préférer." J'ai jamais visité l'Australie et j'aimerais vraiment voir un peut à quoi ça ressemble. A mon tour de lui faire savoir un bout de ma vie et je souris à ses dires. "Je t'avais dit que j'étais plein de surprise. Ça fais déjà 6 ans que je suis sur Cambridge, j'ai décider de venir vivre ici parce que la communauté commençais à m'étouffer, c'est pas facile." Je continue de sourire et enchaine. "Et toi depuis combien de temps tu es sur Cambridge?" Je sais pas pourquoi, je m'intéresse autant à elle, mais j'ai envie de l'a découvrir d'avantage. "On est bien mieux sans eux." Enfin moi pour ma part, peut être que elle, son père lui manque. Une fois la jeune femme sur le lit et moi au dessus d'elle, je la regarde dans les yeux. "Ça" Je l'embrasse dans le coup "Et ça." Puis sur la joue. "Et encore ça." Et la je viens déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mon passé n'est pas une mince affaire, surtout lorsqu'il s'agit d'aborder le sujet du paternel. Il ne me manque pas, c'est sûr, j'ai parfois ressenti le manque de présence d'une image masculine, mais je m'en suis remise et je n'ai pas envie de partir à sa recherche, il nous a abandonné. Les yeux posés sur Zed, je fais un grand sourire quand il parle d'y aller un jour ensemble " Peut-être qu'un jour on prendra tous les deux l'avion pour y aller " Qui sait? Apprendre qu'il vient d'une famille Amish me surprend plus que son goût pour le combat. En observant Zed, on ne s'y attend vraiment pas. " Je suis presque choquée là! " Je me mets à rire " J'imagine que ce n'était pas évidemment oui " Pour avoir vu des exemples à la télévision, je me demande comment ils font?! Nous sommes mieux sans nos pères. Je me retrouve allongée sur le lit, Zed vient rapidement sur moi, que va-t-il faire? Il commence par me déposer quelques bisous, ce qui me fait sourire, c'est agréable. Puis il vient prendre mes lèvres des siennes pour m'embrasser. Je glisse ma main contre sa joue tout en prolongeant ce baiser " Ce n'est pas mal " Je le taquine un peu " J'aime quand tu m'embrasses " Et oui, on y prend vite goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour n'importe qui c'est difficile de parler de son passé, surtout lorsqu'il est douloureux, c'est aussi pour ça que je suis bien content qu'elle m'en parle un peut. Je peux aussi remarqué à ses dires que nous avons tous les deux eu le même père, a quelque points prêt, ils ne sont pas du tout l'image du père qu'un gosse peut rêver. Mais aujourd'hui je m'y suis fait et je suis bien content d'être partie de cette communauté, parce que j'aurais fini comme lui. Bien que ma mère, mes frères et soeur me manque beaucoup. Je souris ensuite lorsqu'elle me propose d'aller un jour à la rencontre de sa ville. "Avec plaisir." Ça doit être vraiment merveilleux comme ville, j'ai hâte un jour d'y mettre un pied. Je ris ensuite sur le faite qu'elle est choqué que je vienne d'une communauté amish. "Pourquoi ça te choque autant?" Pour moi c'est tellement normal que je me rend même plus compte d'où je viens et que ça peut parfois choqué quelque personnes. "Effectivement, je me demande comment j'ai fais pour vivre dans des circonstance comme ça, pas de télé, pas internet, rien.." Mais aujourd'hui j'ai oublier tout ça et je n'y retournerais pas pour rien au monde. Très vite le sujet dévie et je me retrouve sur elle à l'embrasser, j'aime être avec elle et j'adore pouvoir profité de ces moments sans prise de tête, c'est ça que j'aime aussi chez elle. "Juste pas mal?" Je ris de nouveau et viens l'embrasser une dernière fois. "J'aime t'embrasser aussi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)